97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jed_paris
    Donut Aug 17, 2014

jed_paris , Aug 17, 2014 :
    comme nous tous j'attends!

2. olivierdo
    Gingerbread Aug 17, 2014

3. wars54
    Gingerbread Aug 17, 2014

wars54 , Aug 17, 2014 :
    Merci a vous deux ^^

4. koloysen
    Honeycomb Aug 17, 2014

koloysen , Aug 17, 2014 :
    J'ai toujours eu modèle A0001 mdr c'est les différente version du oneplus

5. pizdek
    Marshmallow Aug 17, 2014

pizdek , Aug 17, 2014 :
    Pas ce soucis pour moi.

6. Benjishiro
    Honeycomb Aug 17, 2014

Benjishiro , Aug 17, 2014 :
    Re bonjour à tous !

Ayant eu la chance d'avoir une invitation, je l'ai donc acheté ( SANS DECONNER !? ).
    Maintenant une question me vient à l'esprit.
    Le téléphone nécessite il un système de mise à jour manuelle, ou bien comme pour tous les autres téléphones Android, celles-ci sont proposées et se font automatiquement ?
    Le téléphone arrive sous quelle MAJ ?

7. Guiguit
    Donut Aug 17, 2014

Guiguit , Aug 17, 2014 :
    Salut Benjishiro,
    J'ai reçu le mien cette semaine, tu reçois une notification pour les MAJ, comme pour les autres Android. Et il est sous 4.4.2.

Benjishiro likes this.
  8. colastar
    Eclair Aug 17, 2014

colastar , Aug 17, 2014 :
    il faut appuyer sur le bouton "mise à jour"
    dans "paramètres" "à propos du téléphone" et "mise à jour système" et il arrive sous 4.4.2

Benjishiro likes this.
  9. Guiguit
    Donut Aug 17, 2014

Guiguit , Aug 17, 2014 :
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu le mail pour récupérer les invitations et quand je clique, je tombe sur une pub et on me demande d'acheter une application ou un jeu, sur un site comme on peut voir à la tv avec un abonnement du style 3€/semaine.

Avez-vous eu droit à la même chose? Faut-il vraiment le faire?

Merci.

10. Benjishiro
    Honeycomb Aug 17, 2014

Vérifie l'authenticité de ce mail, car cela m'étonnerai fortement qu'il faille payer pour se les procurer.

Sinon merci à vous deux pours les infos, je pensais qu'étant donné que c'était du Cyanogen, il fallait bidouiller par pc.

david67890o likes this.
  11. pizdek
    Marshmallow Aug 17, 2014

pizdek , Aug 17, 2014 :
    Il ne faut rien acheter du tout. Des mails frauduleux ont été envoyés les derniers temps. Un thread officiel qui en parle a été traduit, jettes y un oeil.
    Pour vérifier si tu as des invitations, il faut te connecter a ton compte sur le site officiel, et tu vas dans invits. Si elles n'y sont pas, c'est que ce mail est une arnaque.

12. Guiguit
    Donut Aug 17, 2014

Guiguit , Aug 17, 2014 :
    Merci à vous!

J'aurai pu m'en rendre compte seul, il y a le mot "invitations" et pas "invites"...!

Encore merci pour vos réponses.

Benjishiro likes this.
  13. tombigfr
    Ice Cream Sandwich Aug 17, 2014

Benjishiro likes this.
  14. bertrand23
    Cupcake Aug 17, 2014

bertrand23 , Aug 17, 2014 :
    Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le site marchand pouetpouet.com car on trouve des OpO a 300eur merci.. ?

Edit : lien retiré par la modération

Last edited by a moderator: Aug 17, 2014

15. tombigfr

16. bertrand23
    Cupcake Aug 17, 2014

17. Garzla
    Community Veteran Aug 17, 2014

Garzla , Aug 17, 2014 :
    Malheureusement (en théorie) personne ne sera en mesure de répondre à ta question ici puisqu'il est interdit de promouvoir des sites tiers vendant le One, la seule boutique reconnue à l'international par l'entreprise étant le site officiel (et cela peut se comprendre).

Pour trouver une réponse à ta question le mieux serait, pour t'éviter tout souci éventuel que tu fasses ta demande sur un autre forum, autre que l'officiel, ou bien encore mieux que tu essaye d'obtenir une invitation afin de pouvoir acheter le One ici (et en plus comme ça t'auras moins d'éventuels soucis de garantie par la suite :))

18. bertrand23
    Cupcake Aug 17, 2014

bertrand23 , Aug 17, 2014 :
    Oui j'ai pas fait attention a ça merci pour la réponse après si c'est pour attendre une invitation sur ce site on peut toujours attendre parcque a part voir des gens vous alléchant avec des pseudos invit et dire moi moi on y sera encore dans 6mois avant d'obtenir un de ces smartphones mdr... :confused:

19. Benjishiro
    Honeycomb Aug 17, 2014

Tu rigoles là ? Rassure moi.

Je me suis inscrit hier, j'ai eu mon invitation à 12h00.
    Il suffit de faire un minimum d'effort de participation, de grammaire, de syntaxe et d'orthographe, et tu devrais pas trop galérer, maintenant, tu n'as pas l'air d'être dans cette optique.

20. tombigfr

bertrand23 and Edous like this.