Si tu veux mon avis, ayant eu les deux, le OPO est meilleur en tout point. 64GB, snapdragon 801, 3Go de mémoire vive, (bien) meilleur appareil photo avant et arrière, meilleure restitution de la chaleur interne, (vraiment) meilleure batterie, Cyanogenmod en natif et en version spéciale a notre OPO (!), et j'en passe... Le seul défaut de ce téléphone c'est son moyen d'achat, et encore c'est un défaut qui n'en ai pas vraiment un une fois que tu es inscrit sur le forum. Sinon tous les autres problèmes (écran jaunes, réseaux, son, beug écran tactile etc...) son corrigé très rapidement par l'équipe de Cyanogen. Pour tout te dire, j'ai même eu plus de problème avec mon Nexus, surtout au niveau de la qualité de fabrication et des accessoires (mon chargeur a grillé au bout d'un mois...). Après c'est a toi de voir, mais sache que les derniers séries de One n'ont quasiment aucun problème hardware (le mien n'a ni écran jaune ni problème de réseau (je suis chez Orange) ni rien du tout... Les seuls problèmes que j'ai eu n'ont rien a voir avec le téléphone en lui même, mais je suis peut être chanceux).
Et pour finir, je fais un score de 38000 sur Antutu, donc niveau perf je t'assure qu'entre les deux y a pas photo! (non je ne fais pas de la promo

)
Click to expand...