16
BULLETIN 9 : Lille is coming.

1. Vito B.
    Community Manager France Staff Member Mar 13, 2019

Vito B. , Mar 13, 2019 :
    ForumWeek1.png
    Salut la communauté !

Une nouvelle semaine bien chargée se termine chez OnePlus France. Encore pas mal de news dans les cartons ce qui nous fait toujours plaisir.

Mais, le point d'orgue est bien sûr l'annonce de notre événement à Lille. Nous sommes vraiment très contents d'aller à votre rencontre et espérons que vous viendrez nombreux (ne tardez pas à prendre votre billet car ils partent vite !).

Lille, on arrive !

twitter_new.png
    Pour la première fois de notre histoire nous nous rendons à Lille. Nous vous proposons de nous rejoindre au Queen’s Head pour partager un bon moment tous ensemble. Pour plus d’information et pour prendre vos billets, rendez-vous sur notre post ici.

Formation 5G : apprenez quels sont les bénéfices de la 5G
    forum_part2.png
    Nous mettons un point d’honneur à vous montrer en quoi la 5G va changer notre vie. C’est pour cela que nous avons mis en place la Formation 5G.
    Après une première partie accès sur la position de la 5G face aux précédentes technologies, la deuxième partie se concentre sur les bénéfices qu’elle va apporter.
    Nous vous rappelons qu’un petit questionnaire est présent avec à la clé un Badge OnePlus 5G Scholar pour ceux ayant participé et un e-certificat pour ceux ayant obtenu 100% de bonnes réponses.
    Rendez-vous ici pour en savoir plus.

#PMChallenge OxygenOS : le vainqueur vient d’être désigné !
    OOSWinner_Forum.png
    Vous avez été très nombreux à prendre part au #PMChallenge OxygenOS, montrant ainsi la force incontestée de la communauté OnePlus.
    Après avoir étudié près de 1000 propositions, l’équipe a réussi à en sélectionner une. Une participation aussi complète que correspondante à la vision d’une expérience sans contraintes. N’hésitez pas à aller lire la proposition pendant que nos développeurs travaillent dessus.
    #PMChallenge - Reworked OxygenOS Experience

Joyeux anniversaire @Akis E.
    IMG_20190313_094820__01.jpg
    Cette semaine notre VP fêtait son anniversaire. N’hésitez pas à lui envoyer un message privé pour lui souhaiter ;-)

Le coin MàJ OxygenOS
    Open Beta 14 et 6 pour les OnePlus 6 et 6T.
    Open Beta 28 et 26 pour les OnePlus 5 et 5T.

La présentation de la semaine : @Ch4rlux .
    Vous l'avez probablement déjà croisé à un de nos événements, Charles fait partie de nos plus "grands" fans et c'est à son tour de se présenter !

« Hello there !

Je suis Charles, mais on gardera Ch4rlux pour ici. Passionné par le développement, la sécurité informatique et tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Je suis actuellement étudiant à (l’Ecole) 42 (Paris). Pour moi OnePlus a commencé avant le commencement, le One n’était pas encore sorti et j’avais un téléphone avec une pomme croquée au dos. Mais je surveillais de près ce qui se faisait puis j’ai décidé de me lancer. Depuis je n’ai jamais regretté d’avoir fait ce choix. L’aventure OnePlus ? J’essaye d’apporter ma pierre à l’édifice comme je peux. Que ce soit sur le forum ou pour les événements j’essaye toujours de me rendre disponible. Pour ceux qui ont déjà participé à un événement il y a de fortes chances pour qu’on se soit déjà croisé Je crois que l’évènement OnePlus que j’ai préféré est, sans aucun doute, celui de 2015 pour la sortie de Star Wars VII - The Force Awakens. Star Wars mélangé à OnePlus, vous avez la recette pour me rendre fou … On remet la même chose pour l’épisode IX de cette année ? (cc @Vito B.) En dehors du développement (qui me prend en moyenne 15h/jour), je fais du basket depuis 12 ans et j’écoute énormément de musique, spécialement électronique (de la grosse riddim/dnb en passant par la techno bien dark :D). En espérant vous rencontrer lors d’un événement ou discuter avec vous sur le forum. C’était un plaisir de vous parler un peu de moi.

Ch4rlux »

C'est tout pour ce neuvième BULLETIN. J'espère que vous l'avez apprécié, et toute l'équipe vous remercie de le suivre !

J'ai une question à vous poser pour bien terminer ce BULLETIN : où devons-nous faire le prochain OnePlus Bar ? J'attends votre réponse dans le thread du OnePlus Bar lillois.

Never Settle

Merci à @alexjuillard pour la superbe photo de son chat.

2. Akis E
    VP France Staff Member Mar 14, 2019

Akis E , Mar 14, 2019 :
    Hâte de rencontrer pour la première fois la communauté OnePlus à Lille !

Ch4rlux, Matsuuu, nsuffys and 3 others like this.
  3. nsuffys
    Eclair Mar 14, 2019

nsuffys , Mar 14, 2019 :
    De même ! :)

Matsuuu, Akis E and Vito B. like this.
  4. Gaston NP
    Lollipop Moderator Mar 14, 2019

Gaston NP , Mar 14, 2019 :
    En Bretagne !

Merci pour ce bulletin ;)

5. pillow35
    KitKat Mar 14, 2019

pillow35 , Mar 14, 2019 :
    Oui oui oui surtout que depuis 2 minutes on a besoin de se consoler de la perfide Albion ;)

Gaston NP and Vito B. like this.
  6. erua27
    Ice Cream Sandwich Mar 14, 2019

erua27 , Mar 14, 2019 :
    comme je vois que le prochain store temporaire est a Lille je me permet de poser une question à quand un store fixe en France ? et où si quelqu'un sais merci.
    sinon dans les bars il est possible d'acheter des accessoires (chargeur ) le mien est actuellement en fin de vie parce qu'il a ete torture et j'aurais besoin d'en racheter un mais bon sans carte bleu tout est compliqué
    (j'habite a paris donc si y a une date de prevu je suis preneur)

7. Horsault
    Marshmallow Moderator Mar 15, 2019

Horsault , Mar 15, 2019 :
    Sauf si j'ai mal lu, il est juste question d'une rencontre autour d'un verre, pas d'une boutique temporaire.
    Dans les autres fan meetings, on pouvait découvrir et voir les derniers appareils, mais il n'y avait pas de vente.
    Quant aux boutiques physiques, tu peux voir, manipuler et acheter l'appareil dans les boutiques Bouygues. Il est vrai qu'ils pèchent souvent par défaut d'accessoires.

8. Henri J.
    OnePlus France Team Staff Member Mar 15, 2019

9. alexjuillard
    Eclair Mar 15, 2019

pillow35, DjZouz Remix and Vito B. like this.
  10. BeingIncog
    Nougat Mar 20, 2019

11. Horsault
    Marshmallow Moderator Mar 20, 2019

12. BeingIncog
    Nougat Mar 23, 2019

Ceasedd likes this.
  13. Ceasedd
    Marshmallow Mar 27, 2019

Ceasedd , Mar 27, 2019 :
    [QUOTE = "BeingIncog, post: 20067982, member: 364879"] this kitty reminded me of you [USER = 308204] @Ceasedd [/ USER] [/ QUOTE]
    Hello Incognito :)