0
Battery/Charging Dash charge stop à 80%

1. F_Adrien_Guibert_oOCk
    Cupcake Aug 21, 2017

2. the_david
    Froyo Aug 23, 2017

the_david , Aug 23, 2017 :
    Salut. J'ai reçu mon nouveau Dash et il marche et charge la batterie à 100% [e]1f60a[/e]. Ce qu'il ressort des discussions sur les autres fils du forum c'est qu'il semble y avoir des défauts sur une série de chargeurs, notamment les "Liteon", série G5 (celui reçu aujourd'hui est un G8). C'est marqué en petit sur le chargeur avec le reste des infos.
    Voilà !

Dqms57 and Seijitsu like this.
  3. F_Adrien_Guibert_oOCk
    Cupcake Aug 23, 2017

F_Adrien_Guibert_oOCk , Aug 23, 2017 :
    OnePlus veut bien me donner un nouveau chargeur ! J'ai fait exprès de paraître en détresse et "Mijaella" a eue pitié SUPER ONE PLUS !

4. G_Alexandre_Carpentier_y
    Cupcake Aug 24, 2017

G_Alexandre_Carpentier_y , Aug 24, 2017 :
    Bonjour j'ai le même problème que vous. Le chargeur gearbest stop à 80%. Par contre mon chargeur original oneplus de voiture fonctionne normalement en dash charge. Je finis le chargement avec celui de l'ipad....

5. G_Malik_L_VfVg
    Cupcake Aug 24, 2017

G_Malik_L_VfVg , Aug 24, 2017 :
    Bonjour vous pensez que sa abîme le téléphone d'utiliser un autre charger que le dash charge svp ?
    et à propos de Gear best leur oneplus 5 supporte la bande 28 700mhz? car ils disent que non mais sur d'autre site oui

6. the_david
    Froyo Aug 24, 2017

the_david , Aug 24, 2017 :
    1) je ne sais pas mais je dirai que non
    2) effectivement, il semble que GB a des téléphones flashés de cette manière alors que d'autres revendeurs (ou Oneplus) supportent d'origine cette bande. C'est vraiment une différence logicielle / de flash car Oneplus n'a fabriqué qu'une seule version hardware du téléphone.

Seijitsu likes this.
  7. F_Adrien_Guibert_oOCk
    Cupcake Aug 24, 2017

Gaston NP likes this.
  8. dredd3000
    Cupcake Aug 28, 2017

dredd3000 , Aug 28, 2017 :
    Bonjour. Aussi acheté le téléphone sur GearBest et j'ai le même problème, sachant qu'en outre le chargeur surchauffe énormément.
    J'utilise un chargeur samsung à la place et ça fonctionne nickel et très rapidement.
    Pour les frais de douane je suis étonné car il n'y en a pas sur les téléphone normalement. En revanche, si la douane française contrôle ton colis, elle doit te faire payer la TVA qui est de 20%, soit environ 80 euros sur un tel à 415 euros.
    Bizarre ces 29 euros...
    Perso j'ai eu du bol, je n'ai rien payé de plus. C'est au hasard. Un ami a commandé 10 fois en Chine et n'a eu qu'une fois un mot des douanes pour la TVA. Il a eu du bol malgré tout car c'était à la poste, qui avait son colis, de lui faire payé, ce qu'ils ont oublié de faire :D
    Pour le chargeur, je vais essayé un SAV pour voir

9. _gmz_
    Cupcake Aug 29, 2017

_gmz_ , Aug 29, 2017 :
    Modèle téléphone : OnePlus 5
    OS / Version : oxygenOS 4.5.8
    Recovery (stock/twrp/autre) : stock
    Root (oui/non) : non
    Opérateur : Free
    Énoncé du problème rencontré : dash charge bloquée à 70%

J'ai essayé de nettoyer le cache -> idem
    En utilisant le chargeur de mon OP2 -> 100%

J'en déduis que:
    - l'OP5 n'a pas de problème de batterie
    - le dash charger ne fonctionne pas correctement

J'ai contacté le support Oneplus qui au début m'a répondu.
    Puis lorsque j'ai renseigné le formulaire de contact ... ne me répond plus ;-(

Est-ce que quelqu'un a le même genre de problème SVP?
    Y a-t-il une solution ?

10. Gaston NP
    Lollipop Moderator Aug 29, 2017

Gaston NP , Aug 29, 2017 :
    Bonjour, sujet déjà abordé ici ;)

11. Maxou_18
    Cupcake Sep 16, 2017

Maxou_18 , Sep 16, 2017 :
    Bonjour.. voilà après le chargeur qui siffle, j'ai du mal à allez jusqu'à charge complète de 100%. à partir de 90% ou même 80% ça ne monte plus est c'est marqué "débrancher". quelqu'un a déjà eux se problème ?
    1505557884704.jpg

12. Horsault
    Nougat Moderator Sep 16, 2017

13. Gaston NP
    Lollipop Moderator Sep 16, 2017

Gaston NP , Sep 16, 2017 :
    Bonjour @Maxou_18,

Je viens de déplacer ton thread ici, tu trouveras des éléments de réponse. ;)

Maxou_18 likes this.