97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Zakichoun
    Honeycomb Sep 16, 2014

Zakichoun , Sep 16, 2014 :
    Peut être que tu as mis dans le mauvais sens ta carte sim dans le tiroir pour sim non ?

2. oklig77
    Cupcake Sep 16, 2014

oklig77 , Sep 16, 2014 :
    Salut a tous... je suis nouveau sur le forum. Mais j'ai une invit pour un one plus one ...et je suis le possesseur d un iphone 5s et donc pret a faire le grand saut....apres une recherche j'ai pas trouvé une réponse à ma question. (désolé si c est deja traité ) mais pour faire le transfert de son contenu iphone --->opo il y a t il une procédure facile??

3. Deactivated User
    Sep 16, 2014

4. oklig77
    Cupcake Sep 16, 2014

oklig77 , Sep 16, 2014 :
    Ah oui effectivement j'avais pas pensé a regarder autre part qu ici :)

Mercii pour le lien.

Autre chose est ce qu il faut un PC chez soi ou un mac ca marche aussi pour le OPO?

Last edited: Sep 16, 2014

5. olivierdo
    Gingerbread Sep 16, 2014

6. Caplan0248
    Gingerbread Sep 16, 2014

Caplan0248 , Sep 16, 2014 :
    Ben non parce que ma carte est reconnue par le phone

7. Zakichoun
    Honeycomb Sep 16, 2014

Zakichoun , Sep 16, 2014 :
    Ah ok et bien cest qu'il y a un souci quelque part mais où ? je sais pas désolé

8. Poune2
    Donut Sep 16, 2014

Poune2 , Sep 16, 2014 :
    Salut les gens! Je commence à avoir l'habitude je suis Mrprobleme! Donc j'ai commandé mon One sur *******, et il était mal flashé. Après l'avoir mis à jour avec la version de base du téléphone, je met les update les plus récentes au fur et a mesures dans les paramètres et la magie magie, le matin après avoir mis la 33R, mon téléphone 64 Go coque noir granit passe... a 12 Go de mémoire maximum stockable. Je ne comprends pas help s'il vous plaît!

9. killerbee13
    Jelly Bean Sep 16, 2014

killerbee13 , Sep 16, 2014 :
    C'est un problème connu. Tu a flashé ton tel avec la rom d'une version 16 go. Il y a un moyen de corriger cela. Je ne sais plus comment mais en fesant une recherche sur le forum tu devrais trouver ton bonheur.

pizdek and Poune2 like this.
  10. Caplan0248
    Gingerbread Sep 16, 2014

Bonjour,
    Je reposte mon message de cet aprem, il doit y avoir plus de monde à cette heure.

Au secours, je ne sait plus appeler ni recevoir d'appel, je ne suis pas en mode avion, je pense que c'est arrivé quand j'ai téléchargé et utilisé "clean master", j'ai remis mon One en valeur d'usine mais rien n'y fait, qlq saurait ce qu'il faut faire. merci

11. killerbee13
    Jelly Bean Sep 16, 2014

killerbee13 , Sep 16, 2014 :
    Si tu mets la carte sim d'un ami qui est chez un autre opérateur ca fonctionne ou c'est le même problème ?
    Il trouve le réseau mais ne fonctionne pas ou ne capte rien du tout ?
    Tu as jeté un coup d'oeil dans *#*#4636#*#*
    Histoire de voir ce qu'il te donne comme info sur ton réseau ?
    je ne vois pas trop ce que ça peux être.
    Tu peux toujours tenter de reinstaller le modem de la dernière version de cm11s au cas ou il ai été endommagé

pizdek likes this.
  12. Caplan0248
    Gingerbread Sep 16, 2014

Quand je met ma sim dans un autre phone tout va bien, sur le OPO il trouve le réseau mais ne fonctionne pas

13. Deactivated User
    Sep 16, 2014

14. Caplan0248
    Gingerbread Sep 16, 2014

OPO à vendre, a bien fonctionné pendant 3 jours, puis c'est devenu ......, suis découragé et déçu

15. Caplan0248
    Gingerbread Sep 16, 2014

Non je plaisante, pas à vendre, mais quand même découragé.Je n'ai personne dans mon entourage qui a une micro sim d'un autre opérateur. Sait plus quoi faire

16. pizdek
    Marshmallow Sep 16, 2014

pizdek , Sep 16, 2014 :
    tu pourrais un peu plus détailler s'il te plait ?
    Tu mets ta SIM et tu captes du réseau, c'est ça ?
    Quand tu veux téléphoner ça ne fonctionne pas ?
    Quand tu veux envoyer un SMS ou un MMS ça ne marche pas ?
    Quand on veut te téléphoner ?
    Quand on t'envoi un SMS ou MMS ?
    As tu un message qui te dis quelque chose quand tu téléphones ?
    As tu un message qui écris quelque chose quand tu veux envoyer un SMS ou MMS ?

Et enfin comme te l'a suggéré @m3tr0p0lis est ce qu'avec une autre carte SIM (même du même opérateur que toi) ça fonctionne ?

Deactivated User likes this.
  17. CAILLIEUX
    Cupcake Sep 16, 2014

CAILLIEUX , Sep 16, 2014 :
    Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir mon OPO.
    J'ai donc mit ma carte SIM pour pouvoir l'utiliser seulement, il m'affiche : "la carte sim est vérouillé - appel d'urgence uniquement"
    j'ai appelé mon opérateur afin d'avoir des information sur ma carte sim il m'a dit que tout est normal et que c'est le téléphone qui est bloqué...
    ( je suis chez free )
    voila voila donc si vous avez des solutions ou des suggestion je suis preneur, parce qu'il me semble que le OPO est débloqué de base non ?
    voila je vous remercie et bonne soirée :)

18. Deactivated User
    Sep 16, 2014

19. pizdek
    Marshmallow Sep 16, 2014

pizdek , Sep 16, 2014 :
    Tu ad bien tappé ton code PIN ?

20. Caplan0248
    Gingerbread Sep 16, 2014

Oui ca capte
    Téléphoner ou SMS ça ne marche pas
    Appel ou SMS entrants ça ne marche pas
    Quand j'appel ou SMS pas de message, ca coupe
    Je doit attendre demain pour mettre la micro sim d'un ami qui est chez le même opérateur que moi.
    Je vous tiendrai au courant, et je vous remercie de votre gentillesse

pizdek likes this.