17
[Commande] Informations commande, Update !

1. Nutsouille
    Froyo Nov 1, 2014

Nutsouille , Nov 1, 2014 :
    Moi commande en Complete, avec DPD en transporteur :D
    Le colis viens d'Angleterre, à Oldbury.
    Sur leur site il y a une option pour calculer le délais de livraison :
    Plutôt rapide pour une livraison " Standard " non ? :p

2. GllmLgr
    Cupcake Nov 1, 2014

GllmLgr , Nov 1, 2014 :
    Je peux accéder à Invoices mais pas à shipment. De. Ombrien est le délai entre les deux ?

3. HyDrOgEn60
    Froyo Nov 1, 2014

HyDrOgEn60 , Nov 1, 2014 :
    Bonjour, mon status vient de passer en "Pending Shipment" et sur mon compte Paypal l'argent vient d'être débité. C'est bon signe... sauf que je n'arrive toujours pas à accéder à "View Order" j'ai toujours ce message:
    error.png
    Je commence à flipper un peux sur c coup là !!

alexfeelgood likes this.
  4. Corvotoyo
    Cupcake Nov 1, 2014

Corvotoyo , Nov 1, 2014 :
    Non, tu n'es pas tout seul, j'ai reçu le même mail ce matin.

5. AL!VE
    Donut Nov 1, 2014

AL!VE , Nov 1, 2014 :
    Haha ! idem pour moi ! J'ai envoyé un mail au support technique il y'a 2-3 jours ... j'attend leur réponse ...

alexfeelgood and HyDrOgEn60 like this.
  6. Patounet
    Froyo Nov 1, 2014

Patounet , Nov 1, 2014 :
    Zarbi ça, je viens de recevoir ce mail ::
    Your pre-order has been updated
    Your pre-order is ready to ship! Guess what? We just prepared your pre-order and it is now ready to ship! You will receive a shipping confirmation within 3 business days from now. In the meantime, you can check your order here:

alors que j'étais encore entre 2 et 3 semaines!
    une erreur à mon avis! ... quoi que!

ps: je viens de vérifier et le débit est effectif via Paypal !

7. DrCampy
    Eclair Nov 1, 2014

DrCampy , Nov 1, 2014 :
    @Patounet Pareil, quand j'ai précommandé, ils m'ont annoncé un délais de 4 à 6 semaines. Quand la commande est apparue sur mon compte c'était déjà passé de 3 à 4. Fin de semaine, le délais a été actualisé à 2 à 3 semaines. Je viens de recevoir un mail disant que la commande étais prête pour l'envoi! Je pense qu'ils n'ont pas suivi beaucoup d'heures de math pendant leurs études!! Les enfant, allez au cours, c'est important!
    AMHA, ils n'ont pas pensé à gérer les différents entrepôts indépendamment du coups, il y en a qui n'attendent quasi pas et d'autres... qui vont attendre encore longtemps!

Patounet likes this.
  8. HyDrOgEn60
    Froyo Nov 1, 2014

HyDrOgEn60 , Nov 1, 2014 :
    Ok Merci, je vais faire la même.

9. alexfeelgood
    Cupcake Nov 1, 2014

alexfeelgood , Nov 1, 2014 :
    J'ai exactement la même, je suis coincé entre le sentiment de contentement, et de perplexité la plus complète...

HyDrOgEn60 and AL!VE like this.
  10. beny2702
    Cupcake Nov 1, 2014

beny2702 , Nov 1, 2014 :
    Tout pareil, j'ai reçu un mail disant que la commande était prête à être envoyée, et mon statut est passé en Pending Shipement, avec un affinage de 2-3 semaines (estimé) à 2 semaines, ainsi qu'un accès aux "Invoïces" (d'ailleurs à quoi servent-elles ?)
    J'espère juste que c'est vrai et que c'est grâce à leur capacité de production qu'ils ont commandé, parce que je suis quand même la commande n°1100104085 ...
    Bonne soirée !

