97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nincompoop06
    Froyo Aug 30, 2014

nincompoop06 , Aug 30, 2014 :
    C'est quand tu mets l'icône de temporisation de mise en veille dans la barre de notification. En appuyant dessus tu choisis le temps nécessaire à la mise en veille.
    1er chois 30 s ou 2 min ou 5 min
    2e choix 15s ou 1 min ou 5 min

Moi par ex c'est, 30 s de base mais à la salle de sport grâce au raccourci le positionne sur 2 min et suis tranquille quand je navigue sur le net l'écran s'éteint pas au bout de 30 s mais 2 min.

T'as compris ?

bosqjp likes this.
  2. pizdek
    Marshmallow Aug 30, 2014

pizdek , Aug 30, 2014 :
    Je n'ai pas cette icône non plus, mais en slidant sur la page de droite tu as directement l'appareil photo.

3. Patriiick
    Froyo Aug 30, 2014

4. pizdek
    Marshmallow Aug 30, 2014

pizdek , Aug 30, 2014 :
    Une section entraide francophone existe, et est faite pour ce genre de questions, merci de poster vos questions dans celle-ci (voir ma signature pour le lien).

@Pringles j'ai vu que tu traines dans le coin, alors je me permet ;)

Pringles likes this.
  5. Patriiick
    Froyo Aug 30, 2014

Patriiick , Aug 30, 2014 :
    pas trouver la section d'entraide francophone donc je poursuis ici le modérateur déplacera le message. pas compris comment on pouvait choisir entre deux minutes 30 secondes autre chose vu que dans le premier ou le deuxième choix il y a trois valeurs

6. pizdek
    Marshmallow Aug 30, 2014

pizdek , Aug 30, 2014 :
    A chaque fois que tu cliques sur le toogle tu passes à la valeur suivante tout simplement.
    Il existe la même chose pour le mode de sonnerie.

Edit : Grace à l'index que les modérateurs ont mis en place, elle est très facile à trouver pourtant.

7. Zakichoun
    Honeycomb Aug 30, 2014

Zakichoun , Aug 30, 2014 :
    Jai su ça tout a lheure mais l'icône bizarre qu'elle n'apparaît pas.

8. FLRNTDRZT
    Froyo Aug 30, 2014

FLRNTDRZT , Aug 30, 2014 :
    Si tu veux mon avis, ayant eu les deux, le OPO est meilleur en tout point. 64GB, snapdragon 801, 3Go de mémoire vive, (bien) meilleur appareil photo avant et arrière, meilleure restitution de la chaleur interne, (vraiment) meilleure batterie, Cyanogenmod en natif et en version spéciale a notre OPO (!), et j'en passe... Le seul défaut de ce téléphone c'est son moyen d'achat, et encore c'est un défaut qui n'en ai pas vraiment un une fois que tu es inscrit sur le forum. Sinon tous les autres problèmes (écran jaunes, réseaux, son, beug écran tactile etc...) son corrigé très rapidement par l'équipe de Cyanogen. Pour tout te dire, j'ai même eu plus de problème avec mon Nexus, surtout au niveau de la qualité de fabrication et des accessoires (mon chargeur a grillé au bout d'un mois...). Après c'est a toi de voir, mais sache que les derniers séries de One n'ont quasiment aucun problème hardware (le mien n'a ni écran jaune ni problème de réseau (je suis chez Orange) ni rien du tout... Les seuls problèmes que j'ai eu n'ont rien a voir avec le téléphone en lui même, mais je suis peut être chanceux).

