26
Commande - Livraison : OP5

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. guichecra
    Gingerbread Jun 22, 2017

guichecra , Jun 22, 2017 :
    En tout cas pour ils ont pas tardé à retirer les sous de mon compte XD 19h27 toujours rien même sur DHL, je pense que ma commande sera expédier le jour de la mise en vente au public en gros la précommande je l'ai dans le....

2. Protm
    Gingerbread Jun 22, 2017

Protm , Jun 22, 2017 :
    Bien sûr! Pour ça que mon voisin qui a commandé 1h après moi aura le sien demain, et pas moi j'imagine?

3. Lavarock
    Froyo Jun 22, 2017

Lavarock , Jun 22, 2017 :
    Genre c'est vrai?! xD

4. Protm
    Gingerbread Jun 22, 2017

Protm , Jun 22, 2017 :
    Oui. Quand je parle d'un ami qui aura le sien demain, c'est quelqu'une qui habite juste à côté de chez moi. Donc les zones géographiques, mouais... C'est surtout un énorme foutage de gueule.

5. FreeGeek
    Froyo Jun 22, 2017

FreeGeek , Jun 22, 2017 :
    Non mais genre sa vas coûter plus chère de prendre les commandes dans l'ordre on as pas fit d'en envoyer 1 par 1 ! Le problème c'est que c'est anormal de ne pas être servi par ordre de commande c'est injuste pour ce qu'il l'ont rapidement commander ! C'est pas sérieux de la part de la société ! Maintenant j'attends de voir demain si je ne l'ais pas sa voudra dire que la société ne tiens toujours pas ses engagements ! Ce qui est assez triste !

Protm likes this.
  6. Protm
    Gingerbread Jun 22, 2017

Protm , Jun 22, 2017 :
    Complètement d'accord, on leur demande pas d'envoyer 1 par 1 dans l'ordre, mais décaler de trois jours la réception pour ceux qui ont commandé en 1er c'est pas du service.

7. guichecra
    Gingerbread Jun 22, 2017

Je parle avec le service anglais. il viennent de me dire :

" Your order will be delivered to you based on the ETD found in your OnePlus account. We are looking forward to seeing you soon. " Votre commande vous sera remise en fonction de l'ETD trouvé dans votre compte OnePlus. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Je ne sais pas ce que cela signifie..

8. Lavarock
    Froyo Jun 22, 2017

Tu as parlé au support de One Plus ou de DHL? Si c est oneplus, ils te disent que ton OP5 arrivera à la date indiqué sur le "suivi" du site oneplus.... donc en gros ils en savent pas plus que toi...il peut très bien arriver en avance ou en retard selon le transporteur.

9. guichecra
    Gingerbread Jun 22, 2017

Last edited: Jun 22, 2017

10. Ik0sim
    Donut Jun 22, 2017

Ik0sim , Jun 22, 2017 :
    Il faut quand même relativiser, ce n'est pas la fin du monde s'il arrive 2 jours plus tard !!!!!
    Sérieux.....

eloy_rl, marco81210, JDAJDA and 3 others like this.
  11. guichecra
    Gingerbread Jun 22, 2017

Je sais bien, mais d'un coté c'est facile à dire quand le siens à été expédier et va arrivé demain.... on repousse plus sur du 4j la. Et j'ai un amis qui avait réussi a s'organiser pour descendre ce week-end ( 400km ) pour venir récupéré mon OnePlus Two... Et j'vais devoir lui dire de rebroussé chemin.

C'est dommage car si les commandes aurait bien été expédier je l'aurais eu. (même des gens avec qui j'ai discuté et qui on commandé le 21 dans l'aprem on un numéro de suivi la....)

12. Lavarock
    Froyo Jun 22, 2017

Après c'est surtout la faute à DHL qui ne travaille pas le samedi...si ils travaillaient ce jour là, tu l'aurai surement eu.

13. guichecra
    Gingerbread Jun 22, 2017

Ouias mais bon c'est pas de leurs fautes si il ne l'on pas reçu car pas expédier ! Après je viens de tilté, si ça ce trouve il vont changer la livraison pour UPS qui livre le samedi ? Vu que certain sont aussi en livraison UPS ? Mais bon ca fait belle lurette que je crois plus au père Noel

14. davcumi
    Cupcake Jun 22, 2017

davcumi , Jun 22, 2017 :
    Commande faite le 20 à 18h30... et toujours rien ma commande n'est pas encore prête...
    Un ami qui habite dans la même ville que moi l'a commandé hier (le 21) à 20h... et il le recevra demain dans la matinée...

Je sais qu'attendre quelques jours de plus ne va pas me tuer mais c'est vraiment dommage quand même de traiter les commandes dans l'ordre inverse... je ne pense pas avoir vu cela appliqué ailleurs...

15. FreeGeek
    Froyo Jun 22, 2017

FreeGeek , Jun 22, 2017 :
    Moi j'espère que ke suivi dhl est foireux et que je le reçois bien demain !

16. INaGrOmI
    Cupcake Jun 22, 2017

17. Lavarock
    Froyo Jun 22, 2017

Bon sur oneplus.net le suivi vient enfin de passer en "shipped out" avec le petit camion en route...mais toujours prévu pour le 26...pourquoi il peut pas arriver demain?!

18. billy_boolean
    Jelly Bean Jun 22, 2017

billy_boolean , Jun 22, 2017 :
    Les gars, keep calm, vous savez très bien que le suivi Oneplus est à la ramasse.
    La grande majorité de ceux qui ont commandé mardi le recevront demain.

Comme beaucoup, mon One était dans mes mains et le statut oneplus toujours au premier stade...

nirgale likes this.
  19. DarzenseN
    Eclair Jun 22, 2017

DarzenseN , Jun 22, 2017 :
    La chose rassurante, c'est que si ça vient vraiment d’Angleterre pour ceux qui ont rien (moi dans le lot), sur une livraison DHL Priority si ça part le soir, ça arrive le lendemain en région parisienne.

20. Fred
    Eclair Jun 22, 2017

Fred , Jun 22, 2017 :
    hello, j'ai commandé mercredi a 18h48, J'ai recu le sms de DHL en fin d'aprem pour dire une livraison vendredi 23.