17
[Commande] Informations commande, Update !

1. Ricawdo
    Donut Jul 28, 2014

Ricawdo , Jul 28, 2014 :
    ah c'est cool ;) !
    j'ai passé la commande le 18/07 vers 14h :( ..mdr et moi jai rien recu haha

2. RaoulV
    Eclair Jul 28, 2014

RaoulV , Jul 28, 2014 :
    Je viens d'aller voir dans mon "Order", je suis toujours en Pending Shipment ! (cde du 25/07 au soir)
    On est prévenu via mail du changement de statut ???
    Ou, il faut aller voir de temps en temps dans order status ?

3. kizin
    Froyo Jul 28, 2014

kizin , Jul 28, 2014 :
    @jbnitro,

Opo reçu ce matin pour une commande en standard le 18/07.

Je comprends pas l'intérêt de la livraison express?

4. pizdek
    Marshmallow Jul 28, 2014

pizdek , Jul 28, 2014 :
    Non il faut aller voir.
    Tu recevras un mail quand le colis sera pris en charge par le transporteur, pour le tracking.

RaoulV likes this.
  5. RaoulV
    Eclair Jul 28, 2014

pizdek likes this.
  6. As91
    Cupcake Jul 28, 2014

As91 , Jul 28, 2014 :
    bonjours, je crois que j'ai commis un erreur avec l'option express toujours en processing depuis le 25, faut il évité le mode de livraison express ?

Mode : express
    Commandé : le 24/07/14 à 23h.
    Processing : depuis le 25/07/14

Nathanael_Mtd likes this.
  7. Nathanael_Mtd
    Gingerbread Jul 28, 2014

Nathanael_Mtd , Jul 28, 2014 :
    Selon certains on receverait le téléphone avant d'avoir le tracking code...
    Je suis dans exactement le même cas que toi à la même heure, on verra bien si on le reçoit aujourd'hui et si ça confirme les dires des précédents de la semaine dernière :)

As91 likes this.
  8. Surkut
    Froyo Jul 28, 2014

Surkut , Jul 28, 2014 :
    Commandé mercredi en standard, livré ce matin... il me tarde d'être ce soir.

9. bravia.engine
    Ice Cream Sandwich Jul 28, 2014

bravia.engine , Jul 28, 2014 :
    Mon cas est assez particulier, commande du téléphone le 17, commande de la coque officiel le 18, deux fois les frais de livraison alors qu'au bout du compte le tout va arriver ensemble (aujourd'hui après-midi selon DHL).
    Commande en express mais livrée bien plus tard que d'autre commandes passées plusieurs jours après moi.
    Il a du y avoir un soucis quelque part mais je dois dire que le dernier message de @Emmanuel me rassure.
    Nous verrons au final se qu'il en est mais il est vrai aussi que beaucoup, en express, ont été livrés en seulement quelques jours (entre 2 et 5).
    Encore une fois, j'ai du manquer de chance mais il est normal que je ne sois pas content et que donc nous soyons sur la voie d'un arrangement amiable ... ;)

flow_du_57_ likes this.
  10. wachter
    Cupcake Jul 28, 2014

wachter , Jul 28, 2014 :
    Mode: express
    Commandé: 7/26/2014
    Order #: 1100035225
    Statut: Pending Shipment

11. jiospike94
    Eclair Jul 28, 2014

jiospike94 , Jul 28, 2014 :
    OnePlus One reçu aujourd'hui pour un achat le 18/07 également :)

12. XperiaZ1
    Froyo Jul 28, 2014

XperiaZ1 , Jul 28, 2014 :
    @bravia.engine si je peux me permettre, Emmanuel avait déjà été clair (en tout cas pour moi) dans sa réponse de samedi matin (cf. ci-dessus) sur le fait que OnePlus tenait compte des problèmes logistiques (après perso je trouve que les compensations sont à discuter en privé, car sur un forum ça doit être acrobatique :D )

13. Zelantine
    Cupcake Jul 28, 2014

Zelantine , Jul 28, 2014 :
    Téléphone commandé le 18 en standard, arrivé ce matin à 8h.
    Superbe téléphone, pas de tâches jaunes et rooté direct ;)
    Bon courage si vous l'attendez :)

14. Ricawdo
    Donut Jul 28, 2014

Ricawdo , Jul 28, 2014 :
    Je suis d'accord avec toi.
    J'ai commandé le 18/07 et toujours rien reçu.
    alors que je vois certains l'ayant reçu pour une commande le 18/07 aussi

15. fred83600
    Gingerbread Jul 28, 2014

fred83600 , Jul 28, 2014 :
    Salut Moi j'suis en pending depuis le 25/07.... J'attends...J'espère que ca va bouger aujourd'hui !!?:(

RaoulV likes this.
  16. RaoulV
    Eclair Jul 28, 2014

17. Emmanuel
    Marketing Jul 28, 2014

Emmanuel , Jul 28, 2014 :
    Ton cas n est pas particulier, il est similaire aux autres qui ont recu leurs telephones en retard lors des commandes effectuées entre le 17 et 19. Vos OnePlus One vont etre livres. Merci de patienter. Au sujet de compensation, je vous recommande d'entrer en contact avec le Customer Support

18. Pankun
    Gingerbread Jul 28, 2014

Pankun , Jul 28, 2014 :
    OPO reçu ce matin ! Je ne pensais pas que le livreur de chronopost arriverait si tôt dans la matinée chez moi ! XD

@Emmanuel Avec tout le temps qu'il a mis pour rejoindre sa maman (11 jours depuis la commande), mon précieux était kaput à son déballage... . Comme j'ai lu qu'il fallait éviter de décharger l'appareil à fond pour ne pas abimer la batterie... je suis un peu dégoûtée ! :( Surtout lorsque des possesseurs annoncent avoir reçu leurs OPOs chargés à 80%... le mien est actuellement en plein rechargement... encore un peu de patience !!! Jusque là je suis très agréablement surprise par la qualité de l'appareil ! Un vrai petit bijou ! Il est tel que je l'imaginais et que j'ai pu le voir sur internet (divers sites et forums). Merciiiiiiii à toute l'équipe de OnePlus ! :D Enfin libérée de tout ce stress lié à l'attente et fini les rêves obsessionnels aussi je pense ! lol XD Pour mon premier smartphone ça commence bien ! J'attends maintenant de voir ce que va donner la bête ! ^^

poulki likes this.
  19. jjboy91
    Froyo Jul 28, 2014

jjboy91 , Jul 28, 2014 :
    Pareil ça joue sur les nerfs :D

20. because21
    Froyo Jul 28, 2014

because21 , Jul 28, 2014 :
    Bonjour a tous ! Bon j'ai un petit probleme, je vais essayer d'etre clair et peut etre qu'un admin peut me renseigner?

Il faut absolument que je change mon pays de livraison. Pour l'instant, c'est sur Canada, et mon frere ne peut pas le recevoir alors je dois l'envoyer en france. Je sais, j'ai vraiment deconne. Mais bref, j'ai fait deux ticket pour expliquer mon cas et la, quand je check ma commande, c'est "On hold". Est-ce que ca veut dire que ma demande a ete prise en compte pis qu'on va pouvoir regler l'adresse? Jai mis urgent parce que faut vraiment que l'adresse soit change avant qu'il envoie le phone! Je suis en Australie, alors jpeux vraiment pas aller le chercher (ce n'est pas ds la liste des pays de livraison)

Merci beaucoup

PS : qd je lai achete il ny avait que l'option US ou Canada alors je pensais pas qu'il pouvait etre envoye en france non plus. Bref, ma faute.