4
[Cyanogen] Mise à jour 12.1-YOG4PAS3JL Incremental

1. MomZo
    Honeycomb Dec 8, 2015

MomZo , Dec 8, 2015 :
    Bonjour à tous. J'ai installé la dernière mise à jours il y a plusieurs semaines maintenant sans aucun soucis.
    Cependant, durant la nuit, la fonctionnalité qui fait vibrer le téléphone à chaque appui touche s'est miraculeusement mise en marche sans que je lui demande quoi que ce soit ?! J'ai beau chercher partout dans les options, je n'arrive pas à trouver comment désactiver ces horribles vibrations lorsque je compose un message.
    Pleeeeeaaaaase help!

christian62 likes this.
  2. christian62
    Eclair Dec 9, 2015

3. Blakos
    Eclair Dec 9, 2015

Blakos , Dec 9, 2015 :
    Salut à tous.

Suis-je le seul à ne plus avoir les GIFs qui fonctionnent dans la galerie ?
    J'ai souvent un force close aussi après avoir utilisé l'appareil photo, très embêtant...

Merci.

4. enzo972
    Gingerbread Dec 11, 2015

enzo972 , Dec 11, 2015 :
    moi j'ai une baisse de perf, j'ai des lagg dans certain jeux ou j'en avait pas du tout..

5. Ogure
    Donut Dec 17, 2015

Ogure , Dec 17, 2015 :
    Salut,
    moi aucun problème, j'utilise une autre galerie qui est très sympa : QuickPic ;)

micky972 likes this.
  6. micky972
    Cupcake Dec 18, 2015

micky972 , Dec 18, 2015 :
    Enfin quelqu'un qui me comprends les gifs ne marchent plus dans la galerie mais j'ai du mal à comprendre comment d'une mise à jour à une autre on passe d'un truc qui fonctionne à un truc qui ne fonctionne plus sans toucher au programme ça me consterne

7. Blakos
    Eclair Dec 20, 2015

Blakos , Dec 20, 2015 :
    Oui, c'est grave.
    Je vais tenter un hard reset voir ce que ça donne

8. Mikemaxe
    Gingerbread Dec 21, 2015

Mikemaxe , Dec 21, 2015 :
    je viens de faire le test et bizarrement l'ouverture des GIFs directement depuis la galerie ne fonctionne pas mais si tu ouvre le GIF avec la galerie depuis un autre dossier par exemple le dossier download cela fonctionne très bien

9. davilev
    Cupcake Jan 23, 2016

davilev , Jan 23, 2016 :
    Bonjour,

Je suis en version12/1-YOG4PAS3L et j'ai la màj en OTA..J'avais mon O+ rooté avec le TWRP en2.8.7, mais impossible de faire la maj.
    J'ai enlevé le root et repassé en recovery Cyanogen, mais à chaque fois que j'installe la maj j'ai désormais ce message d'erreur :
    /dev/block/platform/msm_sdcc.1/by_name/system has been remonted R/W; reflash device to reenable OTA updates.

Savez-vous ce que ça veut dire et s'il y un moyen de corriger cela sans perdre les données et tout réinstaller ?

Merci d'avance de votre aide :)

Last edited: Jan 23, 2016

10. Seijitsu
    Community Veteran Jan 23, 2016

Seijitsu , Jan 23, 2016 :
    Salut,

Si tu veux mettre à jour avec TWRP il faut utiliser la full rom et pas l'OTA :) donc si tu peux flash à nouveau ton twrp et go faire l'installation en dirty flash.