7
[Cyanogen] Description, spécificités, aide, retours d'expériences...

1. Geo34
    Eclair May 1, 2015

Geo34 , May 1, 2015 :
    Bonjour, j'ai reçu cm 12 ce matin en ota.
    Sous cm 11 le bouton volume me servait à régler le volume des contenus multimédia.
    Sous cm 12 le bouton volume ne règle que le volume de la sonnerie des appels.
    Ta t'il un moyen de changer cette option?
    J'ai pas trouver l'option dans les menus bouton ni son

2. Ogure
    Donut May 1, 2015

Ogure , May 1, 2015 :
    Salut, il faut qu'un contenu multimédia soit activé pour que tu puisse modifier le volume de son son

3. Geo34
    Eclair May 1, 2015

4. Geo34
    Eclair May 1, 2015

Geo34 , May 1, 2015 :
    Oui je sais, mais c'était pas le cas avant, on pouvait décidé quoi contrôler.
    Je suis par contre contentde du retour du pourcentage de la batterie quand on recharge le tel éteint

5. christou
    Eclair Sep 1, 2015

christou , Sep 1, 2015 :
    Bonjour c'est très intéressant, et peut être saurais tu comment augmenter le volume du micro en mode mains libre ? J'ai bien un peu erré dans les méandres de "mixer_paths.xml" je suis tombé sur "input-devices" mais après j'ai peur de bidouiller à l'aveuglette. Si tu pouvais m'apporter quelques lumières je te serais grandement reconnaissant.

6. speed59
    Eclair Sep 9, 2015

speed59 , Sep 9, 2015 :
    moi j'ai le probleme inverse, je suis sous cm12 et le bouton volume agit uniquement sur le volume multimedia (meme si aucune appli multimedia nest active)
    je voudrais que le bouton volume puise agir sur la sonnerie du tel pour le mettre en mode vibreur mais impossible de trouver comment faire
    est ce possible ? comment ?
    merci de votre aide

7. rhumagricole
    Ice Cream Sandwich Sep 10, 2015

rhumagricole , Sep 10, 2015 :
    Dans paramètre / boutons / avant avant dernière ligne (les boutons de volumes contrôlent...) ;)

8. Mardinale
    Donut Oct 26, 2017