11
Commande - Livraison : OP5T

1. Mmaxxx97
    Eclair Dec 15, 2017

Mmaxxx97 , Dec 15, 2017 :
    Your order is out for delivery
    Delivered by: 15 Dec

Le mien devrait donc arriver dans la journée !

edit : Il vient d'arriver à l'instant chez moi mais je vais devoir attendre 21H pour pouvoir le déballer... La journée va être longue.

LorisRen likes this.
  2. Nayyrb
    Eclair Dec 15, 2017

Nayyrb , Dec 15, 2017 :
    Ahahah courage! :p Moi je n'ai pas attendu :D

3. Klbgr
    Gingerbread Dec 15, 2017

4. LorisRen
    Donut Dec 16, 2017

LorisRen , Dec 16, 2017 :
    A titre d'infos, tu es sur quelle région? Comme ta commande stagne comme la mienne...

5. Klbgr
    Gingerbread Dec 16, 2017

Klbgr , Dec 16, 2017 :
    En Ile-de-France dans l'agglomération de Cergy

6. F_Thierry_Zzr_llmb
    Cupcake Dec 16, 2017

F_Thierry_Zzr_llmb , Dec 16, 2017 :
    J'ai commandé un OnePlus 5T 128 le 12 décembre 2017 à 20:07:17 CET , j'avais commandé avec la livraison rapide pour environ 10 euros de plus
    Date annoncée au moment de la commande = vendredi 15 décembre , ceci avant de payer.
    Date annoncée ensuite après avoir payé , = lundi 18 décembre.
    Ensuite, j'au reçu un 1er sms de DHL le vendredi 15 dec à 13h15 pour annoncer une livraison le lundi 18 décembre .
    Ensuite j'ai reçu une 2eme sms de DHL ce samedi matin à 11h38 pour une livraison dans l’après midi.
    En effet , je l'ai reçu ce jour samedi 16 décembre à 16H15 , livré sur Cholet 49300.
    IL EST MAGNIFIQUE!!!

PS : je l'ai reçu avec une coque souple transparente légèrement teintée noire
    et il est aussi avec un film ou verre de posé , on le voit au niveau de la camera frontale .
    Dommage, car j'ai commandé hier soir sur amazon une coque et un verre ...!!! , j'aurai du lire les forums avant.)

Gaston NP likes this.
  7. F_Thierry_Zzr_llmb
    Cupcake Dec 16, 2017

F_Thierry_Zzr_llmb , Dec 16, 2017 :
    Autre info : je l'ai commandé pour mon fils , il est lycéen (en 1ere) . Pour avoir la réduction , on a donc crée son compte sur Student beans le lundi 11 décembre vers 20H30. Lors de la création de son compte sur sur Student beans , son lycée n'était pas reconnu et son adresse email du lycée n’était pas valide non plus. Pour finaliser son inscription , nous avons donc du envoyer un scan de sa carte de lycéen. Mais, il a été indiqué qu'il fallait 3 jours de traitement pour confirmer son statut de lycéen.
    Mon fils étant pressé, le lendemain , il a préféré que l'on le commande quand même sans la réduction des 50 euros. Et la surprise, pendant la commande on a essayé d'avoir le code , et on a eu la réduction. CONCLUSIO soit le traitement a pris une journée pour valider son statut de Student, soit la demande de création de compte sur student beans suffit ....

8. LorisRen
    Donut Dec 17, 2017

LorisRen , Dec 17, 2017 :
    Apparemment, on est sur la même zone, je suis dans l'Aisne... Vivement qu'ils se bougent!

Qiu Antoine likes this.
  9. karimovic13
    Froyo Dec 17, 2017

karimovic13 , Dec 17, 2017 :
    Bonjour à tous,
    Voilà j'ai franchi le cap : j'ai passé commande cet après-midi.
    Je vais lâcher mon Galaxy S8 pour goûter au OnePlus 5T !

J'ai choisi la livraison en standard pour le modèle 6/64.
    Concernant les délais, j'ai constaté depuis 2/3 jours que les délais d'expédition fluctuent selon l'heure : aujourd'hui il était noté "expedié dans les 4 jours" alors qu'hier il a été "dans les 3 jours" et avant "dans les 6 jours".

J'espère que ce sera + rapide qu'ici, à suivre

10. Klbgr
    Gingerbread Dec 17, 2017

Klbgr , Dec 17, 2017 :
    Bonjour, à quelle date est estimé l'expédition et dans quelle région habitez vous

11. nos68
    Honeycomb Dec 18, 2017

nos68 , Dec 18, 2017 :
    C'est un film protecteur, pas un verre tremper, je te conseil de mettre le vers tremper officiel qui épouse parfaitement l'écran du telephone

Nayyrb likes this.
  12. nos68
    Honeycomb Dec 18, 2017

nos68 , Dec 18, 2017 :
    Au passage, le mien à été expédiez 1 jours après la date d'expédition approximative.
    Malheureusement pour moi, il se trouve depuis 2 semaine sous le sapin de noël Grrrrrrr,
    déjà que j'attend jamais, la sa devient dure, encore 1 semaine à attendre lol
    alors vous plainer pas les mec et penser à moi mdrrrr.....

13. F_Slk_Kapilan_oCbI
    Cupcake Dec 18, 2017

F_Slk_Kapilan_oCbI , Dec 18, 2017 :
    Je suis dans la même situation que toi et j ai commandé au même temps
    Et j ai envoyé un mail au support et ils disent de la *****

Qiu Antoine likes this.
  14. Klbgr
    Gingerbread Dec 18, 2017

Klbgr , Dec 18, 2017 :
    De même, on me répète la même chose à chaque fois "expédition dans les plus brefs délais"

15. F_Slk_Kapilan_oCbI
    Cupcake Dec 18, 2017

Le pire que si on commande aujourd'hui on va le recevoir dans 2 jour

16. Klbgr
    Gingerbread Dec 18, 2017

Klbgr , Dec 18, 2017 :
    Ouais c'est abusé

17. Gui Dag
    Cupcake Dec 18, 2017

Gui Dag , Dec 18, 2017 :
    Bonjour à tous,

J'ai commandé mon 5T le 7 décembre exactement en ajoutant justement la livraison "Priority" afin de recevoir ce dernier qui devait arriver sous quelques jours.
    Or nous sommes le 18 décembre, et ma commande est toujours en "Oder is processing", donc toujours pas parti de l'entrepôt j'imagine ... La référence ne donne rien en suivit chez DHL.

Cela fait bientôt deux semaines (soit 15j) sans nouvelles ... Est-ce normal ? J'ai acheté ce dernier en ayant besoin d'un mobile et l'attente me semble bien longue ..

Edit : Ma date de livraison "estimée" devait être le 15 décembre selon le site ..

Si quelqu'un peut me dire si ces délais sont normaux ? :/

Bonne journée à tout le monde.

18. F_Slk_Kapilan_oCbI
    Cupcake Dec 18, 2017

Essaye d envoyé un message au support.

Gaston NP likes this.
  19. Gui Dag
    Cupcake Dec 18, 2017

Gui Dag , Dec 18, 2017 :
    J'ai déjà essayé de discuter avec quelqu'un du support, ils m'ont dit qu'il n'ya avait rien à faire .. Mais c'est super pénible, ca commence à faire long..

20. F_Slk_Kapilan_oCbI
    Cupcake Dec 18, 2017

Pareil pour moi