97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. koloysen
    Honeycomb Aug 21, 2014

koloysen , Aug 21, 2014 :
    Derien, la loi de l'informatique, " ça marche pas ? redémarre puis reteste" x)

ludo59494 likes this.
  2. super-aless2000
    Gingerbread Aug 21, 2014

super-aless2000 , Aug 21, 2014 :
    Hum... Désolé mais cela n'est pas du tout de l'overclocking !
    Tu mets juste ton proco à 100% d'utilisation, mais tu n'augmente en rien la fréquence maximale ainsi que le voltage maxi :D
    D'ailleurs je suppose qu'on est pratiquement tous à pratiqué cette technique nous permettant de grappiller quelques précieux fps dans les jeux les plus gourmands ! ;D

BeAlive75 likes this.
  3. snotcl
    Donut Aug 21, 2014

snotcl , Aug 21, 2014 :
    Salut a tous,

Je vous explique mon problème:

au déballage du monstre, petit problème avec la galerie qui s'arrêtait en permanence, impossible de la lancer -> mise a jour en 25, problème résolu. Je n'ai pas fait la mise à jour en 30 pour éviter les problèmes d'autonomie.

J'ai configuré l'application Email officiel pour avoir la synchro Exchange en push sur ma boite Outlook. Je n'ai pas fait une synchro via IMAP ou POP mais bien via Exchange, connaissant l'adresse exacte du serveur ou est hébergé ma messagerie.

Or, voila problème que je rencontre:
    - lorsque l'écran est allumé et que je reçois un email, 4 fois sur 5 la notification fonctionne
    - lorsque l'écran est éteint, 2 fois sur 3, je n'ai jamais la notification... Il n'y a que quand je double tape sur l'écran éteint que la notification apparait (sonnerie). En fait, la notification se reveille que lorsque je reveille l'ecran, parfois 15 minutes après l'arrivée de l'email.

Bref, j'ai tout essayé dans les paramètres de l'application Email, tout vérifié dans les paramètres du téléphone, j'ai même installé l'excellente application Nine pour la synchro Exchange pour voir si le problème ne venait pas de l'application Email, mais non, j'ai le même souci !

Bref, moi qui utilise ma messagerie en push pour diverses raisons et qui si justement l'utilise en push, c'est bien pour recevoir les emails tout de suite, je galère vraiment avec ce gros problème pour moi.

Je viens du monde Apple, avec différents iPhone, j'ai toujours utiliser l'application email de l'iphone avec une synchro exchange en push, et jamais eu le moindre soucis. Ca fonctionne aussi bien que sur blackberry.

Bref, si je n'arrive pas à remédier à ce problème, ce 1+1 va finir à la poubelle !!

Des idées ? j'ai tout vérifié, essayé, etc... :(

4. olivierdo
    Gingerbread Aug 22, 2014

olivierdo , Aug 22, 2014 :
    Moi j'ai eu peur hier..l'appareil commençait à bugger sérieusement l'écran s'affolait plus moyen de faire quoique ce soit j'ai formaté le mobile et à nouveau pareil..
    et j'ai enfin trouvé..j'étais en ART
    Et depuis que je suis repassé sous dalvik aucun souci alors voilà pour vous je sais pas mais pour moi ART n'est pas encore compatible avec nos One..

5. thomaas
    Donut Aug 22, 2014

thomaas , Aug 22, 2014 :
    Bon, bah pour la rapidité je pense que je peux toujours attendre avec le SAV, ticket ouvert le 08 Aout, réponse le 12, j'était heureux, il me disait que ça allait être régler avec l'update a venir. L'update arrive et là, problème toujours pas régler, depuis plus de réponses ...

6. Cracker'z
    Gingerbread Aug 22, 2014

Cracker'z , Aug 22, 2014 :
    Bonjour, ayant cherché partout des reponse a mon probleme je n'ai rien trouvé.
    Je créer donc un trhread sur la question. En faite j'ai reçu mon opo ce matin la, j'ai donc insérer la carte sim. Mais mon opo ne détecte rien. Si quelqu'un aurait une solution, j'en serai ravi. Merci d'avance :)

7. Deactivated User
    Aug 22, 2014

Cracker'z likes this.
  8. JazzAndSoul
    Honeycomb Aug 22, 2014

JazzAndSoul , Aug 22, 2014 :
    Sa pik lé zieux

Cracker'z likes this.
  9. osaka
    Donut Aug 22, 2014

10. Cracker'z
    Gingerbread Aug 22, 2014

J'ai essayé les deux.

11. Lucien68
    Gingerbread Aug 22, 2014

Lucien68 , Aug 22, 2014 :
    @Cracker'z , Essai la sim de quelqu'un d'autre... si elle fonctionne mais un petit morceau de papier dans le tiroir avant de poser TA Sim dedans.

Cracker'z likes this.
  12. Cracker'z
    Gingerbread Aug 22, 2014

Ok merci je vais essayer. Toujours la pour répondre a mes questions cher Lucien ;)

13. pizdek
    Marshmallow Aug 22, 2014

pizdek , Aug 22, 2014 :
    Si tu veux pas que ça bouge, tu peux mettre un morceau de la partie autocollante d'une enveloppe, testé et approuvé.

Chez Free les cartes SIM sont plus sensibles.

Cracker'z likes this.
  14. Cracker'z
    Gingerbread Aug 22, 2014

pizdek likes this.
  15. Bnjeams
    Cupcake Aug 22, 2014

Bnjeams , Aug 22, 2014 :
    Bonjour,
    J'ai reçu l'opo ce matin et même problème il détecte pas ma carte sim j'ai essayer le papier le collant enveloppe rien n'y fais sniffff 20 mn entre les main et déjà déçu.
    Merci.

16. Cracker'z
    Gingerbread Aug 22, 2014

Moi pour que sa marche j'ai souffler sur la carte sim.

17. Bnjeams
    Cupcake Aug 22, 2014

18. Yoshimura
    Froyo Aug 22, 2014

Yoshimura , Aug 22, 2014 :
    T'as mis à l'endroit le truc sur lequel on met la sim
    Au début je l'avais mis à l'envers perso

19. Bnjeams
    Cupcake Aug 22, 2014

Bnjeams , Aug 22, 2014 :
    Lol je suis une vrai quiche je l'avais effectivement coller à l'envers ça marche merci pour ce conseille !!!!!

Yoshimura likes this.
  20. Bnjeams
    Cupcake Aug 22, 2014

Bnjeams , Aug 22, 2014 :
    Salut à tous,
    Quelqu'un a une idée pour que je puisse copier mes contacts qui dans mon 4s pour le mettre dans mon opo.
    Car chez Apple on ne peux pas copier du tel vers la sim..... Une idée?