2
déverrouillage avec smart lock

1. I1572634305019
    Cupcake Nov 24, 2019

I1572634305019 , Nov 24, 2019 :
    Bonjour. je possède un 7T plus ainsi qu'une montre connectée. afin de gagner du temps j'ai décidé de déverrouiller mon one plus grace a smart Lock ( appareil vérifié ma montre). cela ne fonctionne qu'une fois sur deux!!!! je suis donc obligé de faire soit mon code soit de avec face..... pas évident quand le tph est posé sur une table!!!
    de plus pourquoi peux t'on éveillé son one plus en tapotant deux fois l'écran mais qu'on ne peut en aucun cas le déverrouiller soit par smart Lock ou autre !!! il faut obligatoirement un appui sur le bouton démarrer !!!? Absurde NON???

romano82 and X1556832681727 like this.
  2. pierto
    Cupcake Feb 7, 2020

pierto , Feb 7, 2020 :
    ben moi ça marche carrément jamais en fait... j'ai entré ma voiture et ma montre mais ça me demande toujours mon empreinte, il y a un truc qui foire, ou alors j'ai pas bien compris.

3. Grandboule
    Cupcake Jun 25, 2020

Grandboule , via OnePlus 8 , Jun 25, 2020 :
    Bonjour, même problème pour moi avec ma voiture en appareil vérifié. Je suis sur OnePlus 8 depuis quelques jours. La fonction Smart Lock fonctionnait parfaitement dans le même véhicule avec le Samsung que je viens d'abandonner.
    Si quelqu'un connait une solution...

4. Krysleg17300Fr
    Gingerbread Jun 29, 2020

5. philos64
    Ice Cream Sandwich Sep 17, 2020

philos64 , via OnePlus 7T , Sep 17, 2020 :
    Je possède une montre Nixon Mission connectée, et lorsque je reçois un appel, ou un SMS je déverrouille mon smartphone en glissant de droite à gauche sur ma montre.
    Pour les appels, je décroche l'appel via ma montre en tapant sur le décroché vert qui apparaît.
    Je n'ai pas de problème pour déverrouiller via ma montre.
    Après il y a parfois une latence dans la réception de SMS ou de notifications.