16
[closed]OxygenOS 10.0 pour les OnePlus 6 et 6T

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. erua27
    Ice Cream Sandwich Nov 5, 2019

erua27 , via OnePlus 6 , Nov 5, 2019 :
    quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi il y a deux bord bla'c quand on deverouille son téléphone (en bas) et ça se voit pas à l'ecran

2. segura
    Cupcake Nov 5, 2019

segura , via OnePlus 6 , Nov 5, 2019 :
    non c'est au cours d'une partie, a u premier lancement, ecrant noir. ok pas grave désinstaller et réinstallation, ok ça se lance, et au bout de 5-10mn pour écran burger, mais le jeu ne crash pas, ce qui m'amène à penser que ce avaient du téléphone.

3. Morgann Lamort
    Eclair Nov 5, 2019

Morgann Lamort , via OnePlus 6T , Nov 5, 2019 :
    Problème de compatibilité entre le jeu et la version... Je pense je suis pas sur... À voir quand la mise a jour "officiel" sortira.

4. segura
    Cupcake Nov 5, 2019

segura , via OnePlus 6 , Nov 5, 2019 :
    je pensais que c'était la maj officielle...

5. Morgann Lamort
    Eclair Nov 5, 2019

Morgann Lamort , via OnePlus 6T , Nov 5, 2019 :
    Il fallait lire... Alors oui c'est une maj officiel car proposée par one plus, mais installer en OTA depuis une appli ou un site autre que le site officiel... Tant que la version n'est pas annonce sans bug critique est disponible pour tout le monde tu ne peux être sur de la fiabilité de la mise à jour...

segura likes this.
  6. melsream
    Donut Nov 5, 2019

melsream , via OnePlus 6 , Nov 5, 2019 :
    j'ai un petit bug sur oxygen os 10 c'est que entre les notifications on voit un petit trait blanc .

je répond à mon poste pour dire que le bug a été résolu je suis repassé en mode clair puis revenu en mode sombre pour enlever ce bug d'affichage

Last edited: Nov 5, 2019

7. Amine6t
    Cupcake Nov 5, 2019

Amine6t , Nov 5, 2019 :
    Bonsoir
    Moi mon beug...
    Le téléphone redemarre et reste sur l'écran de chargement ou il y a le logo avec les 2 boules qui tourne autour. Obligé de faire un hardreset avec alimentation et volume haut maintenu.
    Suis-je le seul ?

8. Fab OP3 NS
    Gingerbread Nov 5, 2019

9. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 Nov 5, 2019

pillow35 , Nov 5, 2019 :
    Comme indiqué dans le 1er post
    Affichage intelligent
    • Informations intelligentes basées sur des heures, des lieux et des événements spécifiques pour l'affichage ambiant (Paramètres - Affichage - affichage ambiant - informations contextuelles)

Gaston NP likes this.
  10. Fab OP3 NS
    Gingerbread Nov 5, 2019

Fab OP3 NS , via OnePlus 6 , Nov 5, 2019 :
    oui finalement j'ai trouvé, j'ai testé un peu mais je vois pas trop ce que ça change, en même temps c'est pas très grave....

11. Phileg
    Froyo Nov 5, 2019

12. Y1567770989127
    Cupcake Nov 6, 2019

13. Morgann Lamort
    Eclair Nov 6, 2019

Morgann Lamort , via OnePlus 6T , Nov 6, 2019 :
    Une question pour ceux qui ont fais la mise à jour. Laffiche ambiant quand le téléphone est en veille à été amélioré et reste désormais allumer constamment où c'est toujours pareil ? Merci de votre réponse !

14. Phileg
    Froyo Nov 6, 2019

Phileg , Nov 6, 2019 :
    Perso je le règle à 1min, à 58 secondes il s'atténue et s’éteint..

15. RapHassler
    Gingerbread Nov 6, 2019

RapHassler , Nov 6, 2019 :
    Toujours pareil.
    L'amélioration consiste à afficher des infos utiles en certains moments de la journée.
    Le matin par exemple il rajoute la météo, c'est plutôt pratique...
    Il prévient aussi d'un futur événement du calendrier, etc...

Enjoy !
    ;)

16. Morgann Lamort
    Eclair Nov 6, 2019

Morgann Lamort , via OnePlus 6T , Nov 6, 2019 :
    Pfff... Tous les téléphones ont la possibilité d'afficher le on dis play tous le temps... Et nous... Bah nan... Bref... Pas grave... Merci de ta réponse !

17. blackgib34
    Donut Nov 6, 2019

18. moimeme27
    Eclair Nov 6, 2019

moimeme27 , Nov 6, 2019 :
    Bonjour, n'oublies pas de faire un wipe cache lors de changement de version majeur !! c'est essentiel pour eviter les petits Bugs !

19. crash_methode , via OnePlus 6 Mirror Black , Nov 6, 2019 :
    Bon bon bon... clairement oxygenOS 10 pour OnePlus 6 à fuir !
    D'habitude jamais rien à reprocher, mais quand ils ont annoncé la disponibilité de Android 10 me suis dit que c'était trop tôt par rapport à la bêta et j'ai eu raison.

Par où commencer ?

• La photo
    Déjà le focus est plus rapide, mais pourquoi avoir supprimer le choix du bokey?
    1573036892646.jpg
    • Affichage écran horloge notifications
    Suffit de voir l'image, les possesseurs d'Android 9 sauront de quoi je parle.
    1573037074069.jpg
    Et je parle même pas du nombre de bugs et d'incohérences.

Exemple finir ce post, en mode mode aveugle.

Je vais éditer le post pour que vous saisissez mieux un autre problème, la navigation par gestes qui est juste horrible et créer de faux positifs.
    Franchement première fois que je dit ça de OnePlus, mais ça été finit a l'urine. (╯°□°)╯︵ ┻━┻

[EDIT] La vidéo en question

Last edited: Nov 6, 2019

bion59 likes this.
  20. Fab OP3 NS
    Gingerbread Nov 6, 2019

Fab OP3 NS , via OnePlus 6 , Nov 6, 2019 :
    tu devrais d'abord essayer juste un wipe cache d'abord voir ce que ça donne...