97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rudolffegel
    Honeycomb Aug 20, 2014

rudolffegel , Aug 20, 2014 :
    Bonjour à tous,
    J'aimerais savoir si avec une invitation recu par un francais, on peut acheter son OPO sur le site anglais ? C'est à dire le payer en $(donc moins cher).
    Merci d'avance pour votre aide.

2. Benjishiro
    Honeycomb Aug 20, 2014

Benjishiro , Aug 20, 2014 :
    C'est la touche qui est "dure" ou bien qui ne réagit pas bien ?
    Car je n'ai vu personne se plaindre de ça pour le moment.

3. nariofl
    Donut Aug 20, 2014

nariofl , Aug 20, 2014 :
    la touche semble etre OK
    ca ne réagit pas bien, la barre de volume ne s'affiche pas et donc impossible de mofifier le volume soit sur l'écran d'accueil aussi bien que lorsque je regarde une video sur youtube o_O

4. nariofl
    Donut Aug 20, 2014

nariofl , Aug 20, 2014 :
    cela s'affiche pas tout le temps...de manière aléatoire aussi bien lorsque je suis sur l'écran d'accueil que lors de la lecture d'une video sur youtube....

Last edited by a moderator: Aug 20, 2014

5. eanselmi
    Cupcake Aug 20, 2014

eanselmi , Aug 20, 2014 :
    merci je vais pas qu'il y avait deux versions .. one plus et one plus one ... :)

6. BeAlive75
    Community Veteran Aug 20, 2014

BeAlive75 , Aug 20, 2014 :
    OnePlus = Nom de l'entreprise
    One = Modèle du téléphone

Il y a effectivement deux modèles un pour le marché chinois et un pour le marché international mais je n'ai pas bien compris l'intéret de ton post.

Pringles likes this.
  7. eanselmi
    Cupcake Aug 20, 2014

8. STARJUNK
    Gingerbread Aug 20, 2014

STARJUNK , Aug 20, 2014 :
    Moins beau que la moto de Valentino Rossi mais quand meme pas mal ;)

9. Damiena
    Eclair Aug 20, 2014

10. Yoshimura
    Froyo Aug 20, 2014

Yoshimura , Aug 20, 2014 :
    J'ai pas reçu ma facture(pas réussi à modifier à temps l'adresse)
    Comment je peux la récupérer ?

11. BeAlive75

Directement dans ton store account/my orders

Yoshimura likes this.
  12. Yoshimura
    Froyo Aug 20, 2014

13. BeAlive75

Parce qu'ils ne la fournissent pas avec. :D:D:D
    Vive le shopping 2.0

Last edited: Aug 20, 2014

pizdek likes this.
  14. super-aless2000
    Gingerbread Aug 20, 2014

super-aless2000 , Aug 20, 2014 :
    Bonjours à tous à toutes !

Hier en faisant en faisant un petit Bench' sur Antutu j'ai réussi à atteindre un score vraiment pas mal de 38 840 points ! ( D'habitude je frôle plutôt les 37 000 )

Bien sur cela est déjà énorme en sois mais bon, je me pose cette petite question depuis quelques jours maintenant, Est-il possible d'Overclock le OnePlus One ? Si oui, un tuto serait le ben venu ! :D

Je précise que j'ai déjà OC dans le passé plusieurs de mes mobiles comme mes Pc donc je sais ce que je fait ;) ( I5 [email protected], GTX [email protected] 1260/380, Galaxy Ace CM 7.1 RC-3 Appocalypse Kernel [email protected], Ipod Touch [email protected],... Bref vous voyez quoi^^ )

Merci déjà de vos réponses et bonne soirée à vous.

15. BeAlive75

Je pensais que tu attendrait au moins quelques heures avant de reposter ici.
    :D:D:D

J'ai pas vu d'infos précise pour ma part si ce n'est que tu perd la garantie en cas de détérioration et il y a des risques de bricks/bootloop. Un début de réponse ici, ici ou ici

Je te dirais bien que dans l'absolu l'overclock du One est possible bien que dangereux mais en pratique je n'ai pas vu de kermel qui offre cette possibilité pour l'instant (a vérifier).

Last edited: Aug 20, 2014

16. super-aless2000
    Gingerbread Aug 20, 2014

Oui désolez mais vu que j'étais assez pressé je me suis dit pourquoi pas poster sur les 2 threads ! ;D
    En tout cas merci pour ta réponse, ça m'éclair un peu plus, je pense que je vais attendre d'avoir plus de sources pour tenter l'expérience.

Sur ce merci à toi et bonne soirée !

17. Pringles

Pringles , Aug 20, 2014 :
    Parce que c'est du flood ? :)
    Merci d'éviter à l'avenir.

18. super-aless2000
    Gingerbread Aug 20, 2014

Ok je ne savais pas, promis je recommencerai plus ! XD

Pringles likes this.
  19. tino83
    Gingerbread Aug 20, 2014

tino83 , Aug 20, 2014 :
    hello, petite question, j'ai essayé de faire un back up des données d'applications (surtout des jeux) avec cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&hl=fr_FR
    car pas envie de m'emmerder à root deux tel etc

Hors cette appli pour être complètement activée doit se synchroniser entre le tel et l'ordi. Ca a marché niquel avec mon s3, seulement elle ne reconnait pas encore le One...

Bref en fait j'ai bien mes données sauvegardées, mais impossible de les transférer via l'appli sur le One. Y aurait il un moyen, comme un vulgaire copié collé de mettre ces données sauvegardées sur mon one, ou non ?

Elles sont en format .ab et .json

20. STARJUNK
    Gingerbread Aug 21, 2014

STARJUNK , Aug 21, 2014 :
    Je tiens a te rappeler que OC un pc n'a rien a voir avec un smartphone. Le PC tient mieux la route ( j'OC aussi mon hashwell et ma Gtx) mais lorsque j'ai OC mon opo il a tellement chauffer que je me suis brulé le doigt sur le capteur apn ! Donc je te le deconseil.
    Si tu souhaite le faire tu as un mode dedié a l'OC dans les options developeurs (Manuel ou automatique). Bonne chance !!