26
Commande - Livraison : OP5

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. asandao
    Eclair Jun 23, 2017

asandao , Jun 23, 2017 :
    j'ai appeler DHL par rapport a mon colis qui est parti de marseille et revenu a marseille et la dame ma dit que les truc qui figure sur lr suivis son les numéros aeroport ( ne me demander pas ceux que sais je ne sais pas) et que sa veux pas forcement dire qu'il est a cet endroit exact, puis elle ma dit que mon colis été sur avignon juste a 5min de la ou j'habite.
    bonne chance a ceux qui sont dans le flou

2. boftoutoune
    Cupcake Jun 23, 2017

boftoutoune , Jun 23, 2017 :
    Je viens de recevoir le SMS de DHL, livraison lundi 26 juin.
    Dans le suivi DHL, le colis vient d'être pris en charge à l'agence DHL en Pologne.
    Je suis un peu vert mais bon c'est comme ça :)

3. MentalH2O
    Donut Jun 23, 2017

4. G_Marion_Malanix_LNBf
    Cupcake Jun 23, 2017

G_Marion_Malanix_LNBf , Jun 23, 2017 :
    Le mien est a Lyon depuis ce matin, en statut "Envoi en Instance". Prochaine étape Toulouse, puis Albi. Je sais pas si ça bougera dans la journée ...
    J'espere parce que mon relai colis n'est pas ouvert le lundi ...

"L’expédition sera affectée à un coursier sur la prochaine tournée de livraison" une idée plus precise du delais que ça va prendre ? Quand j'appelle j'ai juste la boite vocale

Last edited: Jun 23, 2017

5. guichecra
    Gingerbread Jun 23, 2017

guichecra , Jun 23, 2017 :
    Quel sont les défaut à tu vu ?
    Moi c'est même pas sûr qu'il arrive lundi estime toi heureux xD

6. Tisnake54
    Ice Cream Sandwich Jun 23, 2017

Kyonyx likes this.
  7. CharlesLUYNES
    Cupcake Jun 23, 2017

CharlesLUYNES , Jun 23, 2017 :
    super conversation avec le chat, "le colis partira demain ou lundi selon si DHL travail ou pas". il ne savent même pas si DHL expédie le samedi , et impossible d'annuler la commande. Je sens que je vais avoir le droit au litige paypal si ça continue

8. guichecra
    Gingerbread Jun 23, 2017

Moi de route façon je peux pas annuler il on déjà pris l'argent mardi matin sur mon. Compte...

9. Tisnake54
    Ice Cream Sandwich Jun 23, 2017

Tisnake54 , Jun 23, 2017 :
    Faut relativiser les choses quand même !
    Ça reste une durée de livraison raisonnable et nous parlons ici que d'un téléphone !

Il y a vraiment beaucoup plus grave dans la vie que de patienter !;)

10. Protm
    Gingerbread Jun 23, 2017

Protm , Jun 23, 2017 :
    De France, en Normandie.

D'ailleurs j'ai reçu un mail de DHL, livraison Lundi !!! Trop bien la livraison en deux jours. Mon ami qui habite juste à côté de chez moi et qui a commandé 1h après moi reçois le sien aujourd'hui par contre.

11. FreeGeek
    Froyo Jun 23, 2017

FreeGeek , Jun 23, 2017 :
    Moi je vais juste le refuser ! Les défauts sont l'étanchéité,l'appareil photo pas de stabilisation optique seulement electronique , photo en basse luminosité, pas de vr avec l'écran en full hd, usb c en 2.0, bref je pense le refuser parce sue maintenant y as de lz concurrence et à ce prix la on ne peut plus tout pardonner !!!

12. asandao
    Eclair Jun 23, 2017

asandao , Jun 23, 2017 :
    le mien viens juste d'etre en cour de livraison mais j'ai pas recu le sms

13. CharlesLUYNES
    Cupcake Jun 23, 2017

CharlesLUYNES , Jun 23, 2017 :
    Pour ma part cela s'ajoute au reste, Prix en augmentation et surtout impossibilité d'utiliser le coupon du programme de parrainage pendant la prévente, délais non respectés, les premiers test montrent que l'appareil photo ne tient pas ses promesses, plus la triche dans les benchmarks. J'attends la livraison et je renvoie

Last edited: Jun 23, 2017

14. Kyonyx
    Gingerbread Jun 23, 2017

Kyonyx , Jun 23, 2017 :
    Bois un coup, respire et relativise. Le smartphone qui devient mauvais parce que retard de livraison c'est juste ridicule ^^

Tisnake54 likes this.
  15. Moha93Vip
    Gingerbread Jun 23, 2017

Moha93Vip , Jun 23, 2017 :
    Après la livraison était gratuite, et c'était sûr et certain qu'il y'aurait des loupés niveau logistique vu le nombre de commandes

Tisnake54 likes this.
  16. Lavarock
    Froyo Jun 23, 2017

Lavarock , Jun 23, 2017 :
    Oui faut relativiser... de toute façon l'étanchéité y est, c'est juste qu'ils ont pas eu le temps et qu'ils ont la flemme, la VR tu l'utilise vraiment? De toute façon tu pourras le renvoyer sous 15 jours si t es pas content.

DarzenseN likes this.
  17. guichecra
    Gingerbread Jun 23, 2017

Moi ce qui m'énerve c'est que pour le 1 c'était le bordel. Après j'ai commandé le 2 on nous a dit, on c'est améliorer ça ira plus vite. Après le 3 est arrivé, le même bordel et pour le 5 il dise avoir retenu le passer et les problèmes de commande, résultat : à chaque fois c'est le bordel et ça tombe encore sur moi !!!!!

18. DarzenseN
    Eclair Jun 23, 2017

DarzenseN , Jun 23, 2017 :
    Bon le mien vient de passer en Shipped, mais pas de tracking et toujours prévu pour Aujourd'hui. On croise les doigts.

19. Kyonyx
    Gingerbread Jun 23, 2017

Kyonyx , Jun 23, 2017 :
    Pour l’étanchéité c'est surtout que OP ne l'a pas certifié pour ne pas avoir à endosser la responsabilité d'une mauvaise utilisation avec l'eau (et je les comprend).

Tisnake54 and nirgale like this.
  20. INaGrOmI
    Cupcake Jun 23, 2017

Attached Files: