18
[Custo] L'Accueil de votre OPO

1. bragonn21
    Froyo Jan 3, 2015

bragonn21 , Jan 3, 2015 :
    Une question bête: si je modifie mon écran d'acceuil avec buzz launcher est ce que je peux revenir a l'écran d'accueil de cyanogène ?

2. thom@s
    Jelly Bean Jan 3, 2015

thom@s , Jan 3, 2015 :
    Je suis impressionné par la diversité de tes créations : bravo !

davbarr likes this.
  3. Orions
    Eclair Jan 3, 2015

Orions , Jan 3, 2015 :

Merci @davbarr ;). Pour les icônes que j'ai rajouté j'utilise "Snow breeze". Et je voulais savoir où peut on facilement retrouver toutes les autres oeuvres de notre cher @davbarr :)

nono85 and davbarr like this.
  4. perseus006
    Donut Jan 3, 2015

5. davbarr
    Jelly Bean Jan 3, 2015

6. Orions
    Eclair Jan 3, 2015

7. stanfx
    Donut Jan 4, 2015

stanfx , Jan 4, 2015 :
    Voilà pour moi, avec Nova + Elun icons.
    (Et si l'icône n'existe pas je le fais moi même via photoshop.)

LudoHD likes this.
  8. Orghar
    Cupcake Jan 4, 2015

9. davbarr
    Jelly Bean Jan 4, 2015

Orions likes this.
  10. one+64
    Eclair Jan 4, 2015

one+64 , Jan 4, 2015 :
    Et bien je suis très impressionné !
    Il me tarde de recevoir mon 1+1 pour relire et m'inspirer !

11. magmg31
    KitKat Jan 8, 2015

12. Adrien G--P
    Froyo Jan 9, 2015

Adrien G--P , Jan 9, 2015 :
    Sans launcher, avec les thèmes suivants :
    - OneL + Grey pour le style
    - Ideal themeX pour les icônes

J'ai également Zooper widget Pro pour le widget de l'heure. Screenshot_2015-01-09-10-06-26.png Screenshot_2015-01-09-10-12-29.jpg

13. LudoHD
    Eclair Jan 9, 2015

LudoHD , Jan 9, 2015 :
    Jolie taff. Tu fait tes icones via photoshop et pourquoi pas illustrator ?

14. Ogure
    Donut Jan 9, 2015

Ogure , Jan 9, 2015 :
    Salut ! Moi j'utilise OneL+grey et Moonshine pour les icônes. Pour mon fond d'écran j'utilise IFTTT qui permet de mettre automatiquement l'image quotidienne de la NASA

Attached Files:

15. Adrien G--P
    Froyo Jan 9, 2015

Adrien G--P , Jan 9, 2015 :
    En deux mots, comment est-ce que tu créés tes icônes ?

16. stanfx
    Donut Jan 13, 2015

stanfx , Jan 13, 2015 :
    @LudoHD : le format final étant du png, j'ai trouvé plus simple de le faire avec Photoshop, mais oui tu peux également le faire avec Illustrator puis exporter en png.

@Adrien G--P : En un peu plus de 2 mots :
    Via Photoshop je crée un fichier de 192x192px, dedans je fais ma créa (pour ma part un rond de couleur avec un logo/image par dessus) puis j'exporte au format png.
    Je mets mon icon dans mon dossier Dropbox.
    Ensuite sur mon tel sous Nova, je sélectionne mon appli, la glisse sur la roue crantée (modifier), clic sur l'image-icon de l'appli. Là je peux sélectionner un nouvel icon à afficher pour cette appli. En allant totalement a gauche dans l'onglet "Applications", je sélectionne dropbox, puis le chemin jusqu'au nouvel icon , je valide et voilà.

Voici quelques exemples de réalisations quand l'icon n'existe pas ou ne me plait pas :

Last edited: Jan 13, 2015

davbarr, LudoHD and Hjulien like this.
  17. LudoHD
    Eclair Jan 13, 2015

LudoHD , Jan 13, 2015 :
    Merci beaucoup pour ton explication car je débute et je trouve tes créa super. je vais essayé de faire de même.

18. stanfx
    Donut Jan 13, 2015

stanfx , Jan 13, 2015 :
    @LudoHD : pas de soucis c'est avec plaisir.
    Mais en réalité je ne fais pas grand chose à part adapter quelques éléments.
    J'ai essayé pas mal de choses mais au final je trouve Nova très puissant dans la personnalisation (surtout couplé à cyanogenMod), très stable et qui consomme peu de ressources.
    J'évite maintenant de multiplier les widgets télécharger depuis le store, je trouve d'ailleurs le widget horloge/météo de nos Oneplus plutôt bien fait et assez personnalisable à mon goût. J'ai uniquement charger les icons météos.
    Ensuite je ne fais que "optimiser" des éléments existant comme les icons ou les fonds d'écran.
    J'ai repris par exemple il y a quelques jours un fond d'écran "matérial design" que j'ai trouvé.
    Le soucis était qu'il n'était pas d'assez bonne définition pour nos Oneplus et que les bandes de couleurs n'étaient pas adaptées à mon écran d'accueil. Je l'ai donc refait dans Photoshop afin qu'il soit plus adapté (ce ne sont que des bandes de couleurs avec des ombres) .
    C'est le style de personnalisation que j'aime bien faire, mais je n'ai pas la connaissance de, @davbarr, @magmg31 et les autres des outils de personnalisation directement sur le tel.

magmg31 and davbarr like this.
  19. LudoHD
    Eclair Jan 13, 2015

LudoHD , Jan 13, 2015 :
    Super cool j'attends ma protection et je me lance :) merci beaucoup. je peux te contacter en MP si j'ai une souci ?

20. javier-hndz
    Froyo Jan 13, 2015

javier-hndz , Jan 13, 2015 :
    j'aime bien le fond d'écran d'Orions, en dirais un tableau de bord d'une fusils

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    prix galaxy note 4 iphone 6 sans forfait

Last edited: Jan 14, 2015