12
Bulletin n.20 : Alimenter votre créativité

1. Gaston NP
    Lollipop Moderator May 9, 2020

Gaston NP , May 9, 2020 :
    forum_bulletin_20.png

Bonjour à tous,

Sur la base du Weekly de @dsmonteiro vous pourrez lire ci dessous les annonces des dernières semaines, en français.

Les dernières mises à jour :

La deuxième beta pour les OnePlus 5 & 5T vient sortir. On se rapproche de plus en plus d'une version stable d'Android 10.
    Les OnePlus 7T Series et OnePlus 7 Serie ont aussi reçu une nouvelle bêta.
    @Manu J. nous annonce que ce seront ces derniers thread :
    Quant aux OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro ils ont reçu une nouvelle version stable.

Concours de création de papier peint pour la série OnePlus 8

Du 7 mai au 5 juin OnePlus cherche des talents pour la création de papier peint, l'idée est simple : concevez des fonds d'écran créatifs pour la série OnePlus 8.

Restez à la maison et restez fort

Nous vous invitons à tourner une vidéo de vous ou de votre famille, montrant votre positivité face à la vie et à le dire à tout le monde, pour faire partie duvidéoclip de OnePlus.

Deep Dive: Qu'est-ce qui fait une grande expérience de jeu ?

Révélation des caractéristiques cachées sous la surface qui font passer votre expérience de jeu mobile à un niveau supérieur.

OnePlus 8 Interstellar Glow

Un million de couleurs dans une ! Découvrez les coulisses d'une variante d'une couleur en particulier - Interstellar Glow, un look à couper le souffle et futuriste.
    Vous pouvez aussi essayer l'extension Chrome.

Victor, Community Manager France

Vous voulez en savoir plus sur @Vito B. ? N'hésitez pas à lire ce thread.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour des derniers articles. Je vous souhaite à tous un très bon deconfinement.

Bonus, @philos64 nous a écrit un petit guide avec quelques conseils toujours intéressant à lire.

2. NikoLeBarbu
    Froyo May 21, 2020

Gaston NP likes this.
  3. F1571511704553
    Cupcake Jun 5, 2020

4. Gaston NP
    Lollipop Moderator Jun 7, 2020

5. H1581946763135
    Cupcake Jun 21, 2020