0
Other Différences entre le 7 pro et 7T pro ?

1. Ryokofr
    Gingerbread Apr 18, 2020

Ryokofr , Apr 18, 2020 :
    Bonjour,

Est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre le 7 Pro et le 7T Pro en terme de photographie et son ?
    Je me suis posé la question car dans mes recherche avant un possible achat, dxomark a noté le 7T Pro uniquement pour l'appareil photo.

Le son est correct pour regarder une vidéo ou même un film ? (je demande juste, je ne regarde pas vraiment de film sur smartphone) Comme je vois stéréo et Dolby Atmos dans les caractéristiques...

La qualité lors d'appel téléphoniques ? (pas via Wifi/4G)

Merci d'avance pour vos réponses.

2. pillow35
    User of the Year 2015 Apr 19, 2020

Best Answer
    pillow35 , Apr 19, 2020 :
    Côté caméra mêmes modules mais mise au point laser en + et zoom x3 pour le pro au lieu de x2
    Ecran + grand et résolution supérieure pour le pro
    Bord arrondis pour le pro et pas d'encoche mais camera pop up
    256 go pour le pro au lieu de 128
    Pas de pro pour comparer au niveau son mais je ne vois pas quelle différence il pourrait avoir. Sur le 7t la stéréo est vrai plus par rapport à la série 6 maintenant ce n'est pas du focal non plus
    Pour moi le choix est vraiment entre taille écran /stockage que sur les caractéristiques. Les 2 sont des bons produits surtout en occase

Gaston NP likes this.
  3. L1579614504872
    Cupcake Apr 20, 2020

L1579614504872 , Apr 20, 2020 :
    Pas beaucoup de différences entre les 2. Au niveau du son c'est la meme chose. Même écran aussi. Le dolby atmos sur deux petit haut parleurs de smartphone n'est pas très exploité mais un film en hdr avec son stereo ça donne assez bien.
    Niveau photo je crois que le 7tpro a un meilleurs traitement des couleurs mais peut être que des MAJ ont été faites sur le 7 pro. A verifier. Pour les appels rien à dire c'est bon.

Gaston NP likes this.
  4. Gaston NP
    Lollipop Moderator Apr 20, 2020