14
[Compétition FR] Montez pour Gagner est de retour !

1. JulieBN
    EU PR manager Staff Member Jul 2, 2021

JulieBN , Jul 2, 2021 :
    Salut !

Julie de l'équipe OnePlus France ici, qui prend le relais pendant que Victor (ou Vito B. pour les habitués du forum) est en vacances. Vous vous souvenez du concours "Montez pour gagner" fait sur Instagram il y a quelques mois ? Et bien, il est de retour avec plein de nouveaux prix à gagner.

Le principe est simple : aidez-nous à faire grandir notre communauté OnePlus sur la page insta OnePlus_FR et nous ferons gagner de plus en plus de cadeaux pour chaque pallier atteint. Nous avons déjà franchi le nombre incroyable de 50000 abonnés, c'est fou !

111.JPG

En plus des sacs à dos et des écouteurs OnePlus Buds déjà remportés, il reste encore un OnePlus Nord CE et deux belles surprises en jeu.
    Comment les gagner ? Déjà, si vous ne nous suivez pas sur Instagram, faites-le dès maintenant ^^ c'est par ici : https://www.instagram.com/oneplus_fr. Ensuite, laissez un commentaire sur le post "Montez pour gagner" le plus récent et taguez vos amis pour les encourager à nous suivre aussi ! N'oubliez pas que plus on est, plus il y aura de cadeaux à gagner 🙂 Une fois le pallier atteint, les gagnants seront sélectionnés au hasard et contactés par DM.

Le concours se termine le 5 juillet, et ce serait vraiment cool qu'on atteigne les 53k pour le retour de vacances de Victor ! Alors à vous de jouer maintenant, bonne chance à tous !

Julie

noxsam, Gaston NP, gwenna18 and 11 others like this.

3. JulieBN

JulieBN , Jul 2, 2021 :
    C'est pas faux :D mais qui ne tente rien n'a rien ! Si on peut déjà faire gagner un OnePlus Nord CE, ca serait génial.

TheeAntoine likes this.
  4. EricEnzo
    Cupcake Jul 2, 2021

5. amadeumagalhaes
    Cupcake Jul 2, 2021

JulieBN likes this.
  6. AbyssIsEternal
    Ice Cream Sandwich Jul 2, 2021

AbyssIsEternal , via OnePlus 6 , Jul 2, 2021 :
    Pourquoi nous imposer l'utilisation d'un réseau social?.. Instagram en l'occurrence.. Je n'ai jamais voulu rentrer dans cette machinerie qui a pour objectif, notamment, de bafouer le respect de la vie privée...
    Donc comme d'habitude je ne pourrai pas tenter ma chance alors que j'aimerais vraiment gagner un des cadeaux proposés... Pour aller au fond de ma pensée, je trouverais beaucoup plus cohérent de privilégier les membres de la communauté de la première heure plutôt que de donner la possibilité aux personnes qui rejoignent uniquement la communauté par intérêt et qui vont pouvoir participer aux concours uniquement parce-qu'ils ont un compte Instagram 😤😤😤

7. JulieBN

JulieBN , Jul 2, 2021 :
    Je comprends la frustration des personnes qui ne sont pas sur instagram ou les autres réseaux sociaux, mais promis on travaille sur d'autres moyens de remercier la communauté française qui nous suit depuis longtemps !

aralfate likes this.
  8. Z1625228188095
    Cupcake Jul 2, 2021

9. AbyssIsEternal
    Ice Cream Sandwich Jul 2, 2021

AbyssIsEternal , via OnePlus 6 , Jul 2, 2021 :
    Malheureusement, il en est de même pour les concours accessibles aux anciens membres sans passer par les réseaux sociaux... Il suffit de voir celui qui se nomme "OnePlus Raffle Party" pour lequel j'ai utilisé le peu de RP qu'il me restait pour remporter les quelques 1000 et 500RP ainsi que les divers prix (Buds Z, OnePlus 9 Pro, OnePlus Nord) sans avoir remporté quoi que ce soit.....

Z1592577511104 likes this.
  10. U1547384304087
    Cupcake Jul 2, 2021

11. LorD iNaTeuR
    Cupcake Jul 2, 2021

12. monpseudo
    Donut Jul 2, 2021

T1622646962701 likes this.
  13. L1624233548862
    Cupcake Jul 2, 2021