11
Deep Dive : la rencontre entre street-art, Never Settle et tech

  1. Vito B.
    Community Manager France Staff Member Apr 9, 2020

    Vito B. , Apr 9, 2020 :
    [Traduit du post de @Akis E disponible ICI]
    Forum_andré announcement FR.png
    Salut la Communauté,

    Un grand visage rond avec un sourire légèrement maniaque fait un clin d'œil aux piétons marchant dans une rue grise de Londres. Mr. A, comme ce personnage tristement célèbre est connu, égaye facilement n'importe quelle zone urbaine terne. Pour André Saraiva, créateur de Mr. A, le but de son art a toujours été de partager un message d'amour et de générosité.
    Lorsque l'idée de collaborer avec André a été évoquée pour la première fois, nous savions que les deux marques allaient parfaitement. Il est clair qu'André poursuit ses passions et sa carrière artistique avec une attitude «Never Settle», et nous étions très heureux de l'opportunité de fusionner son art avec notre technologie et d'apporter quelque chose d'unique à notre communauté.
    118E8FEE-1501-48B5-B091-9B5B679089CE.jpeg
    Né de parents portugais, André Saravia a passé son enfance en Suède. Adolescent, ils déménagent à Paris où il passe souvent son temps libre au musée Pompidou. Inspiré par les œuvres des artistes libres penseurs du musée, il décide rapidement de s'essayer au street art. Au départ, cela impliquait le tag des panneaux routiers dans tout Paris. Il ne savait pas que c'était le premier pas vers la réalisation de ses ambitions artistiques.

    Afin de se démarquer, André a créé Mr. A et a commencé à expérimenter avec une palette de couleurs plus douces que ses homologues. À l'époque, le street art était nouveau en Europe et la plupart des graffeurs étaient attirés par de grandes lettres à bulles dans des tons rouges et jaunes affirmés. Avec le joyeux go-lucky Mr. A et en utilisant des couleurs pastel, en particulier le rose, le travail d'André est devenu instantanément reconnaissable. Son choix de couleurs reflétait son ambition de créer un art édifiant et quelque chose à quoi les gens pouvaient s'identifier. En conséquence, Mr. A a rapidement gagné en popularité, permettant à André de consolider son statut de graffeur de renommée internationale.
    Mais André pensait qu'il lui restait encore plus à découvrir à travers son art. Même si sa passion pour l'art a pris de nouvelles formes en parcourant le monde, André n'a jamais cessé de peindre Mr.A. Avec plus de 300000 Mr. A peints au coin des rues et exposés dans des musées, il est sûr de dire qu'André a laissé sa marque dans le monde.
    Le processus créatif d'André est en perpétuel changement et évolution. Aujourd'hui, en tant qu'artiste, directeur créatif et entrepreneur, son travail a atteint le statut de pop-culture. Avec chaque projet, il fait face à de nouveaux défis qui lui permettent, à lui et à Mr. A, de croître et d'atteindre de nouveaux jalons.

    Pour lui, l'art n'a d'autre but ultime que celui d'avoir un impact durable sur le spectateur. Et c'est pour cette raison qu'André continuera à créer de l'art qui professe un message d'amour, de paix et de passion.

    Restez à l'écoute pour en savoir plus sur cette collaboration artistique !
     

    #1
  2. philos64
    Ice Cream Sandwich Apr 9, 2020

    philos64 , Apr 9, 2020 :
    Merci @Vito B. pour l'info.
    Curieux de savoir quels seront les goodies taggés par "André".
    Après le rose, on aime ou pas, mais tout dépend du visuel... Wait and see
     

    #2
  3. cdnfarmer
    Photography Expert Apr 13, 2020

    cdnfarmer , Apr 13, 2020 :
    Très intéresant... Curieuse de voir comment ce marriage entre le street art et téchnologie va se faire...
     

    #3
  4. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 15, 2020


    #4