3
[Concurrence] Autres Smartphones

?

Si je n'arrive pas à avoir le One rapidement, je pourrais pencher pour :

Poll closed Dec 5, 2015.
  1. Moto X style

17 vote(s)
    14.9%
  2. Oppo R7 plus

6 vote(s)
    5.3%
  3. Nexus 6 2015

14 vote(s)
    12.3%
  4. LetV one

3 vote(s)
    2.6%
  5. Xiaomi mi5

35 vote(s)
    30.7%
  6. autre

39 vote(s)
    34.2%
  1. jokary77
    Gingerbread Oct 5, 2015

jokary77 , Oct 5, 2015 :
    Sauf que tu te trompes , ayant déjà le letv one pro , j'ai eu directement les mises à jours à faire même celle concernant Stagefright et Android 6.0 Marshmallow est prévu également , donc oui , en effet ta réponse ne sert à rien [​IMG] .

2. Horsault
    Nougat Moderator Oct 5, 2015

Horsault , Oct 5, 2015 :
    Pas certain : il me semble que LeTV est une sous-marque de Lenovo.

3. puppetmaster22
    KitKat Oct 5, 2015

puppetmaster22 , Oct 5, 2015 :
    Ok t'as eu une Maj et Marshmallow est prévu d'accord,mais après?
    Il y a une communauté derrière? et un suivit avec des membres comme par exemple ici
    Et puis bon quand je vois les specs ça me fait rire,6GO de ram pour un mobile non mais allo quoi [​IMG][​IMG][​IMG]

Les specs ne font pas tout!

4. Fasab
    Honeycomb Oct 5, 2015

Fasab , Oct 5, 2015 :
    Le Honor 7 est à 282 euros sur Ldlc grâce à une ODR de 50 euros.

5. Fasab
    Honeycomb Oct 5, 2015

Fasab , Oct 5, 2015 :
    Les ami(e)s si vous n'avez pas encore pris le Opt, je pense qu'il est urgent d'attendre quand on voit qu'on trouve le Lg G4 moins cher et le Honor 7 à presque 150 euros moins cher...on se pose la question du positionnement tarifaire de l'opt, j'ai peur que oneplus se soit vautré sur le positionnement tarifaire du OPT...wait and see !

6. Horsault
    Nougat Moderator Oct 5, 2015

7. Pringles
    Community Veteran Oct 5, 2015

Pringles , Oct 5, 2015 :
    Personne n'a parlé du LG V10?o_O
    Il a l'air pas mal... Même s'il ne sortira pas en France.

noquarter and chris_stan like this.
  8. chris_stan
    Lollipop Oct 5, 2015

chris_stan , Oct 5, 2015 :
    Si @m3tr0p0lis en a parlé il y a peu de temps

Pringles and Deactivated User like this.
  9. Deactivated User
    Oct 5, 2015

Fasab, Horsault and chris_stan like this.
  10. Deactivated User
    Oct 5, 2015

Pringles and chris_stan like this.
  11. jokary77
    Gingerbread Oct 5, 2015

jokary77 , Oct 5, 2015 :
    Désolé de te dire que les specs ne s'arrêtent pas qu'à 6go de ram soit tu as mal lu soit tu n'as rien compris ( je pencherai plutôt pour la deuxième solution ) .
    On verra l'année prochaine combien de ram tu auras sur ton tel et quel sera également ton proc !!!!! car oui je le redis ton tel actuel sera tout minus dés le premier trimestre 2016 .
    Je pense pour ma part que c'est grâce à Cyanogen que le suivi existe et que One plus a pu évoluer sinon se serait un banal smartphone comme tous les autres flagship killer chinois , le ZUK 1 inconnu au bataillon ( pour ne te citer que celui-ci ) identique au Oneplus premier du nom voire même au dessus et un suivi chez cyanogen .
    Suffit juste de faire une petite recherche sur Google et tu verras que des forum sur des tels chinois avec des suivis ils en existent plus que tu ne le penses , il n'y a pas que le Oneplus dans la vie , par contre ton " allo quoi " me fait rire également tellement c'est démodé :D

12. chris_stan
    Lollipop Oct 5, 2015

chris_stan , Oct 5, 2015 :
    Voici:

jokary77 and noquarter like this.
  13. puppetmaster22
    KitKat Oct 5, 2015

puppetmaster22 , Oct 5, 2015 :
    Tu te la joues a celui qui a la plus grosse,ou au kikitoudur [​IMG][​IMG]
    Et dans 5 ans on aura quoi 16Go ou 32 comme sur pc ,non mais sérieux [​IMG][​IMG][​IMG]
    Ca se voit que t'as rien compris,c'est bien beau d'avoir des specs de malade mais si t'as pas un OS optimiser ça sert a rien.Regarde chez IOS ,ils ont pas forcément les specs de malade et pourtant leurs tels sont "pratiquement" devant tout le temps.

Last edited: Oct 5, 2015

Keysertom likes this.
  14. Pringles
    Community Veteran Oct 5, 2015

Pringles , Oct 5, 2015 :
    Tellement habitué à ce que tu ne racontes que des conneries que bon... :oops:

:D:D:D

15. Deactivated User
    Oct 5, 2015

Pringles likes this.
  16. elvico44
    Jelly Bean Oct 6, 2015

elvico44 , Oct 6, 2015 :
    Le positionnement tarifaire de l'OPT ne se résume pas à celui de l'Hexagone, la France n'étant sans doute pas le marché principal de OnePlus. Il ne faut pas oublier que son prix en Dollars n'est que de 30 unités supplémentaires par rapport à celui du OPO à sa sortie.
    Au demeurant, j'ai plutôt l'impression que les dirigeant de OnePlus vendent tout ce qu'ils sont capables de produire... mais il est certain que le retard à l'allumage leur a provoqué de gros soucis de trésorerie et de crédibilité. A voir si cela leur porte préjudice pour la suite.

L'honor 7 est à 299€ chez nous, grâce aux ventes Flash (et à priori une ODR maintenant), mais il me semble qu'ailleurs en Europe, c'est 349€, pas moins, pas plus.
    Pour le LG G4, aucune idée de son prix de vente ailleurs qu'ici, mais sa baisse constante depuis sa sortie peut laisser penser que les ventes n'ont pas été à la hauteur pour LG... celui l'ayant acheté au début de l'été plein tarif doit s'en mordre les doigts (699€ à sa sortie en juin dernier).

Donc effectivement, wait and see ! ;)

noquarter likes this.
  17. puppetmaster22
    KitKat Oct 6, 2015

puppetmaster22 , Oct 6, 2015 :
    P'tain enfoiré j'avais pas vu ton spoiler :mad:
    Je dé-like du coup :p:D

18. Deactivated User
    Oct 6, 2015

elvico44 likes this.
  19. puppetmaster22
    KitKat Oct 6, 2015