97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Zakichoun
    Honeycomb Aug 30, 2014

Zakichoun , Aug 30, 2014 :
    Le clavier de l'ios est beaucoup mieux que ceux d'Android je sais pas déjà rien que la quand j'écrit avec le clavier d'origine je galère plusieurs fois je fais des fautes et je corrige et c'est soulant alors que jai des petits doigts et certes il existe des alternative sur le play store mais c'est des clavier QWERTY et Jaime pas du coup j'aimerais bien avoir le clavier de l'ios sur mon 1+1

2. Brigitte-Bedo
    KitKat Aug 30, 2014

Brigitte-Bedo , Aug 30, 2014 :
    Il n'y a pas de clavier querty ou azerty sur le store.
    Le clavier va s'adapter à la région de ton téléphone, il sera donc en azerty si tu l'installe en France, et en qwerty si tu l'installe en UK.

Pringles likes this.
  3. Zakichoun
    Honeycomb Aug 30, 2014

Zakichoun , Aug 30, 2014 :
    Nan j'avais installer un clavier ressemblant à celui de L'ios 7 et il est en qwerty et impossible de le mettre en azerty et la j'ai installer Fleksy il est bien mais honnêtement celui de l' ios 7 est beaucoup mieux la je galère toujours à écrire

4. Deactivated User
    Aug 30, 2014

W8nSee, Pringles and pizdek like this.
  5. pizdek
    Marshmallow Aug 30, 2014

pizdek , Aug 30, 2014 :
    Merci pour l'info @stfsad ;)

Je savais que j'avais vu ça, mais je ne savais plus ou.

Pringles and Deactivated User like this.
  6. Zakichoun
    Honeycomb Aug 31, 2014

Zakichoun , Aug 31, 2014 :
    Il est pas mal l'article merci de l'avoir partager ;)

W8nSee and Deactivated User like this.
  7. Brigitte-Bedo
    KitKat Aug 31, 2014

Brigitte-Bedo , Aug 31, 2014 :
    Prends Swiftkey et écris en swypant.

8. Zakichoun
    Honeycomb Aug 31, 2014

Nan swiftkey j'aime pas surtout en swipant c'est compliquer mais la j'ai Fleksy ça va un peu même si j'ai pas encore l'habitude

9. Horsault
    Moderator Moderator Aug 31, 2014

Horsault , Aug 31, 2014 :
    Suite aux conseils avisés, j'ai installé SwiftKey et, du coup, je teste le BÉPO sur appareil mobile.

En première analyse, c'est un peu ce à quoi je m'attendais : plus difficile et moins convaincant que sur mon Typematrix. Je vais quand même essayer quelques jours avant de faire un retour plus détaillé.

10. VictorH
    Donut Aug 31, 2014

VictorH , Aug 31, 2014 :
    Personne peu m'aider ? et comment on peut retourner l'image en selfie (pas la camera de devant mais retourner l'image merci ^^

sa serai sympathique de votre part de tout y repondre :)

Last edited: Aug 31, 2014

11. Horsault
    Moderator Moderator Aug 31, 2014

Horsault , Aug 31, 2014 :
    J'ai le même phénomène avec le lecteur de musique : parfois il se lance apparemment tout seuls.

Que veux-tu obtenir, pour les selfies ? Un vrai mode miroir, où ta droite devient la gauche de la photo ?

12. Brigitte-Bedo
    KitKat Aug 31, 2014

Brigitte-Bedo , Aug 31, 2014 :
    Je t'ai déjà répondu.
    Désactive les gestes.

13. Xnoss
    Cupcake Aug 31, 2014

Xnoss , Aug 31, 2014 :
    Si quelqu'un à une solution pour le o+o qui reste en Edge 99% du temps...

Je reposte mon c/c au cas où. :

"Bonjour,

Je suis l'heureux détenteur d'un O+O depuis quelques jours... Mais j'ai clairement un gros problème. : Avant d'avoir le O+O j'avais un iPhone 4. Jusqu'ici rien d'étrange. Mais mon i4 captait parfaitement la 3G ( à 350ko/s ~ ) chez moi et la ville où je travaille. Depuis que j'ai le O+O je ne capte que du Edge chez moi et au boulot (Lors de certains déplacement je vois que j'ai du H+.)
    Je trouve cela très embêtant d'être en Edge 99% du temps où je peux utiliser mon téléphone, être brider à 16ko/s du au Edge ça reviens à ne pas avoir internet.

AH OUI : Je suis chez B&You. Et je suis pourtant dans une zone qui gère parfaitement le H+...
    J'ai également testé avec une puce Sosh (Orange), même résultat.
    La zone où j'habite est parfaitement couverte en H+.

Si vous avez une "solution", car pour l'instant c'est la grosse déception pour le O+O et me pousse à la revendre car au final il devient inutilisable sans réseau rapide. (Uniquement pour le réseau, le reste = :bave: )
    Merci par avance ! :)"

14. FLRNTDRZT
    Froyo Aug 31, 2014

FLRNTDRZT , Aug 31, 2014 :
    À mon avis (mais je ne suis pas un expert) ton 1+ à un problème. Contacte le SAV directement je pense qu'ils pourront t'aider. Personnellement je suis chez Orange et aucun problème je capte la LTE quand y en a! D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous aussi il affiche LTE ou 4G?

15. FLRNTDRZT
    Froyo Aug 31, 2014

Tu vas t'y faire t'en fais pas! Il y a beaucoup de clavier alternatif sur le store donc après c'est à toi de voir celui qui te convient le plus, je t'ai propose Fleksy parce qu'a mes yeux c'est le plus innovant et le plus agréable à utiliser. Et j'adore son design! Mais après c'est une question de goût c'est sur.

16. Zakichoun
    Honeycomb Aug 31, 2014

J'avoue que Fleksy est pas mal au design ça j'aime bien mais c'est vrai peut être avec le temps je vais m'y faire

17. FLRNTDRZT
    Froyo Aug 31, 2014

Moi maintenant c'est retourner sur écran d'iphone qui me gene, j'ai l'impression que mes pouces ont grossi :D

pizdek and Deactivated User like this.
  18. punshi91
    Cupcake Aug 31, 2014

punshi91 , Aug 31, 2014 :
    Bonjour! j'ai besoin d'aide pour un petit problème que je rencontre depuis ce matin, j'ai reçu mon oneplus one il y a deux semaine, il n'y avait alors aucun problème quand je le branchais a mon pc par usb, il était bien détecté. Et la en retour de vacances, je veux mettre mes photos sur mon pc, mais le pc ne détecte plus le portable lorsqu'il est connecté en usb, mais il se met bien en recharge.
    Quelqu'un pourrait m'aider a réparer ce problème?
    merci!

19. Brigitte-Bedo
    KitKat Aug 31, 2014

pizdek likes this.
  20. Zakichoun
    Honeycomb Aug 31, 2014

C'est la même chose pour moi lorsque j'utilise encore mon iphone 5 :)

Woridwide likes this.