0
ecran scintille en charge oneplus 6t

1. djtomis
    Cupcake Sep 23, 2019

djtomis , Sep 23, 2019 :
    Je viens de regarder mais tout est ok rien de tordu.
    Quand j'appuie avec mon dois je ne remarque rien de bizarre.

2. Chien93
    Jelly Bean Sep 23, 2019

Chien93 , Sep 23, 2019 :
    Ok, c'était juste pour check vite fait que se soit pas la batterie qui gonfle et fasse pression sur l'écran

3. djtomis
    Cupcake Sep 23, 2019

djtomis , Sep 23, 2019 :
    Nan je pense pas que ce soit ça.
    je dirais plus l'écran et éventuellement la carte mère

4. FreshhBrown
    Donut Sep 29, 2019

FreshhBrown , Sep 29, 2019 :
    c'est dommage de perdre autant de temps, on voit clairement dans tous les commentaires que tout laissé à penser que ce n'est pas un problème logiciel, mais bel et bien matériel,
    qd je dis perdre du temps, c'est qu'en ayant la facture ton problème aurait été réglé en une semaine.

et si qd le mec fait la demande il écrit "problème clignotement se l'écran puis fond noir" les mec du sav vont le mettre a jour et hop c'est remballé, il faut quand un peu de détails..."lorsque le tel est branché avec son chargeur, l'écran clignote, suivi d'un écran noir.
    hard reset, redémarrer, chargement autre prise et autre câble etc etc effectué"
    tu m'envois avec son chargeur voir si c'est pas lui qui déconne et il revient 72h après réparé.
    mais il te faut la facture et c'est curieux que le mec ne te la pas donner. a moins qu'il soit en Chine et que la facture est chinoise et qu'il faille passer par lui pour la garantie, mais si cela est le cas, tu oeux copier coller mon message indiquant la panne et rajouter ou enlever des trucs, bref soit précis parceque sinon ça va durer des plombs ton problème.

peace