Et pour finir, je fais un score de 38000 sur Antutu, donc niveau perf je t'assure qu'entre les deux y a pas photo! (non je ne fais pas de la promo:rolleyes:)

9. FLRNTDRZT
    Froyo Aug 30, 2014

Pas d'icône appareil photo sur l'écran de verrouillage non plus pour ma part, mais comme l'a dit Pizdek, l'appareil photo est dispo en slidant sur la gauche

pizdek likes this.
  10. Zakichoun
    Honeycomb Aug 30, 2014

Je donne mon avis aussi, alors moi qui avait un iPhone 5 je vois grandement la différence surtout au niveau de l'ecran et niveau performance mon 1+1 est a 47360 et même si c'est encore tout frais pour moi ce 1+1 degomme tout, après voilà j'ai pas tester le nexus 5 mais je pense que le 1+1 est meilleur en tout, moi perso je n'ai aucun souci au niveau matériel et pour info je l'ai reçu que jeudi 28 août 2014 voilà c'est a toi de choisir ;)

Attached Files:

11. Patriiick
    Froyo Aug 30, 2014

Patriiick , Aug 30, 2014 :
    Pour la section d'entraide ok je croyais que c'était une rubrique spécifique alors que c'est un fil.
    Pour la mise en veille j'avais ajouté l'icône mise en veille alors qu'il s'agit de l'extinction de l'écran.

12. FLRNTDRZT
    Froyo Aug 30, 2014

47000 ??? C'est le nouveau Antutu non ??

13. pizdek
    Marshmallow Aug 30, 2014

pizdek , Aug 30, 2014 :
    Oui la V5

14. FLRNTDRZT
    Froyo Aug 30, 2014

Ouf tu m'as fais peur, je vais de suite re faire un test alors :D

pizdek likes this.
  15. pizdek
    Marshmallow Aug 30, 2014

pizdek , Aug 30, 2014 :
    Si tu es encore en V4, une mise a jour est dispo sur le store.

16. FLRNTDRZT
    Froyo Aug 30, 2014

La mise à jour s'est faite toute seule il y a quelques jours je crois, mais je n'avais pas vraiment fais gaffe. Donc voilà mon score avec 16% de batterie, wifi Bluetooth et NFC active, luminosité a fond et plusieurs ampli en tâche de fond.

Attached Files:

17. Zakichoun
    Honeycomb Aug 30, 2014

Heureusement que des personnes ont répondu a ma place merci ;)
    Par contre j'avais désactiver toutes les fonctionnalités que j'utilise pas peut être c'est pour ça que jai ce score de ouf

18. Xnoss
    Cupcake Aug 30, 2014

Xnoss , Aug 30, 2014 :
    Bonjour, (Je reposte ce message pour la troisième fois...)

Je suis l'heureux détenteur d'un O+O depuis quelques jours... Mais j'ai clairement un gros problème. : Avant d'avoir le O+O j'avais un iPhone 4. Jusqu'ici rien d'étrange. Mais mon i4 captait parfaitement la 3G ( à 350ko/s ~ ) chez moi et la ville où je travaille. Depuis que j'ai le O+O je ne capte que du Edge chez moi et au boulot (Lors de certains déplacement je vois que j'ai du H+.)
    Je trouve cela très embêtant d'être en Edge 99% du temps où je peux utiliser mon téléphone, être brider à 16ko/s due au Edge ça reviens à ne pas avoir internet.

AH OUI : Je suis chez B&You. Et je suis pourtant dans une zone qui gère parfaitement le H+...

Si vous avez une "solution", car pour l'instant c'est la grosse déception pour le O+O (Uniquement pour le réseau, le reste = :bave: )
    Merci ! :)

19. pizdek
    Marshmallow Aug 30, 2014

pizdek , Aug 30, 2014 :
    Désolé n'étant pas chez B and you, je ne peux t'aider.
    As tu fais des test avec ta carte dans un autre téléphone, ou une autre carte dans le tien ?

Dans les paramètres tu n'es pas sur 2G en réseau préféré ?

Pringles likes this.
  20. enzo972
    Gingerbread Aug 30, 2014

enzo972 , Aug 30, 2014 :
    bonjour,
    désolé pour ma question de noob : comment faire pour activer le mode "HDR" pour les photos s'il vous plait, et l'application d'origine est elle la meilleure pour faire les photos ?
    Merci pour votre aide.