0
OxygenOS Déverrouillage de l'écran bug sur one plus 7

1. Bastouchef
    Cupcake May 6, 2021

Bastouchef , May 6, 2021 :
    Bonjour,
    Depuis la mise-à-jour pour pour l'OS 11.0.0.2, le déverrouillage de mon écran ne fonctionne plus normalement. J'ai un one plus 7
    Je m'explique, quand j'appuie sur le bouton de déverrouillage mon téléphone prend du temps avant d'afficher le menu de déverrouillage (avec le code etc). Quand mon téléphone vient de s'allumer tout vas bien puis petit à petit l'écran menu de déverrouillage apparait de plus en plus lentement. A certain moment l'écran reste même noir et plus rien ne se passe. Parfois mon téléphone redémarre tout seul, ou alors il faut que j'attendes quelque minute pour que l'écran se rallume par chance. Une idée de comment je pourrais faire pour remédier à ce problème ? Il y a peut être moyen "d'annuler" la màj pour la refaire ??
    Merci d'avance en espérant avoir une réponse assez rapidement car c'est relativement handicapant

2. loreena82
    Donut May 17, 2021

3. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 May 18, 2021

pillow35 , May 18, 2021 :
    Bonjour
    Essaie de faire un wipe cache suivant le point 3
    Si cela ne suffit pas tu peux aussi vider cache et les datas de l'application lanceur (attention toute l'organisation de tes icônes sur les pages va être réinitialisée il faut donc avant a faire une sauvegarde avec Switch )

4. Bastouchef
    Cupcake May 18, 2021

Bastouchef , May 18, 2021 :
    Non toujours pas trouver de solution malheureusement :/

5. Bastouchef
    Cupcake May 18, 2021

Bastouchef , May 18, 2021 :
    Je viens de le faire dans la journée et malheureusement ça rebug pas moins de 2 heure après :/ Si vous avez une autre idée ^^'

6. pillow35
    User of the Year 2015; Community Hero 2020 May 18, 2021

pillow35 , May 18, 2021 :
    Non désolé je n'ai pas ce problème avec mon 7t
    Tu devrais faire un feedback ici ou dans l'appli Community (la croix en page d'accueil)

7. loreena82
    Donut May 22, 2021

8. Bastouchef
    Cupcake Jun 10, 2021

Bastouchef , Jun 10, 2021 :
    Voila j'ai fait un feedback, j'ai même fais la mise à jour qui était sensé corriger les bugs. On est 1 mois plus tard et rien ne change j'ai toujours au tant de bug j'ai même presque l'impression que ça commence à ronger ma batterie qui se vide de plus en plus vite, surtout maintenant quand mon on m'appelle je ne peux pas toujours décrocher. Mon téléphone sonne ou vibre mais l'écran n'affiche pas l'appelle et parfois si j'ai pu répondre la personne ne m'entends pas et je dois enlever et remettre le haut parleur ou rappelle la personne pour qu'elle m'entende... Ce sera bien au vu du prix du téléphone et surtout du service de qualité qui est prôné par one plus d'avoir un réponse. Honnêtement j'ai plus l'impression d'être chez apple en terme de qualité que chez one plus. Une màj et et le téléphone sombre et surtout aucun aide de service client. Ce qui est dommage car j'avais l'impression qu'ils sortaient un peu de lot.