97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. wars54
    Gingerbread Sep 27, 2014

wars54 , Sep 27, 2014 :
    Dans le recovery du Oneplus (TWRP) il y a déjà la fonction USB-OTG dessus donc je pense que c'est sa et d'après le problème de grosminet sa doit être sa ?

2. grosminet
    KitKat Sep 27, 2014

3. rhumagricole
    Ice Cream Sandwich Sep 27, 2014

rhumagricole , Sep 27, 2014 :
    Ok j'avais pas tout suivis alors :oops:

4. Brigitte-Bedo
    KitKat Sep 27, 2014

Brigitte-Bedo , Sep 27, 2014 :
    Attention, j'ai pas dit que ça ne marcherais pas avec un cable OTG hein, ce sera même plus simple.
    Je dis juste que si il n'a pas de cable, il y a d'autres solutions :)

rhumagricole likes this.
  5. rhumagricole

rhumagricole , Sep 27, 2014 :
    Tu as très bien fais de le préciser ;)

6. wars54
    Gingerbread Sep 27, 2014

wars54 , Sep 27, 2014 :
    ok merci a vous je vais acheter ce cable dès lundi a darty car tout est fermé demain :( je vous tiens au courant

7. thom@s
    Jelly Bean Sep 27, 2014

thom@s , Sep 27, 2014 :
    Suivant le recovery que tu as installé tu pourras monter ta "carte SD" (en démarrant et gardant le doigt sur "volume bas") ; il ne restera qu'à transférer une ROM depuis un PC, un Mac ou Linux et à l'installer ;)

8. sylvainn
    Honeycomb Sep 27, 2014

sylvainn , Sep 27, 2014 :
    @thom@s en fait pas possible de monter la carte SD.
    Il faut passer par l'USB OTG (donc avoir un cable + clé USB) puis appliquer le tuto donné par @grosminet plus haut

9. Jaminou

Jaminou , Sep 27, 2014 :
    Y a un souci ici ?

Alors s'il a le même problème que moi, l'OTG ne fonctionnera pas. Rien. Il n'y aura qu'une chose qui pourra le sauver. Il faut que @wars54 est un backup sur son PC sinon il est fichu.

10. wars54
    Gingerbread Sep 27, 2014

wars54 , Sep 27, 2014 :
    Sur le recovey http://teamw.in/project/twrp2 , il y z une fonction USB-OTG donc cela devrait fonctionner car le recovery a été mis à jour mi-septembre et comme sur le Tuto de Grosminet pour lui sa a fonctionné parfaitement il faut au moins que je test car en plus non je n'ai aucune save du 1+1

11. thom@s
    Jelly Bean Sep 27, 2014

thom@s , Sep 27, 2014 :
    Ah... Je vais transférer ma sauvegarde sur mon PC histoire d'assurer mes arrières si un jour il m'arrivait un tel truc :confused:

12. FyrusCarmin
    Cupcake Sep 27, 2014

FyrusCarmin , Sep 27, 2014 :
    Bonjour à tous, j'ai un problème

J'ai pu obtenir une invitation cette après midi, mais PayPal semble être friand de me donner des erreurs 500, je n'arrive pas à terminer ma commande, et j'ai peur que mon invitation soit révoquée... Que puis-je faire ? J'ai déjà laissé un e-mail au service de PayPal, j'essaierai demain d'appeler, mais l'idée de perdre l'invitation pour une connerie pareille à cause de PayPal m'embête...

Merci d'avance pour vos réponses

13. Jaminou

Jaminou , Sep 27, 2014 :

Je te le conseille... pour être sûr, clé USB ou drive car le fichier "backup" de TWRP m'a plus que sauvé la vie sur ce coup. En plus, aucun tuto sur Google, j'ai fait un brick que personne n'avait osé faire x)

Brigitte-Bedo likes this.
  14. Zakichoun
    Honeycomb Sep 27, 2014

Zakichoun , Sep 27, 2014 :

15. bosqjp
    Gingerbread Sep 28, 2014

bosqjp , Sep 28, 2014 :
    bonjour savez vous comment cacher son N° pour qu'il ne s'affiche sur le tel appelé
    ps je ne veux pas passer par le 3651, je n'ai rien trouver dans les paramètres du tel

16. antoinefafa99
    Gingerbread Sep 28, 2014

antoinefafa99 , Sep 28, 2014 :
    Bonjour,
    Je viens de recevoir une invite mais, étant mineur, c'est ma mère qui doit le payer (en partie ^^) mais elle veut pas le payer maintenant, mais dans 1 mois (pour l'avoir pour Noel), ya pas moyen de garder l'invite? ou de la donner a quelqun qui pourrait me garder 1 de ses invites quand j'en aurrais besion??? Merci de répondre vite j'ai que 24h ^^

17. Mystostar
    Honeycomb Sep 28, 2014

Mystostar , Sep 28, 2014 :
    Au pire le mois prochain tu peux le prendre en précommande.

18. YannickH
    Gingerbread Sep 28, 2014

YannickH , Sep 28, 2014 :
    Oui, pour l'avoir à Noël, tu as largement le temps d'attendre le système de pré-commandes je pense :)

19. boccara
    Donut Sep 28, 2014

boccara , Sep 28, 2014 :
    C'est marrent avant de connaître ce monstre qu'est le one plus j'avais eu une discussion avec mes amie qui était que je me demendais pourquoi il ne crée pas un très beau portable très puissant a petit prix plutôt que 600 euro le prix de base bref en tous cas indirectement c'est moi qui ai inventée le one plus :p

20. antoinefafa99
    Gingerbread Sep 28, 2014