1
Other [Commande] Colis non correspondant

1. Cédric Rako
    Cupcake Dec 27, 2017

Cédric Rako , Dec 27, 2017 :
    Bonjour,

Le 20 décembre j'ai commandé le Oneplus 5T avec une livraison express. DHL n'ayant pas su me le livrer chez moi, le colis a été posé dans un point relais (et sans qu'on m'en ai informé d'ailleurs). Je me déplace au point relais pour récupérer le colis et le reçoit le 26 décembre.

Arrivé chez moi, j'ouvre le colis et ce que je trouve à l'intérieure est inacceptable !! Je retrouve 2 téléphones de marque Selectline (Auchan) et non pas mon Oneplus !! Je ne comprend pas comment cela a pu arriver. Le colis était en bonne état (non ouvert à ma réception), mon nom était bien inscrit dessus ainsi que mon adresse, et la référence du colis correspondait bien.

Comment faire pour recevoir mon Oneplus (sachant qu'il m'a couté et pas qu'un peu) ? Que dois-je faire du colis reçu ? S'il y parmi vous des personnes pouvant m'aider sur les démarches à faire j'en serais reconnaissant.

Merci

luc2802 likes this.
  2. Gaston NP
    Lollipop Moderator Dec 27, 2017

Best Answer
    Gaston NP , Dec 27, 2017 :
    Bonjour,

La première chose à faire c'est de contacter le support français par live chat ou courriel à cette adresse : https://oneplus.net/fr/support

N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

3. Cédric Rako
    Cupcake Dec 27, 2017

Cédric Rako , Dec 27, 2017 :
    Merci pour ta réponse. Je les ai contacté et mon cas devrais être traité d'ici une semaine.

Gaston NP likes this.
  4. nos68
    Honeycomb Dec 29, 2017

nos68 , Dec 29, 2017 :
    Chose qui mais arriver une fois, j'ai envoyer un petit colis et je client c'est retrouver avec une scie circulaire à plateau lol, enfaite l'étiquette bordereaux c 'est décoller du colis, pour se coller sur un autres... en espérant que tu aura une solution.