0
Network/Connectivity Connexion ordinateur

1. roche olivier
    Cupcake Jul 19, 2019

roche olivier , Jul 19, 2019 :
    bonjour, je sors du one plus 5 et aucun soucis pour afficher les dossiers sur mon ordi pour transférer les photos par exemple ou sauvegarde. Sur le 7 pro, même en sélectionnant transfert de fichier via USB, mon ordi n'affiche que le setup exe. je l'ai bien-entendu exécuté a plusieurs reprises mais impossible d'avoir les dossiers.
    une solution ? merci.

2. Jedi.6
    Gingerbread Jul 19, 2019

Jedi.6 , Jul 19, 2019 :
    Salut,

Peut être voir pour réinstaller les drivers, par exemple en redemarrant le PC et en changeant le port USB.
    Tu utilises bien le cable d'origine?

3. roche olivier
    Cupcake Aug 26, 2019

4. pillow35
    KitKat Sep 2, 2019

pillow35 , Sep 2, 2019 :
    Quelques méthodes de resolution standard pour la connexion usb au cas ou tu ne les aurais pas essayées
    1- Essayer un autre type de port si tu est en USB3 par exemple USB 2 ou le contraire ou un autre PC mais je suppose que déjà fait
    2- mettre en mode débogage USB dans les options développeurs (a activer en appuyant 7 fois sur numero de build dans a propos du telephone puis dans systeme / options développeurs)
    3- Essayer de renommer (ou supprimer) le fichier qcusbser.sys sur ton PC (dans c:/Windows\System32\drivers\)
    redémarrer le PC avant de brancher le telephone
    4- Re-installer sur ton PC le fichier wpdmtp.inf en cliquant dessus et choisir installation (a rechercher sur le disque systeme).redémarrer le PC avant de brancher le telephone
    bon courage

Gaston NP likes this.