3
[Concurrence] Autres Smartphones

?

Si je n'arrive pas à avoir le One rapidement, je pourrais pencher pour :

Poll closed Dec 5, 2015.
  1. Moto X style

17 vote(s)
    14.9%
  2. Oppo R7 plus

6 vote(s)
    5.3%
  3. Nexus 6 2015

14 vote(s)
    12.3%
  4. LetV one

3 vote(s)
    2.6%
  5. Xiaomi mi5

35 vote(s)
    30.7%
  6. autre

39 vote(s)
    34.2%
  1. puppetmaster22
    KitKat Oct 9, 2015

chris_stan likes this.
  2. Deactivated User
    Oct 9, 2015

MoiYoshi and chris_stan like this.
  3. Keysertom
    KitKat Oct 9, 2015

Keysertom , Oct 9, 2015 :
    Non mais j'ai l'impression que vous faites exprès ! Bref, a ce jour, sur le marché, il n'y a pas d'équivalent ! Et je m'en fiche d'avoir 100 euros de bons pour acheter du saucisson chez Carrefour ! :)

noquarter and chris_stan like this.
  4. puppetmaster22
    KitKat Oct 9, 2015

noquarter and chris_stan like this.
  5. Deactivated User
    Oct 9, 2015

chris_stan and noquarter like this.
  6. Deactivated User
    Oct 9, 2015

Pringles likes this.
  7. Keysertom
    KitKat Oct 9, 2015

Bah tu me présente un téléphone qui possède 32 Go au lieu de 64 Go et qui est 80€ plus cher... Donc l'honnêteté intellectuelle merci..... Je veux bien être sympa mais arrivé un moment donné faut juste répondre aux questions !

chris_stan likes this.
  8. Deactivated User
    Oct 9, 2015

Pringles, chris_stan and MoiYoshi like this.
  9. Keysertom
    KitKat Oct 9, 2015

Je suis totalement ouvert au débat mais dans une moindre mesure ! En effet, aujourd'hui pour 400 euros il y a pas d'équivalent sur le marché. Si après on rajoute une centaine d'euros oui..
    Quand à la capacité de stockage pour moi, il y a un intérêt énorme. Je voyage beaucoup et je shoot beaucoup avec mon tel quand j'ai pas ma gopro ou mon APN donc il me faut de l'espace car je peux pas toujours décharger... De plus, je préfère avoir mes vidéos et musiques en ligne car pour profiter pleinement de son forfait Apple music, Spotify ou Deezer voir meme Quobuz, il faut avoir un forfait béton en data... Ce qui est loin d'être le cas dans nos contrés. Donc suivant les besoins la quantité de stockage est importante... Sachant que les applications pèsent de plus en plus lourd également.
    Pour les écouteurs, soyons sérieux 5 minutes, un amateur de music n'utiliseras jamais les daubes vendus par les constructeurs donc personnellement, ils sont jamais déballés...
    Après oui, question SAV..... Le seul pour moi vraiment top reste Apple et google... Samsung c'est pas vraiment leur fort pour avoir testé (oui il y a des S5 ou S6 dans mon entourage).
    Quand à la photo, je vois tellement de monde se plaindre sur la qualité des clichés mais il faut avant tout voir qui est derriere l'objectif... Mettre un reflex numérique dans les mains d'un incompétent il en sortira pas des merveilles... C'est pareil pour un smartphone.. Quand je vois des clichés de mecs sur iPhone 6S, S6 Edge+.......... Je faisais mieux avec mon 3GS en étant ivre..

chris_stan likes this.
  10. Deactivated User
    Oct 9, 2015

Pringles, chris_stan and Keysertom like this.
  11. Keysertom
    KitKat Oct 9, 2015

Je ne me pose pas en détenteur universel de la vérité puisque je trouve que le OPT n'est vraiment pas exempt de défaut... Après libre à chacun de choisir ce qu'il veut et heureusement ! C'est pour ça qu'on a le choix ! Dans mon cas c'est ajouté 80€ car je l'ai eu sans frais de ports par exemple ! Donc dans mon cas, et uniquement dans le mien, je ne trouve pas d'équivalent aujourd'hui à ce prix là !
    Pour conclure, si on rejette la question prix car c'est uniquement ce qui m'as fait acheté le OPT, je serais sur un iPhone 6S Plus 64 Go aujourd'hui ! Uniquement pour la stabilité de l'os et son suivi !

chris_stan and Deactivated User like this.
  12. puppetmaster22
    KitKat Oct 9, 2015

13. Deactivated User
    Oct 9, 2015

chris_stan likes this.
  14. MoiYoshi
    Froyo Oct 9, 2015

MoiYoshi , Oct 9, 2015 :
    C'est suffisant pour beaucoup de personne 32go.
    Entre le OPT 64Go et le S6 32Go au même prix je prends toujours le S6.

Mais en fait j'ai pris un LG G4 qui a un support SD donc aucun problème pour la place.;)

15. MoiYoshi
    Froyo Oct 9, 2015

MoiYoshi , Oct 9, 2015 :
    Si tu fais des photos l'APN du S6 est très largement supérieur au OPT.
    Tu préfères la quantité à la qualité toi ?

Et on t'a montré qu'il y avait mieux sur le marché pour le même prix, donc arrête de dire l'inverse...

16. Keysertom
    KitKat Oct 9, 2015

Pas le samsung en tout cas ! :)
    Ils font finalement pas mal de *****....

puppetmaster22 likes this.
  17. Keysertom
    KitKat Oct 9, 2015

Oui.

18. chris_stan
    Lollipop Oct 9, 2015

chris_stan , Oct 9, 2015 :
    le truc iPhone quoique joli, souffre du syndrome de la tartine beurrée, constat à la vue des écrans de mes étudiant(e)s ;)
    j'ai l'impression d’être dans un verger par moment, ou simplement paumé :)

19. MoiYoshi
    Froyo Oct 9, 2015

MoiYoshi , Oct 9, 2015 :
    D'accord au moins c'est clair, on n'a pas du tout la même vision des choses.;)

20. Keysertom
    KitKat Oct 9, 2015

Si, on se rejoint sur un point ! Tu as pris le G4... Pas trop mal comme choix !

Deactivated User likes this.