7
Bulletin n.19 : nouveau mais toujours identique

1. Vito B.
    Community Manager France Staff Member Mar 25, 2020

Vito B. , Mar 25, 2020 :
    TW_bulletin 19.png
    Salut la Communauté,

Tout d'abord, l'équipe OnePlus France vous envoie toute la force possible en ces temps difficiles.

Il est temps de faire ce Bulletin n.19 et de vous partager les news les plus fresh de OnePlus. Et vous avez pu le voir, pas mal de choses ont changé.

Nouvelle identité visuelle, mais toujours OnePlus
    1260693-01a9e1808f954ddbc8271527ecb63c74.png Pour ce début d'année, nous avons décidé de modifier notre logo ainsi que plusieurs éléments de notre identité visuelle.
    Je vous invite à aller voir notre Deep Dive sur le sujet ICI.

À vous d'être créatif avec notre logo
    2.png 3.png 7.png

Pour marquer le coup, nous avons décidé de faire un concours de créativité. Prenez notre logo, et laissez place à votre imagination.
    Des lots sont à gagner, pour en savoir plus c'est par ICI.

Gaming avec OnePlus : rejoignez-nous pour passer un peu le temps
    1261283-f55607885e9407dceef47e2cdb4c0481.png

Sous l'impulsion de @Nigel Rijkhoek , nous avons décidé de lancer une semaine de gaming avec OnePlus. L'idée est de réunir notre communauté avec notre staff pour des parties endiablées.
    Rendez-vous ICI pour découvrir les jeux passés et suivez nos réseaux sociaux pour découvrir le prochain ;-)

Photo Capsule OnePlus x Aishy
    Forum_OPxAishy announcement.png

Fin 2019, Aishy nous contact car il part au Japon et voudrait faire une série de photo Shot on OnePlus. Déjà fan de la marque depuis un moment, nous nous sommes dis que cela serait l'occasion de tester un nouveau format : la Photo Capsule.
    Il nous a donc proposé une capsule Tokyo Cyberpunk absolument incroyable.
    N'hésitez pas à aller voir sur notre compte Instagram ainsi que sur le forum post dédié.

The LAB est ouvert !
    twitter.png

On peut dire que c'est une tradition, et cette année ne déroge pas à la règle : THE LAB IS BACK ! Rendez-vous ICI pour découvrir comment postuler et pouvoir, peut-être, prendre en main nos futurs produits avant tout le monde.

Le coin des mises à jours
    OxygenOS 10.0.8 pour le OnePlus 7T traduit par @pillow35
    OxygenOS 10.0.7 pour le OnePlus 7T Pro traduit par @pillow35
    Oxygen OS Open Beta 2 pour le OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro traduit par @pillow35

OxygenOS 10.0.4 pour le OnePlus 7 Pro et OnePlus 7 traduit par @Gaston NP
    OxygenOS Open Beta 11 pour le OnePlus 7 Pro et 7 traduit par @Gaston NP

OxygenOS 10.3.2 pour le OnePlus 6 et 6T traduit par @pillow35
    OxygenOS Open Beta 5 pour les OnePlus 6 et OnePlus 6T traduit par @pillow35

OxygenOS 9.0.11 OTA pour le OnePlus 5 et OnePlus 5T traduit par @Gaston NP

Le nouvel arrivant chez OnePlus France
    Un petit nouveau a rejoint l’équipe OnePlus France début mars, et vous le trouverez sur le forum : @JB A.
    Et aujourd’hui il se présente, souhaitez lui la bienvenue dans la famille OnePlus :)
    “B
    onjour à tous !!

Je suis jean-baptiste le dernier arrivé chez OnePlus France, j’occupe le poste de Field Sales Coordinator, en gros je fais le lien entre les ambassadeurs en magasins et le siège.

Je suis passionné par la technologie et particulièrement la téléphonie, j’aime aussi me défouler avec des amis en faisant un bon match de rugby ou une grosse séance de grappling. N’oublions pas la bonne partie de COD qui fait plaisir aussi 😉.

A bientôt et prenez soin de vous !“

Never Settle.

2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Mar 26, 2020

oytoch, Vito B. and G_jb_angel_FDPH like this.
  3. oytoch
    KitKat Mar 26, 2020

Vito B. and G_jb_angel_FDPH like this.
  4. philos64
    Ice Cream Sandwich Mar 27, 2020

G_jb_angel_FDPH, oytoch and Vito B. like this.