17
[Commande] Informations commande, Update !

1. little_minx
    Froyo Sep 3, 2014

little_minx , Sep 3, 2014 :
    Delà a dire qu'ils font encore sécher la colle y a qu'un pas......... [​IMG]

Bon je te rassure même cas que toi pour une commande le 29/08 à 14h30 en mode standard.... Donc pour l'instant on est dans les clous.... La commande doit passer en "COMPLETED" avant midi :rolleyes:

2. jay_kay
    Gingerbread Sep 3, 2014

jay_kay , Sep 3, 2014 :
    Sachant que de nombreuses livraisons standard ont été livrées par DHL durant les deux dernières semaines. Voir ce post pour plus de détails sur les commandes récentes.

Last edited: Sep 3, 2014

3. fdussart
    Donut Sep 3, 2014

fdussart , Sep 3, 2014 :

oui il le FAUT ! :p

moi je ne sait pas pourquoi aussi le shipping c'est changer en express...

4. little_minx
    Froyo Sep 3, 2014

5. Feyda
    Cupcake Sep 3, 2014

Feyda , Sep 3, 2014 :
    Commandé le 27/08 en fin de matinée (Standard), livraison en cours ce matin.
    Le service SMS de DHL fonctionne bien. J'ai reçu le message ce matin.

6. Jolens
    Donut Sep 3, 2014

Jolens , Sep 3, 2014 :
    Eric (OnePlus)
    Sep 03 14:14

Hi Matthieu,
    Thanks for your business. Your order has already been shipped and you should receive the tracking information soon.

Hope you enjoy the One :) and let me know if you ha:)ve any question/concerns about the delivery.

Regards

Voilà le message que j'ai reçu donc logiquement avant la fin de la semaine. Mais toujours en processing.

Il faut juste patienter et de surtout pas prendre l option express garder le catch pour une bzlle box

7. Terordar
    Eclair Sep 3, 2014

Terordar , Sep 3, 2014 :
    J'ai aussi demandé en standard et je vois que c'est en Express. Finalement on joue sur l'impatience des gens juste pour se faire quelques sous :confused:

8. MrEnderkiller
    Gingerbread Sep 3, 2014

MrEnderkiller , Sep 3, 2014 :
    Idem pour moi, commandé en normal, mais affiché en express. Étrange, mais tant mieux (du moins si on se fait vraiment livrer en express). Moi ça fait 2 jours que je l'ai commandé, je suis en processing depuis hier.

9. jay_kay
    Gingerbread Sep 3, 2014

jay_kay , Sep 3, 2014 :
    Stop monopoliser le sav pour un délai d'une semaine. :mad:
    C'est à cause de ça que le sav croule sous les demandes. Ça fait même pas 7 jours que t'as commandé.... donc attends comme tout le monde, flood ce topic si tu veux, mais laisse le SAV tranquille ;)

10. calasetta
    Cupcake Sep 3, 2014

calasetta , Sep 3, 2014 :
    Exactement pareil ! Je m'attendais vraiment à le recevoir aujourd'hui, et pour le coup je suis vraiment déçu :(

11. Jolens
    Donut Sep 3, 2014

Jolens , Sep 3, 2014 :
    Écoute je contacte le SAV car je constate un problème que tu no connais pas. J'ai été débité uniquement hier soit 6 jours après une commande en express que je paye. J'utilise simplement le service que je trouve rapide et efficace. En aucun moment le SAV ma fait part d'une sur charge et ma envoyé bouler.

12. calasetta
    Cupcake Sep 3, 2014

Tu as appelé ou tu vas appelé ? Et quelle est leur réponse par rapport à cette attente de livraison ?

13. Jolens
    Donut Sep 3, 2014

Jolens , Sep 3, 2014 :
    Il y a eu un problème avec PayPal. Lors de ma commande. PayPal m'avais confirmer mon achat mais a tardé à donner mon solde à OPO. Donc moi je voyais sur PayPal confirmer et sur OPO en processing mais toujours pas debited. Donc eric du SAV à débloqué ma situation en contactant PayPal je devrais recevoir mon OPO cette semaine.

14. jay_kay
    Gingerbread Sep 3, 2014

jay_kay , Sep 3, 2014 :
    @calasetta : voir deux post plus haut :rolleyes:

@Jolens : la livraison express te permet de bénéficier d'un transporteur plus rapide. Elle n'engage pas sur le délai de préparation de commande qui fluctue en fonction des demandes et de la surcharge de l'entreprise. Surcharge que tu contribues à augmenter en faisant un ticket pour pas grand chose. De surcroit si le problème venait de paypal.

Quant à payer la livraison express, une simple recherche google t'aurais permis de voir que ça n'apportait pas grand chose dans la plupart des cas.

15. wingold
    Cupcake Sep 3, 2014

wingold , Sep 3, 2014 :
    Salut ,

Commande passé le 30/08 ( samedi ) à 13h45 , processing lundi matin et maintenant complete le 03/08 ( aujourd'hui :) ( il est à paris d'après le tracker ! )

16. calasetta
    Cupcake Sep 3, 2014

Punaise mais c'est pas sérieux ! C'est quoi cette organisation de Oneplus --' J'ai passé la commande le 28 toujours en processing et lui le 30 et il arrive . Je désespère ....

17. Feyda
    Cupcake Sep 3, 2014

18. wingold
    Cupcake Sep 3, 2014

wingold , Sep 3, 2014 :
    Désolé , je pourrais savoir ou tu habite ? car moi en Normandie donc peut-être plus proche de l’Angleterre.. et j'ai déjà commander un one plus il y a un mois donc peut-être s’habitue-t-il ?

19. jay_kay
    Gingerbread Sep 3, 2014

jay_kay , Sep 3, 2014 :
    Je n'ai pas dit ça. Relis avec le doigt ;)

Je suis d'accord avec toi quant au fait qu'il y a des améliorations a faire concernant l'organisation des commandes (voir mon post ici-même). Mais je pense que surcharger le SAV pour 2/3 jours de délais en trop, c'est inutile.

20. wingold
    Cupcake Sep 3, 2014

wingold , Sep 3, 2014 :
    Enfin , il est partie de paris maintenant , en espérant l'avoir ce matin... !