97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. gro95qg
    Froyo Jul 6, 2014

justindu67 likes this.
  2. victorc92
    Jul 6, 2014

BeAlive75 likes this.
  3. gro95qg
    Froyo Jul 6, 2014

4. calvinux
    Jelly Bean Jul 6, 2014

5. lacouture.kevin
    Froyo Jul 6, 2014

6. victorc92
    Jul 6, 2014

victorc92 , Jul 6, 2014 :
    Pas de soucis, les infos, c'est pas ca qui manque, faut juste les retrouver....

BeAlive75 likes this.
  7. gro95qg
    Froyo Jul 6, 2014

8. koloysen
    Honeycomb Jul 6, 2014

koloysen , Jul 6, 2014 :
    Saluut ^^ ! Je suis sur sosh personnelement ;) Quelqu'un a des information sur l'activation de la 4G sosh ? pour le OPO il n'y a que très peut d’antenne 800 près de chez moi en général les fréquences sont compatible mais j'ai pas encore le terminal pour vérifier ! :( http://www.antennesmobiles.fr/

9. victorc92
    Jul 6, 2014

victorc92 , Jul 6, 2014 :
    Pas de 4g 800mhz sur l'opo, donc quelsue soit l'operateur francais, s'il se sert de cette frequence, elle ne sera pas utulisee par l'opo meme si elle est dispo sur les antennes proches de chez toi. Par contre, les operateurs peuvent utiliser plusieurs frequences pour la 4g. Renseigne toi sur les autres frequences utilises par sosh.

10. Darckengel666
    Honeycomb Jul 6, 2014

Darckengel666 , Jul 6, 2014 :
    Je connais pas le principe de ces maj incrémentales, mais si elles ne passent pas c'est peut etre un soucis du fichier de maj, ce que je te conseille c'est de télécharger une maj full, de la mettre à la racine du telephone, puis de redémarrer en recovery, et de faire l'installation manuellement (j'ai pas de opo donc en fonction du recovery tu vas avoir des options d'installations de mise à jour et d'installer le zip puis de wipe cache/dalvik cache puis redemarrer

11. rdorigny
    Eclair Jul 6, 2014

rdorigny , Jul 6, 2014 :
    Bonjour,
    Oui d'accord avec toi. L'intérêt de l'OPO (avec aussi le prix quand même!) c'est de bénéficier d'un téléphone up to date au niveau système sans trop te soucier de la MAJ. D'ailleurs je crois qu'il s'agit du seul mobile sous cyanogene nativement.

BeAlive75 likes this.
  12. nirgale
    Lollipop Jul 6, 2014

nirgale , Jul 6, 2014 :
    Je comprend que beaucoup d'entre vous soit presser d'avoir un tel aux plus vite pour differente raison
    Oneplus et une jeune startup qui fait de son mieux .
    c'est vrai que leur communication n'est pas toujours clair mais ce qui est sur c'est qu'ils mettent tout en oeuvre pour fair aux mieux

13. Deactivated User
    Jul 6, 2014

14. Seboune974
    Cupcake Jul 6, 2014

Seboune974 , Jul 6, 2014 :
    Bonjour @ tous, je suis nouveau sur le fofo, mais je crois que vu comment les "invite" sont distribuées, je vais finalement chercher ailleurs... Bon courage

15. killerbee13
    Jelly Bean Jul 6, 2014

killerbee13 , Jul 6, 2014 :
    C'est plus raisonnable. Reviens voir de temps en temps, tant que tu n'a pas trouvé autre chose mais ne t'attends pas a des miracles ;)

Seboune974 likes this.
  16. BeAlive75
    Community Veteran Jul 6, 2014

BeAlive75 , Jul 6, 2014 :
    stfsad, nirgale je ne suis pas d'accord avec vous les clients de l'import font parti de cette communauté comme n'importe qui.
    A eux de trouver comment ce rendre utile et faire avancer les choses.

Promouvoir l'import en n'étant pas objectif ou centrer sur ses propres intérêts et capacités a bidouiller/flasher n'est effectivement pas une bonne choses mais les gens compétents peuvent apporter beaucoup a ceux qui en ont besoin .

Une scission entre les membres ayant choisi l'import et les autres n'est a mon goût pas une bonne choses.

Dans la vie nous pouvons tous avoir besoin a un moment au un autre de l'aide de quelqu'un peu importe ces choix, ces convictions ou croyances.

Last edited: Jul 6, 2014

magmg31, cinderella, calvinux and 3 others like this.
  17. nirgale
    Lollipop Jul 6, 2014

nirgale , Jul 6, 2014 :
    Je suis d'accord avec toi !
    Mais le probleme n'est pas de cet ordre ,la il s'agit de faire pencher le choix d'achat sur un site non officiel et c'est la que je ne suis pas d'accord .

18. Deactivated User
    Jul 6, 2014

19. rdorigny
    Eclair Jul 6, 2014

rdorigny , Jul 6, 2014 :
    D'autant qu'il y a peut être des différences avec une version européenne... Pas évident que la version chinoise utilise les mêmes fréquences pour recevoir la 4G. A voir.

20. BeAlive75
    Community Veteran Jul 6, 2014

BeAlive75 , Jul 6, 2014 :
    A tout ceux qui hésite pour l'import je rajouterai juste, soyez patient au moins jusqu'à fin Juillet avant de vous lancer.
    Comme je l'ai dit c'est des dizaines de milliers d'invitations qui arrivent et soyez conscient que parmi les 120k inscrits certains ne sont plus là ou sont déjà servi donc tout le monde a des chances de pouvoir avoir un One prochainement même les derniers inscrits.

nirgale likes this.