16
[closed]OxygenOS 10.0 pour les OnePlus 6 et 6T

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Christ 08
    Gingerbread Nov 5, 2019

Christ 08 , Nov 5, 2019 :
    Bonjour,
    Android 10 installer sans soucis , comme j'aime vivre dangereusement j'ai directement passe de la bêta a la stable ( bien vu la méthode a appliqué sur le forum) , après wipe cache et TVB.
    Bonne journée.
    @+

2. blackgib34
    Donut Nov 5, 2019

blackgib34 , Nov 5, 2019 :
    C'est la catastrophe sur mon 6T suite au passage (via Oxygen Updater) à Android 10Q.
    Je capte quasiment plus la 4G et plus du tout dans mon bureau, donc le téléphone émet le plus fortement possible et j ai divisé son autonomie par 3 c est impressionnant. Quant à la vitesse je culmine a 9Mb/s la ou j atteignait 130Mb/s sans probleme (avec une antenne à 300m à vol d oiseau)

En intérieur, je suis en Urgences seulement . Je suis sur Bouygues Telecom.

J ai fait la M.A.J normale puis j ai redémarré, quand j ai vu ce comportement , j'ai fait un wipe cache mais cela n'a rien changé, j ai aussi appliqué cela https://forum.xda-developers.com/oneplus-6t/how-to/guide-boost-cell-signal-to-max-force-ca-t3905939 mais rien n'y fait. une idée ? qu ai je raté, suis je le seul car je ne vois que de bons retours ici et aucun problème de performance. Sinon je ferais un factory reset en sauvegardant mes données d'abord.

j aurais peut être dûe attendre l'OTA officielle. Mon 6T a été acheté directement sur le site OnePlus

3. RapHassler
    Froyo Nov 5, 2019

RapHassler , Nov 5, 2019 :
    Essaie peut-être de télécharger la full update du 6T ailleurs (genre Xda) et de la réinstaller ?

Enjoy !
    ;)

4. Horsault
    Moderator Moderator Nov 5, 2019

Horsault , Nov 5, 2019 :
    Très certainement. Oxygen Updater ne tient pas parfaitement compte des régions et des ROMs qui risquent d'affecter la radio de bord.
    Par ailleurs, si la MAJ a été retenue un bon moment, et même rappelée après une première sortie, c'est qu'il y avait des raisons.
    Tu risques donc non seulement d'avoir mis à jour vers une version non destinée à l'Europe, mais en plus, avec une version retirée juste après son lancement.
    La meilleure chose à faire avec Oxygen Updater, c'est de le désinstaller....

5. Phileg
    Froyo Nov 5, 2019

Phileg , Nov 5, 2019 :
    Et pourquoi je n'ai jamais de problème avec les mises à jour d'Oxygen Updater ?

6. SEb_sofiane
    Cupcake Nov 5, 2019

SEb_sofiane , Nov 5, 2019 :
    bonjour

dois je faire la mise a jour 9.0.17 pour recevoir la mise a jour Android 10?
    merci d avance

7. blackgib34
    Donut Nov 5, 2019

Ben tu vois moi jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problèmes....donc voila pourquoi je n'ai pas attendu....ça sent la sauvegarde complète des données pour revenir à Pie et attendre la bonne OTA.

8. tdi13
    Cupcake Nov 5, 2019

tdi13 , Nov 5, 2019 :
    salut tout le monde je viens de mettre à jour mon oneplus 6 en version Android 10 et catastrophe le lanceur oneplus ne fonctionne plus......heureusement que j'avais le Nova installé pour switcher dessus....
    quelqu'un a t il eut ce problème ? Et surtout la solution 
    merci par avance

9. Fab OP3 NS
    Gingerbread Nov 5, 2019

Fab OP3 NS , via OnePlus 6 , Nov 5, 2019 :
    le lien que j'ai mis plus haut est parfaitement fonctionnel!!

10. Fab OP3 NS
    Gingerbread Nov 5, 2019

T'as essayé de faire un wipe cache?

11. blackgib34
    Donut Nov 5, 2019

OK je vais retester en comparant l image que j ai downloader via Oxygen Updater si ce n'est pas la même. Par contre le fait que j en ai installé une autre avant ça pause un problème ou pas ? J'imagine que oui ?

12. Fab OP3 NS
    Gingerbread Nov 5, 2019

alors là je saurais pas répondre, en faisant un wipe cache je vois pas pourquoi...

13. blackgib34
    Donut Nov 5, 2019

je vais chercher le bon lien sur XDA pour le 6T, celui que tu as posté c est pour le 6. si ça se trouve c est celui que j'ai utilisé je vais voir

14. Fab OP3 NS
    Gingerbread Nov 5, 2019

ah oui j'avais pas fait gaffe que tu étais en 6T. il y est je l'ai vu quand j'ai attrapé le mien!!

15. Fab OP3 NS
    Gingerbread Nov 5, 2019

16. U1533232226689
    Donut Nov 5, 2019

U1533232226689 , via OnePlus 6 , Nov 5, 2019 :
    pour ma part la mise à jour d Android 10 a fonctionner nickel. ma crainte étais le problème pour capter ( que j' ai eu avec la version bêta que j avais mis en juillet) .le vibreur a l air de donner plus aussi. merci one plus . op6 . 8/128

17. segura
    Cupcake Nov 5, 2019

segura , via OnePlus 6 , Nov 5, 2019 :
    je rencontre un bug avec call of Duty, l'image de fixe au bout d'un certain temps, comme si le télé chauffait. suis je le seul ? installation refaite de l'application. toujours pareil.

18. Morgann Lamort
    Eclair Nov 5, 2019

Morgann Lamort , via OnePlus 6T , Nov 5, 2019 :
    Salut ! Déjà eu ce problème sur one plus 6t mclaren sans avoir fais la mise à jour vers Android 10. Change de resaux passe en 4g si t'es en WiFi ou inversement... Vu que tu n'as pas la même version que moi ni le même téléphone je doute que ça soit le même problème que moi...

19. segura
    Cupcake Nov 5, 2019

segura , via OnePlus 6 , Nov 5, 2019 :

Morgann Lamort

Salut ! Déjà eu ce problème sur one plus 6t mclaren sans avoir fais la mise à jour vers Android 10. Change de resaux passe en 4g si t'es en WiFi ou inversement... Vu que tu n'as pas la même version que moi ni le même téléphone je doute que ça soit le même problème que moi...​

j'étais en 4G, pas essayé en wifi encore, mais le jeu tourne , tu as le son, tu entends que tu marches, mais l'image est fixe,

]

20. Morgann Lamort
    Eclair Nov 5, 2019

Morgann Lamort , via OnePlus 6T , Nov 5, 2019 :
    Oui exactement c'est l'image du tout début avant que tous se lance... Essaye ce que j'ai fais si ça ne marche pas malheureusement j'ai pas de solution... Et vu que la mise a jour n'est pas reçu pas un grand nombre de personne tu risque d'en avoir une dans longtemps... Courage !