0
OxygenOS Dysfonctionnement de l'adaptation de la luminosité via OnePlus 7

1. Franck91080
    Cupcake Oct 22, 2019

Franck91080 , via OnePlus 7 , Oct 22, 2019 :
    Bonjour à tous,
    je suis un heureux possesseur d'un One Plus 7 et suis sous Android 10 depuis quelques jours. Malheureusement, je rencontre des soucis avec l'option cité en objet de mon post: l'adaptation de la luminosité ne fonctionne pas correctement depuis la mise à jour. En effet, la luminosité ne s'adapte que très rarement correctement. Je suis donc obligé de l'adapter manuellement quasi tout le temps. Y-a-t-il d'autres utilisateurs dans mon cas ?
    Merci par avance pour votre aide et retour !

2. Jedi.6
    Gingerbread Oct 23, 2019

Jedi.6 , Oct 23, 2019 :
    Salut,

J'ai l'impression que c'est assez général. J'ai déja vu un sujet sur ce souci.
    J'ai le même souci, même si c'est mieux depuis android 10.
    par moment, l'adaptation peut prendre plusieurs secondes.

si je désactive et réactive la luminosité, ca repart

3. Cédric_OnePlus7
    Cupcake Oct 23, 2019

Cédric_OnePlus7 , Oct 23, 2019 :
    Bonsoir, j'ai eu le soucis hier soir (je suis sous Android 10 depuis 2 jours), la luminosité baissait au minimum dès que je mettais en automatique. Je n'ai pas changé la protection d'écran d'origine et l'écran comme le capteur sont propres et non fissurés. Un redémarrage n'y a rien fait mais étrangement depuis ce matin tout refonctionne normalement, je croise les doigts.

4. Franck91080
    Cupcake Oct 23, 2019

Franck91080 , via OnePlus 7 , Oct 23, 2019 :
    Bonsoir,
    j'ai en effet aperçu plusieurs threads sur le même sujet mais sur des tel plus anciens. De mon côté, le problème persiste, hélas. J'ai comparé avec un OnePlus 7 sous Android 9 dans des conditions identiques (en l'utilisant au même moment que le mien), et il est évident que sous Android 10, le système d'adaptation automatique de la luminosité dysfonctionne. Même en désactivant/réactivant l'option. J'espère que l'équipe support va se pencher dessus. A votre avis, dois-je transférer ce thread vers un autre forum ?
    Cordialement.

5. Jedi.6
    Gingerbread Nov 18, 2019

Best Answer
    Jedi.6 , Nov 18, 2019 :
    Salut,

Il semblerait en effet que ce soit le mal de ce téléphone :(

EDIT : Je n'avais pas vu mais, une mise à jour pour le corriger sur la beta 5

H1577364221628 and david.sips like this.
  6. Cédric_OnePlus7
    Cupcake Dec 3, 2019