11
[Cyanogen] Mise à jour 12.1-YOG7DAS2K1

1. Seijitsu
    Community Veteran Apr 10, 2016

Seijitsu , Apr 10, 2016 :
    Je pense que tu voulais dire cos13 by cyano non :p ?

2. Philippe75
    Ice Cream Sandwich Apr 13, 2016

Philippe75 , Apr 13, 2016 :
    Oui ça doit être ça

3. Yanmy
    Cupcake Apr 13, 2016

Yanmy , Apr 13, 2016 :
    bonjour, j'ai un petit soucis. je suis sous oxygen os sur mon OPO, et je souhaite installer cyano 13. j'ai utilisé l'appli cyanogen update tracker, j'ai récupéré cm12.1 en full update (puisqu'il faut passer par la pour avoir cm 13) mais lorsque je vais dans le recovery pour installer la rom, j'ai un message d'erreur. si je reessaye, il me dit que j'ai moins de 500 mo d'espace data...
    Comment faire?

4. Dum357
    Eclair Apr 14, 2016

Dum357 , Apr 14, 2016 :
    Fais de l'espace dans ta mémoire !!

Il faut un custom recovery TWRP. sinon ça ne marchera pas.

5. Yanmy
    Cupcake Apr 14, 2016

Yanmy , Apr 14, 2016 :
    Non mais j'ai 35go de dispo dans ma memoire.
    Donc en fait il me faut un custom recovery
    Ok merci.

6. Dyeux
    Cupcake Apr 15, 2016

Dyeux , Apr 15, 2016 :
    Salut, est-ce qu'il y aurait un fichier pour l'OTA de cyanogen 13, mon opo n'étant apparemment pas comme les autres, le fichier du site officiel de cyanogen me dit qu'il y a une erreur. C'était pareil pour la maj yog7 que j'ai pu faire grâce au fichier "OTA YOG4PAS3JL -> YOG7DAS2K1" de ce post.
    Merci d'avance !

7. Seijitsu
    Community Veteran Apr 16, 2016

Seijitsu , Apr 16, 2016 :
    Salut,

Tu trouveras ton bonheur ici je pense : https://forums.oneplus.net/threads/...ts-mise-a-jour-10-avril.395467/#post-13813585

noquarter likes this.
  8. Dyeux
    Cupcake Apr 17, 2016

9. Seijitsu
    Community Veteran Apr 17, 2016

Seijitsu , Apr 17, 2016 :
    Tu parlais de fichier OTA, dans le thread t'as une partie des zip en OTA je pense pas être hors sujet :)

10. Dyeux
    Cupcake Apr 17, 2016

Dyeux , Apr 17, 2016 :
    Nan nan, je pense que c'est le bon fichier as le soucis c'est que j'ai l'opo version chinois et je pense que ça affecte tous ce qui est maj, j'ai déjà galéré pour faire le maj yog7 :/

11. Pepez
    Gingerbread Apr 20, 2016

Pepez , Apr 20, 2016 :
    Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un petit soucis pour installer cet update. J'était sur une version rooté avec TWRP avant mais je suis repassé sur une YOG4PAS3JL clean sans root et avec Cyanogen Recovery.

J'ai donc tenté dans un premier temps d'installer via l'OTA (c'était le but de revenir sur une rom clean) mais là l'instal se lance bien mais ce coupe me renvoi au Cyanogen Recovery et donc si je redémarre je suis encore en YOG4PAS3JL.

[​IMG] [​IMG]

Je décide donc de l'installer manuellement, tant pis j'ai l'habitude, ça se lance mais au bout d'un moment je tombe sur ce message d'erreur et je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un ?

[​IMG] [​IMG]

EDIT: En fait en installant manuellement la full via Cynanogen Recovery c'est passé ;)

Last edited: Apr 20, 2016

12. ramesbonda
    Ice Cream Sandwich Apr 27, 2016

ramesbonda , Apr 27, 2016 :
    hello
    je sais pas si tu as toujours le même problème... regarde du côté de ta boite mail, dans les parametres de ta nouvel adresse mail du taf, et regarde la frequence de rafraîchissement.... cela joue énormément.... sur le miens j ai 4 boîtes mail, et les 4 sont sans rafraîchissement automatique.... je fait la maj manuellement a chaque fois... et ca fait la diff
    bien sûr ce n est qu une supposition a ton problème...
    bon courage

13. Bjorkdar
    Gingerbread Apr 27, 2016

Bjorkdar , Apr 27, 2016 :
    @ramesbonda
    Depuis que je suis passé sur Marshmallow, plus de problème (ou du moins plus à ce point la)
    Concernant les email, ils n'ont pas l'air de synchronisé en permanence car je dois les ouvrir pour recevoir les derniers mail

Maintenant, j’attends un peu pour voir comment ca se passe.

14. niconeo
    Cupcake Jun 23, 2016

niconeo , Jun 23, 2016 :
    Bonjour,

Depuis les 2 dernières mises a jour le partage de connexion a internet ne fonctionne plus, ni en wifi, ni en USB, ni en BT... J'ai une IP mais pas de DNS pas de ping, pas de web... J'ai vu que d'autre utilisateur avait le même problème, l'avez-vous résolu ? Si oui comment svp !?