5
Display Ecran HS - d'autres personnes concernées ?

1. Romanouche
    Cupcake Jan 5, 2017

Romanouche , Jan 5, 2017 :
    Pareil, mon OP3 est tombé de ma poche de manteau alors que je sortais de ma voiture. Chute pas très haute, une quarantaine de centimètres. Face contre bitume sur un parking... la coque de protection n'a pas été suffisante et le film protecteur sur l'écran non plus. Tout petit pète sur le haut de l'écran à peine visible, pas de fissure apparente, mais l'affichage a reçu bien comme il faut, et meurt petit à petit. Franchement pas solide cet écran. J'avais souscrit l'assurance et j'ai fait une déclaration de sinistre. J'attends la suite.

2. ramizzz
    Eclair Jan 9, 2017

ramizzz , Jan 9, 2017 :
    je vais parler de ma propre expérience je l'ai fait tomber a plusieurs reprise mais mon écran n'a rien uniquement les verres trempé ont subi j'en suis a mon 10 eme verre trempé je pense . Je croise les doigts pour que cela continue ainsi

Wahoux likes this.
  3. nico__s
    Cupcake Jan 14, 2017

nico__s , Jan 14, 2017 :
    Bonjour,
    Même cause, même conséquence : petite chute et écran fissuré sur toute la surface.
    Est il possible d'obtenir de la part du SAV uniquement l'écran sachant que j'ai les compétences pour le changer moi même ?
    Sur le net, on trouve des écrans mais à des prix complètement déraisonnables (entre 120 et 170€) alors que j'ai vu sur le forum que le prix d'un écran était d'un peu près 40€ et que la réparation complète par le SAV était de 105€
    Les problèmes pour moi en passant par le retour officiel sont :
    • immobilisation du téléphone pendant une durée longue. pas possible pour moi.
    • prix majoré de 70€ pour la réparation et le transport UPS (même si c'est justifié pour le coût UPS + réparation)
    Merci de m'éclairer.

Last edited: Jan 14, 2017

4. nicolascourneil
    Cupcake Jan 17, 2017

nicolascourneil , Jan 17, 2017 :
    Bonjour à tous,
    Même mésaventure ce matin avec un OnePlus 3t don't je suis l'heureux propriétaire depuis à peine trois semaines...
    Jamais cassé de téléphone avant mais je n'avais jamais fait tomber de téléphone côté écran dans du gravier... So !

Pour ceux qui sont passés par le SAV, comment évalueriez vous la qualité de la réparation ?

Merci d'avance pour vos éventuels retours !!

5. djolly
    Froyo Jan 17, 2017

djolly , Jan 17, 2017 :
    Normalement c'est moi , c'est quelque chose qui se passe avec moi (sauf pour mon OP3 , pourquoi? Car j'ai pris l'assurance. Mais je vous assure que ca va glisser de mes mains quand l'assurance s'expire)

6. firemag
    Cupcake Jan 28, 2017

firemag , Jan 28, 2017 :
    bonjour, mon oneplus 3 est tombé 2 fois ,première fois en aout 2016 ,résultat une belle fissure mais il était toujours opérationnel , une seconde fois juste avant noël mais après ça le tactile ne fonctionnait plus, j'ai contacté le support oneplus le 21 décembre,qui m'a répondu très rapidement (le 22 déc) en m’annonçant une estimation a 91.26 euros,j'ai accepté,j'ai reçu un email le 23 décembre pour me signaler que le transporteur (UPS) allait passer chez moi prendre le colis dans les 24 heures,il est passé le 26 décembre (le 24 et 25 étant un weekend et aussi Noël), le 27 décembre ,mon téléphone était arrivé chez le réparateur en Pologne ,à Varsovie plus exactement.Le 29 décembre ,je recevais un mail me demandant mon accord de réparation que j'ai accepté et un virement bancaire de 90,24 euros que j'ai effectué le 30 décembre.Le 5 janvier 2017,je recevais un mail du réparateur m’annonçant le retour de mon téléphone par UPS ,que j'ai récupéré le 6 janvier très bien emballé et très bien réparé,ils ont même réinstallé une protection d'écran.La seule chose que je regrette c'est que je n'ai pas pu récupérer mes photos (je n'avais plus accès a mon téléphone sur mon pc non plus) et ils formatent le téléphone alors que je n'en vois pas l’intérêt pour un écran cassé,mais bon,il est comme neuf.Ca m'a donc couté 90.24 euros tout compris ,voila pour mon expérience personnelle.

7. Paparems
    Froyo Jan 28, 2017

Paparems , Jan 28, 2017 :
    Idem pour moi aussi ! mais j'ai eu un gros souci de réception de l'étiquette d'envoi d'UPS sinon une fois que je l'ai enfin reçue les étapes étaient les mêmes avec ce même forfait de 90,54€.

8. firemag
    Cupcake Jan 30, 2017

9. G_fragozer_Lepeck_CjSJ
    Donut Jan 31, 2017

G_fragozer_Lepeck_CjSJ , Jan 31, 2017 :
    Bonjour,
    Mon écran c'est cassé et je voulais savoir où je pourrais le réparé dans Paris ou avec one plus directement.
    cordialement

10. meatandy
    Oreo Jan 31, 2017

11. G_fragozer_Lepeck_CjSJ
    Donut Jan 31, 2017

12. Gaston NP
    Lollipop Moderator Feb 1, 2017

Gaston NP , Feb 1, 2017 :
    Bonjour,

Tu trouveras pas mal d'éléments de réponse dans ce thread.

13. G_fragozer_Lepeck_CjSJ
    Donut Feb 1, 2017

14. Houdheyfa T
    Cupcake Feb 1, 2017

Houdheyfa T , Feb 1, 2017 :
    Salut,

Pourrais-tu me donner l'adresse eMail du support en Pologne ? J'ai envoyé mon OnePlus 3T et il a été réceptionné en Pologne mais plus de nouvelles depuis.

15. Houdheyfa T
    Cupcake Feb 1, 2017

Houdheyfa T , Feb 1, 2017 :
    Salut,

Pourrais-tu me donner l'adresse eMail du support en Pologne ? J'ai envoyé mon OnePlus 3T et il a été réceptionné en Pologne mais plus de nouvelles depuis.

16. Paparems
    Froyo Feb 1, 2017

Paparems , Feb 1, 2017 :
    ça fait combien de temps qu'il a été réceptionné ? (je regarde si j'ai quelque chose mais à mon avis il faut que tu passe par le support de one plus)

17. Paparems
    Froyo Feb 1, 2017

18. Wahoux
    Lollipop Feb 1, 2017

Wahoux , Feb 1, 2017 :
    Tu utilises quoi comme verre trempé? :)

19. Houdheyfa T
    Cupcake Feb 1, 2017

20. G_fragozer_Lepeck_CjSJ
    Donut Feb 1, 2017