97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BeAlive75
    Community Veteran Jul 5, 2014

BeAlive75 , Jul 5, 2014 :
    Je voulais simplement éveiller ta curiosité et te donner envie de le découvrir par toi même mais si tu veux que je t'explique dans la catégorie Offtopics tu trouvera des sujets autour de la littérature, du cinéma, des jeux vidéos, du sport, des gadgets électronique en tout genre et surtout des personnes sympas et intéressantes.
    Maintenant si le dialogue avec d'autres personnes ne t'intéresse pas et que tu n'es focalisé que sur le One tu risque effectivement de ne pas trouver ton compte ici.
    Je te suggère juste de faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de te détacher du One un instant pour passer simplement des moments humain.

Last edited: Jul 5, 2014

Pringles likes this.
  2. Pacodelavega
    Ice Cream Sandwich Jul 5, 2014

Pacodelavega , Jul 5, 2014 :
    Pourquoi tant d'agressivité ?
    Il vous propose des réponses vous aiguillant sur le forum, il ne va tout de même pas vous lire les sujet à votre place. Entraide ne signifie pas tout apporter sur un plateau d'argent. Il est bon que vous fassiez vous-même une opinion des sujets, suivre ceux qui vous intéresse et laissez de côté ceux qui vous déplaisent.
    Sinon, il n'y a aucun problème. Beaucoup de sujets différents sont traités sur ce forum, en lien ou non avec le Oneplus One. Il y a même des sujets sans sujets. Donc oui c'est difficile de tous les citer.
    Mais je vous encourage à vous balader par ici et découvrir par vous même. ;)
    Amusez-vous bien !

Pringles and BeAlive75 like this.
  3. krz_ayman
    Gingerbread Jul 6, 2014

4. krz_ayman
    Gingerbread Jul 6, 2014

krz_ayman , Jul 6, 2014 :
    Dans les tests ils critiquent assez vivement l appareil photo ! La mise au point est assez décevante !? Comment cela se fait il ?

5. > usernamegoeshere <
    Froyo Jul 6, 2014

6. Kaflao
    Cupcake Jul 6, 2014

Kaflao , Jul 6, 2014 :
    Quelqu'un sait quand le One Plus One sera disponible pour un achat classique et non avec ce système d'invitation... C'était marrant au début, aujourd'hui cela devient lourd et pénible d'attendre que One Plus fasse son ridicule buzz.
    Leur téléphone est alléchant, mais leurs méthodes sont répugnantes.

7. theboss08380
    Gingerbread Jul 6, 2014

theboss08380 , Jul 6, 2014 :
    il n'y a pas de date précise ... pas avant décembre je pense

8. Alexiel
    Cupcake Jul 6, 2014

Alexiel , Jul 6, 2014 :
    Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon One plus One.
    Je suis dans l'impossibilité d'installer la mise à jour XNPH25R Incremental.
    Je sélectionne "Installer la Mise à jour", mon tel redémarre.
    J'ai le petit bonhomme vert Android et ensuite j'arrive sur CyanogenMod Simple Recovery KVT49L.
    J'ai le choix entre : Reboot System Now (ce qui ne change rien, ça relance le tel et il y a toujours la mise a jour en attente d'installation), Apply Update (ça ne fait rien, ca me propose ensuite Apply from ADB ou Internal storage pour finir sur Cancel Sideload), et Wipe Data/cache/media etc (je n'ai pas testé).

Avez vous une idée de pourquoi je ne peux installer cette MAJ ? Pouvez vous m'aider ?

Bonne journée à vous !

9. BeAlive75
    Community Veteran Jul 6, 2014

BeAlive75 , Jul 6, 2014 :
    Bonjour et bienvenue dans la communauté.

Si tu possède un One d'import je te suggère de prendre contact par MP avec Victorc92 ou Darckengel666 ils pourront certainement te renseigner. S'il s'agit d'une version international tu trouvera peut-être des infos sur ce thread. Sinon tu peux également prendre contact avec Emmanuel qui pourra certainement t'orienter.

A bientôt.

ben1383 likes this.
  10. Alexiel
    Cupcake Jul 6, 2014

11. lacouture.kevin
    Froyo Jul 6, 2014

12. BeAlive75

Même réponse qu'au dessus.
    :D:D:D

Par contre je suis curieux il s'agit de One Chinois?

13. lacouture.kevin
    Froyo Jul 6, 2014

14. Alexiel
    Cupcake Jul 6, 2014

15. BeAlive75

Ok merci pour la confirmation.
    Il y a donc bien quelques difficultés avec les One d'import cela est bon à savoir pour ceux qui voulaient ce lancer dans l'aventure.
    Vous trouverez cependant ici des gens pour vous aider et j'espère que vous aurez bientôt de nouveau un One opérationnel entre les mains.

Pringles likes this.
  16. lacouture.kevin
    Froyo Jul 6, 2014

17. Alexiel
    Cupcake Jul 6, 2014

18. BeAlive75

Je n'en doute pas. ;)
    Mais pour ma part le One perd tout son intérêt s'il ne peut bénéficier en temps réel des dernières mise à jour et optimisation.
    Perso je n'ai pas un Nexus 5 pour rien et j'ai hate de gouter a Android L. :D:D:D

magmg31, GregOrevo and nirgale like this.
  19. gro95qg
    Froyo Jul 6, 2014

gro95qg , Jul 6, 2014 :
    pour les mise a jour flasher un recovery custom et ca ira bien car vous avez d'origine un recovery colorOs d'ou ce bug..

justindu67 and BeAlive75 like this.
  20. lacouture.kevin
    Froyo Jul 6, 2014