97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Brigitte-Bedo
    KitKat Aug 29, 2014

Brigitte-Bedo , Aug 29, 2014 :
    Sinon tu peux carrément reset l'enceinte apparemment.

Perform a product reset
    To perform a SoundLink® speaker reset, following these steps:

1. On the speaker, press and hold Mute for 10 seconds, the LEDs will flash briefly

2. Press Power to turn the SoundLink® speaker back on

Fhoo and Woridwide like this.
  2. VictorH
    Donut Aug 30, 2014

VictorH , Aug 30, 2014 :
    Bonjour,

Je voudrai savoir pourquoi comme par magie le lecteur de musique apparait dans la barre de notification alors que je ne l'ai pas ouvert (quand je l'ouvre et que j'ai fini la musique je ferme l'application) et savoir aussi pourquoi je tourne a 1.44go (autours) utilisé car y a rien d'ouvert et etc... avant sa rester vers les 750-900mo ...

Merci d'avance

3. laimarc
    Cupcake Aug 30, 2014

laimarc , Aug 30, 2014 :
    Bonjour,

depuis ce matin je n'ai plus de réseaux mobile sur mon opo. En effet je scanne le réseaux il trouve bien les opérateurs réseaux, je sélectionnes Automatique mais rien ni fait.
    Je suis chez free, j'ai essayé la puce de ma femme (aussi chez free) toujours le même problème alors que dans son tel tout fonctionne.

Avez vous une idée ?

4. laimarc
    Cupcake Aug 30, 2014

laimarc , Aug 30, 2014 :
    Problème résolu, en fait ma femme avait bidouillé le tel et m'avait sur un profil "Maison" coupure des données mobile.
    Donc désolé !

Woridwide and brolysan like this.
  5. Brigitte-Bedo
    KitKat Aug 30, 2014

Brigitte-Bedo , Aug 30, 2014 :
    Peut-être que tu swipe avec 2 doigts sans faire exprès ?
    Fait un essai, normalement quand tu swipe à 2 doigts vers le haut ou le bas, sa lance la musique.

6. Deactivated User
    Aug 30, 2014

Last edited by a moderator: Aug 30, 2014

Pringles and nirgale like this.
  7. nirgale
    Lollipop Aug 30, 2014

nirgale , Aug 30, 2014 :
    Edit le a nouveau et met y une citation ;)

Deactivated User likes this.
  8. Pico
    Ice Cream Sandwich Aug 30, 2014

Pico , Aug 30, 2014 :
    Salut quand les personnes reçoivent des MMS de ma part, les photos sont de mauvaise qualité alors qu'elles sont nickel de mon côté . Une solution ?

Woridwide likes this.
  9. ornais61
    Cupcake Aug 30, 2014

ornais61 , Aug 30, 2014 :
    bonjour la compagnie
    j'ai reçu mon OPO le 21 (commandé le 15), je cherche depuis à bloquer la barre de notification, et là je galère impossible de trouver dans les paramètres le réglage idoine !
    aidez-moi pauvre golmon que je suis !
    merci

10. Patriiick
    Froyo Aug 30, 2014

Patriiick , Aug 30, 2014 :
    Dans le menu Paramètres/Barre de notification:/Volet des paramètres il y a "Mode mise en veille de l'écran", à quoi cela sert-il vu qu'il y a plusieurs valeurs pour chaque choix possible?

11. FLRNTDRZT
    Froyo Aug 30, 2014

FLRNTDRZT , Aug 30, 2014 :
    Super! Merci beaucoup Brigitte-Bedo! Je ne pensais même pas que cela soit possible! J'aurais du y penser parce que le bluetooth de ma voiture à également un nombre maximum d'association! Je testerai tout ça en rentrant chez moi! Mais je pense que ça doit venir de la, je ne voyais pas pourquoi il y aurait des interférence entre certains bluetooth...

12. VictorH
    Donut Aug 30, 2014

VictorH , Aug 30, 2014 :
    Non j'ai essayer c'est pas ça et sa fait avec d'autre lecteur musiquaux que j'ai télécharger aussi ...
    personne a une idée pour la ram ?

13. FLRNTDRZT
    Froyo Aug 30, 2014

J'ai remarqué ça également avec mon OPO, comme s'il les compressé afin de les envoyer plus facilement et rapidement. Tu serais pas chez Orange/Sosh par hasard ? Je ne pense pas que cela est un rapport, mais bon

14. FLRNTDRZT
    Froyo Aug 30, 2014

Je pense qu'un reset complet de l'enceinte n'est pas forcément nécessaire, mais je garde l'astuce sous la main quand même! Je pense que remettre a zéro les périphériques associés devrait suffire.

15. FLRNTDRZT
    Froyo Aug 30, 2014

J'ai également ce PopUp qui s'affiche a certaines installations, mais pas toutes, et faire un wipedata ainsi que vider le cache n'a rien changer pour ma part... Même desinstallé toutes les mises a jour n'a eu aucune incidence.

16. Zakichoun
    Honeycomb Aug 30, 2014

Zakichoun , Aug 30, 2014 :
    J'ai fait la même chose et rien n'y fait toujours ça apparaît ce pop up.

Woridwide likes this.
  17. Trinityx
    Ice Cream Sandwich Aug 30, 2014

Trinityx , Aug 30, 2014 :
    si je dis pas de bétise (flemme d'aller chercher mon One qui traine quelque part dans ma chambre :p ), je crois bien que c'est le temps avant que l'écran se mette en veille

18. Patriiick
    Froyo Aug 30, 2014

Patriiick , Aug 30, 2014 :
    Oui mais il y a plusieurs valeurs d'affichées pour chaque option, donc ça veut rien dire.

19. Eaque
    Cupcake Aug 30, 2014

Eaque , Aug 30, 2014 :
    Bonjour à tous, j'ai vu que les avis sont assez mitigés et je me demandais si il fallait mieux prendre un Nexus 5 ou un one plus one. Effectivement sur le Nexus il y'a moins de mémoire et les capteurs photo sont moins bon mais d'après certains les performances du OPO sont moyennes et il y'a beaucoup de défauts de fabrications ainsi que des problèmes de réseau.
    Merci d'avance pour vos futures réponses ! :)

20. Zakichoun
    Honeycomb Aug 30, 2014

Zakichoun , Aug 30, 2014 :
    Bonjour à tous voila je rencontre un autre souci, sur cette photo on voit clairement en bas a droite l'icône de l'appareil photo mais moi je ne lai pas et pourtant jai bien régler dans les paramètres écran de verrouillage, et je ne trouve pas savez vous pourquoi ?

PS: le screenshot n'est pas le mien cest a celui de mes abonné.

Attached Files: