5
Display Ecran HS - d'autres personnes concernées ?

1. G_Jules_Wacquier_EJHt
    Gingerbread Jul 26, 2016

G_Jules_Wacquier_EJHt , Jul 26, 2016 :
    Juste un conseil, ne pas poster sur le forum Oneplus pour savoir si tu peux modifier l'histoire de la chute auprès du SAV de OnePlus !

Ensuite va sur https://oneplus.net/fr/support tout est indiqué.

Si tu veux des information complémentaire sur la garantie, voilà le contrat (3 pages c'est rien tkt) : https://www.schutzklick.de/bundles/sisuinsurance/pdf/avb_allianz_oneplus_mobile.pdf

2. floriane.henry
    Cupcake Jul 27, 2016

floriane.henry , Jul 27, 2016 :
    J'ai reçu mon devis, 104,78 € par contre je ne sais pas s'ils ont pris en compte la réparation de mon petit écran derrière, au niveau de l'appareil photo (même si on ne voit pas de dommage en prenant les photos).

J'espère le recevoir vite.

Floriane

3. G_Guillaume_Bellegarde_V
    Cupcake Jul 27, 2016

G_Guillaume_Bellegarde_V , Jul 27, 2016 :
    Pur ceux que ça intéresse!
    édit modération : les liens commerciaux sont interdits sur le forum. Merci de votre compréhension.

Perso je vais attendre un peu voir si ça se développe plus pour avoir des prix plus bas..

Last edited by a moderator: Jul 27, 2016

4. G_Jules_Wacquier_EJHt
    Gingerbread Jul 27, 2016

G_Jules_Wacquier_EJHt , Jul 27, 2016 :
    ATTENTION ! Cet écran est un écran LCD et non AMOLED !

Last edited by a moderator: Jul 27, 2016

5. G_Guillaume_Bellegarde_V
    Cupcake Jul 27, 2016

6. G_Jules_Wacquier_EJHt
    Gingerbread Jul 27, 2016

G_Jules_Wacquier_EJHt , Jul 27, 2016 :
    Après rien ne t’empêche de leur posé la question sur leur site (j'ai vu que quelqu'un l'avait fait), mais ce qui m'a mit la puce à l'oreille c'est qu'il répète LCD toute les 3 lignes :p

7. G_Guillaume_Bellegarde_V
    Cupcake Jul 28, 2016

Attached Files:

8. G_Guillaume_Bellegarde_V
    Cupcake Jul 28, 2016

G_Guillaume_Bellegarde_V , Jul 28, 2016 :
    Après voici la réponsedu sav de one+
    Que me conseillez vous??
    La réparation coûte moins cher que l'écran seul apparemment!
    Ceux qui l'on fait répareren êtes vous satisfait?

Attached Files:

9. G_Jules_Wacquier_EJHt
    Gingerbread Jul 28, 2016

G_Jules_Wacquier_EJHt , Jul 28, 2016 :
    écoute vu que tu t'ai fais modérer ton lien, je te conseillerai de passer par Oneplus, ce sera plus sur et tu ne fera pas sauter ta garantie.

10. G_Jules_Wacquier_EJHt
    Gingerbread Jul 28, 2016

G_Jules_Wacquier_EJHt , Jul 28, 2016 :
    Un article de XDA qui raconte son expérience avec le SAV de Oneplus : http://www.xda-developers.com/oneplus-customer-support-in-2016-how-my-faulty-unit-was-handled/

Apparemment, il est globalement très bon :) le seul point noir, c'est comme quand tu commande le téléphone, tu as du mal à savoir où il est et quand ^^ Mais le principal, c'est qu'il est rapide ;)

11. Seijitsu
    Jelly Bean Community Expert Jul 29, 2016

Seijitsu , Jul 29, 2016 :
    Salut,

Si tu as souscris à l'assurance, je pense que tu dois directement passé par l'assurance comme je l'avais décrit dans la traduction concernant l'arrivée de celle-ci.

https://forums.oneplus.net/threads/...el-appareil-oneplus-update-10-11-2015.397513/

Tu as le lien pour les contacter

Gaston NP likes this.
  12. F_Paul_Deew_Filps_TOLj
    Cupcake Sep 5, 2016

13. aspegic
    Cupcake Sep 18, 2016

Gaston NP likes this.
  14. Helvyra
    Cupcake Sep 26, 2016

Helvyra , Sep 26, 2016 :
    malheureusement pour moi le téléphone n'a subit aucune chute, mais il s'est éteint et ne veut plus s'allumer :') il a 5jours.

15. bouissar
    Cupcake Oct 6, 2016

bouissar , Oct 6, 2016 :
    Salut à toutes et tous,

j'allonge la liste des maladroits :( Je viens d'envoyer un mail au support, j'ai reçu une réponse rapide m'indiquant la procédure à suivre sur le site de OnePlus. J'ai ouvert un ticket, si j'ai bien compris ils vont m'envoyer un bon de retour.... D'après le support, je devrai m'en sortir en euros pour 48 (écran) + 17 (main d'oeuvre) + 30 (frais expedition), mais le devis me sera communiqué par Arvato (??) : vous avez déjà entendu parler de ça ?

Bonne journée tout le monde ;)

[07/10 - 09h20] : je viens de recevoir par mail un bon de retour. Je dois aller déposer mon OP3 chez UPS ....
    [07/10 - 13h00] : colis déposé dans un magasin faisant office de "dépôt UPS"
    [08/10 - 03h00] : colis arrivé en Allemagne :)
    [02/11] - 09h45] : retour de mon OP3 ... il doit être livré par UPS dans la journée

Au delà du fait que ces 3 semaines m'auront parues bien longues, le suivi par Arvato et par le SAV de Oneplus par mail est très correct.

Coût de la réparation : 104 euro tout de même .... soit un peu plus que ce qui avait été "annoncé"

Last edited: Nov 2, 2016

16. Mokamcguinness
    Froyo Oct 11, 2016

Mokamcguinness , Oct 11, 2016 :
    @bouissar,
    Oui, arvato est le prestataire qui s'occupe de la réparation. Toute la partie devis est donc directement avec eux. Attention, niveau communication, ils sont pas très connus pour tenir au courant les clients, donc ne t'attends pas a savoir où est ton tel en permanence

17. bouissar
    Cupcake Oct 13, 2016

bouissar , Oct 13, 2016 :
    oui effectivement mais en revanche le support OP est hyper réactif quand on pose une question dans leur système de messagerie. Hier soir ils m'indiquaient que le téléphone était en cours d'inspection (...), que la réparation prenait 3 jours ouvrés et le retour 4 jours .... j'attends surtout le devis maintenant :). Merci pour ton message.

18. clikmaniak
    Cupcake Oct 13, 2016

19. Mokamcguinness
    Froyo Oct 13, 2016

Mokamcguinness , Oct 13, 2016 :
    @bouissar,

y'a pas de quoi, on est là pour ça

@clikmaniak,
    pas vraiment. Qu'est ce qui te fait dire ça ?
    Le thread est lancé par quelqu'un qui a un écran HS donc tu as de fortes chance de retrouver des gens qui ont des problèmes d'écran ici

20. bouissar
    Cupcake Oct 15, 2016

bouissar , Oct 15, 2016 :
    heuu ... dans mon cas, il était tombé face contre cailloux .... rien d'anormal qu'il se casse ainsi. J'ai même envie de dire, heureusement qu'il était livré avec un film protecteur dessus, je pense que ça a évité que l'écran ne se casse complètement. D'ailleurs tout fonctionnait parfaitement après la chute.