Edit : Je viens de découvrir que sur la facture "Invoïces" je perds une réduc de 1€95 alors qu'elle est toujours dans "Order Informations" ... Bizarre

Last edited: Nov 1, 2014

11. uchelou
    Donut Nov 2, 2014

uchelou , Nov 2, 2014 :
    Pour ma part mon one plus one se promène. Le principale c'est qui arrive "entier" au MANS (72). Faut que je me prépare psychologiquement à avoir un tél de 5.5 pouces, mon 3gs va paraître ridicule à coté :)

Dimanche, Novembre 02, 2014LieuHeurePièce
    6Partie de l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUMBRUSSELS - BELGIUM18:58
    1 Pièce

samedi, Novembre 01, 2014LieuHeurePièce
    5Traitée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUMBRUSSELS - BELGIUM17:07
    1 Pièce

vendredi, Octobre 31, 2014LieuHeurePièce
    4Arrivée au centre de tri DHL de LONDON-HEATHROW - UKLONDON-HEATHROW - UK20:26
    1 Pièce

3Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UKLONDON-HEATHROW - UK20:24
    1 Pièce

2Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UKLONDON-HEATHROW - UK19:17
    1 Pièce

jeudi, Octobre 30, 2014LieuHeurePièce
    1Information sur l'expédition reçueLONDON-HEATHROW - UK09:11

12. Cynelik
    Eclair Nov 3, 2014

Cynelik , Nov 3, 2014 :
    Ne t'inquiètes pas inutilement (ou du moins trop vite) du message d'erreur, il s'agit d'un message de la plateforme Magento (sur laquelle leur site est édité en fait.)

Ça ne veut pas dire qu'il n'existe rien, mais que l'action n'a pas abouti.

Par exemple, moi je travaille sur cette plateforme et j'ai ce message d'erreur quand je cherche un produit sur mon site. Pourtant il existe bel et bien, mais le champ de recherche est capricieux.

Donc à ta place, je m'en ferais pas trop ;)

HyDrOgEn60 likes this.
  13. mdes
    Honeycomb Nov 3, 2014

14. Iceban
    Eclair Nov 3, 2014

Iceban , Nov 3, 2014 :
    Colis arrivé.
    Par contre DHL Albi moyen niveau professionnalisme.
    N'étant pas chez moi (quelle idée de travailler franchement) le livreur m'a appelé pour me dire qu'il avait déposé le colis sous l'escalier...
    Heureusement mon voisin termine tôt et a pu me le récupérer.
    Maintenant il ne reste plus qu'à terminer le boulot!

15. uchelou
    Donut Nov 3, 2014

uchelou , Nov 3, 2014 :
    Youpi !! je viens de recevoir "le précieux".Commandé le 27 novembre a 16h02, délais de livraison estimé "1 semaine", on peut dire que c'était presque prévu à la minute. Plus qu'à attendre les 3 invitations pour vous en faire profiter

16. juicyjuice
    Cupcake Nov 3, 2014

juicyjuice , Nov 3, 2014 :
    C'est ta facture, elle est jointe au colis et sert principalement de document douanier (pour passer les frontières sans encombres).

17. julien.longo
    Eclair Nov 3, 2014

julien.longo , Nov 3, 2014 :
    C'est normal que, mon colis est bloqué en :
    01 Nov 2014 05:18Hub 3 - BirminghamYour parcel has left the United Kingdom and is on its way to France

Depuis samedi matin à 5h18 et là ont est lundi soir à 18h30

18. hellonours
    Cupcake Nov 3, 2014

hellonours , Nov 3, 2014 :
    Commandé le lundi 27 à 15.01, reçu le lundi 03 à 11.15. Moins d'une semaine, comme prévu huhu.

19. Ddeuxmat
    Donut Nov 4, 2014

Ddeuxmat , Nov 4, 2014 :
    hello , les deux one commandés vers 16h40 lundi dernier sont en partance de
    de l'agence DHL de ORLY - FRANCEORLY - FRANCE05:37
    , la livraison est attendue par mon gamin et sa copine avec impatience . Moi je reste avec mon galaxy S1 en attendant.....mais il tourne sur cyanogen CM 11-2 android 4.4.4 c'est comme un grand père du one ...
    le colis livrés 7 jours + 1 . Au lieu d'un délai annoncé avant paiement de 3 à 4 semaines . puis il est passé à 1 à 2 semaines vendredi dernier 31 /10 . livré le 4/11 . Contrat rempli pour la livraison.

Last edited: Nov 4, 2014

20. HyDrOgEn60
    Froyo Nov 4, 2014

HyDrOgEn60 , Nov 4, 2014 :
    Merci Cynelik, effectivement je viens de refaire un tour dans mon compte est maintenant le message d'erreur ne s'affiche plus :) Estimation du temp = 2 semaines. ça se rapproche !!
    Merci.

Cynelik likes this.