22
Advanced Capsule Photo OnePlus x Aishy : Japon Cyberpunk

1. Aishy.
    SoOP France Ambassadeur Feb 18, 2020

Aishy. , Feb 18, 2020 :
    Forum_OPxAishy announcement.png

Salut à tous !

Je suis Aishy, Photographe, OnePlus Fan et Ambassadeur ShotonOnePlus. Grand passionné de l’univers cyberpunk / futuriste et des ambiances de nuit j’y accorde une place importante dans mon travail. J’adore me renouveler et me lancer dans de nouveaux défis, après avoir traversé la France entière, en passant par la Hollande et l’Afrique en 2019 je décide de terminer l’année et commencer 2020 au Japon. Un pays que je rêve de photographier depuis des années.

• Présentation de la capsule :
    « Lorsque les métros s'arrêtent, j’entre en action. Le chrono est lancé, il est 0h30 et j’ai maintenant 4h pendant lesquelles la ville m’appartient. Les rues désertes à profusion pour explorer et capturer les meilleurs ambiances. Mais ici, la ville ne s’endort jamais complètement… »

C’est donc à Tokyo, Osaka, Kyoto que je vous emmène en collaboration avec OnePlus pour vous proposer cette capsule #ShotonOnePlus qui vous plongera dans les ambiances cyberpunk des nuits nippones.

Pour découvrir toute la série, rendez-vous sur le compte Instagram @OnePlus_FR.

• Quelques détails techniques :
    Mon premier reflex (sans faire de jeu de mot) c'est avant tout de sortir mon téléphone.
    Pour réaliser cette série j’étais armé d’un OnePlus 7T Pro. Ce que j’aime avec c’est que tu peux tout de suite te rendre compte si un spot est intéressant en photo, avec le mode pro par exemple, tu peux rapidement changer tes réglages d’exposition, ta température de couleurs, chercher ton angle et faire ton focus. des fonctions essentiels pour un chasseur d’images et avec la possibilité capturer en RAW pour traiter directement la photo dans Lightroom mobile par exemple.