0
Compatibilité avec ma Gear S3 ???

1. Pierre SOLER Eclair Dec 3, 2018

Pierre SOLER, Dec 3, 2018 :
    Le problème c'est tizen qui rend les samsung gear surtout compatible avec des smartphones samsung.
    Perso j'ai une vieille sony SmartWatch 3 sous Android wear 1. elle est parfaitement compatible avec mon op6t et me permets de repondre aux messages et de gerer le gps sans soucis
    j'attends les prochaines Android wear avec le qualcom 3100 pour la changer.

2. LEFEBVRE Alain Donut Dec 13, 2018

LEFEBVRE Alain, Dec 13, 2018 :
    Bonsoir @ tout le monde
    Bon, je fais donc parti donc de ces "béta-testeur".
    Je viens d'acquérir une Galaxy Watch 42mm et je possède un OP3T. Cela fait 3 jours que je me bats pour les faire cohabiter...
    A priori (je dis bien) tout parait OK (mais vu la quantité de fonctions...) maintenant mais j'ai quand même des doutes:
    - Si l'on modifie un paramètre sur le tel dans G Wearable il faut redémarrer le tel pour tout stabiliser!
    - Et depuis peu (pourquoi?) j'ai TOUS les sons qui passent à peine audible sur le tel :mad:. Quelqu'un aurait une idée?
    Merci d'avance :)

3. LEFEBVRE Alain Donut Dec 15, 2018

LEFEBVRE Alain, Dec 15, 2018 :
    Suite: J'avance doucement: je viens de me rendre compte que pour retrouver les sons sur mon OP3T il ne m'est pas nécessaire de le redémarrer: il me suffit de couper le Bluetooth puis de le redémarrer et tout revient à la normal...

Cela pourrait aider?

4. LEFEBVRE Alain Donut Dec 15, 2018

LEFEBVRE Alain, Dec 15, 2018 :
    Ayant le même souci (mais entre Galaxy Watch 42mm et OP3T) il n'est pas nécessaire de redémarrer le O+, il suffit de couper/remettre le Bluetooth ;)

5. Horsault Marshmallow Moderator Dec 15, 2018

Gaston NP likes this.
  6. LEFEBVRE Alain Donut Dec 16, 2018

7. Gaston NP KitKat Moderator Dec 16, 2018

8. LEFEBVRE Alain Donut Dec 16, 2018

LEFEBVRE Alain, Dec 16, 2018 :
    "Damned" ma couverture a des trous (toute une carrière de "yakafocon" ça laisse visiblement des traces) :p.

Gaston NP likes this.
  9. cococomodem Eclair Mar 15, 2019

cococomodem, Mar 15, 2019 :
    Bonjour. Je rebondit un peu sur le sujet, car je suis dans le même cas. J'ai actuellement ma Gear S3 qui fonctionne très bien avec mon A8 de Samsung. Mais j'ai peur qu'en prenant une autre marque, ce soit compliqué. J'avais un Honor auparavant, et je n'avais pas les applications SMS et mail, ainsi que l'impossibilité de me connecter au bluetooth de ma voiture, si je ne réduisait pas au moins celui de la montre à la simple réception de notification (plus possible d'avoir les fonctions d'appel sur la montre). C'était un peu galère de devoir déconnecter et reconnecter à chaque fois.
    Autres choses que je ne comprend pas, je connais quelqu'un avec un iphone qui a bien les applications sms et mail... Je ne pige plus rien...