97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pizdek
    Marshmallow Sep 28, 2014

pizdek , Sep 28, 2014 :
    Bonjour, tu vas dans l'application téléphone, tu cliques sur les 3 petits points en bas a droite, puis paramètres. Ensuite tu descends sur "autres paramètres" et tu cliques sur la première ligne, qui te permets de masquer tun N°.

Deactivated User and bosqjp like this.
  2. sylvainn
    Honeycomb Sep 28, 2014

sylvainn , Sep 28, 2014 :
    Une app fait cela très bien (il est possible de faire autrement mais manuellement et c'est fastidieux avec un risque d'erreur) : Le Droid Masqué
    Option pratique (entre autres) : masquer son numéro pour tous les appels sauf ceux présents dans nos contacts ou nos favoris... :D

bosqjp likes this.
  3. jord-38
    Cupcake Sep 28, 2014

jord-38 , Sep 28, 2014 :
    Bonjours à tous, je voudrais savoir combien de temps vous avez mis pour recevoir votre oneplus one en "express" ? Si vous pouvez me repondre par mp se serait cool. Bonne journée tous le monde.

4. Zakichoun
    Honeycomb Sep 28, 2014

Zakichoun , Sep 28, 2014 :
    Salut moi j'ai reçu mon One en 4 jours avec la livraison standard

5. Hausknecht
    Donut Sep 28, 2014

Hausknecht , Sep 28, 2014 :
    Salut les gens... Je ne sais pas si vous avez déjà rencontrer ça sur votre OPO, mais lorsque je le bloque alors qu'une application d'origine (appareil photo, calculatrice, ...) est encore ouverte mon fond d'écran de blocage et modifié et flou! Avez-vous une solution?

6. MWMWMWM
    Gingerbread Sep 28, 2014

MWMWMWM , Sep 28, 2014 :
    Salut à tous, depuis que j'ai fait les mises à jours j'ai un petit bug d'affichage bien relou : lorsque j'arrive sur l'écran de dévérouillage mon fond d'écran s'affiche normalement au lieu d'être assombri, du coup clavier blanc sur fond d'écran blanc c'est pas évident. Le problème persiste après redémarrage, trébuchet ou buzz laucher c'est la même.
    Des idées ?
    Edit : problème similaire décrit ici https://jira.cyanogenmod.org/browse/BACON-824

Autrement j'aimerai bien virer le code pour déverrouiller mon écran mais les options non secure sont grisées ("désactivé par admin.") une idée de comment les réactiver ?

Last edited: Sep 29, 2014

7. rhumagricole
    Ice Cream Sandwich Sep 28, 2014

rhumagricole , Sep 28, 2014 :
    J'ai le même problème, j'espère que ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour.. :confused:

8. thom@s
    Jelly Bean Sep 28, 2014

thom@s , Sep 28, 2014 :
    N'est ce pas lié à une application que tu aurais installé par ailleurs (j'ai un cas bien précis en tête lié à l'installation de IBM LotusNotes mobile pour accéder à des mails pro :oops:) ?

9. Zakichoun
    Honeycomb Sep 28, 2014

Moi j'ai remarqué que la dernière réinitialisation que j'ai faite bah y'avais un bug un peu chiant sur l'écran de déverrouillage, lorsque j'allumais mon One le fond écran s'assombrissait et quand je l'éteind quelques secondes puis rallume le wallpaper devenait normal et même après redémarrage toujours le même souci et là depuis 2 jours j'ai remarqué que le bug est parti sans aucune manip à faire, bizarre :/
    Des personnes ont eu ce problème ?

10. poriv
    Cupcake Sep 28, 2014

poriv , Sep 28, 2014 :
    Salut les français ! Je sais pas si c'est le bon thread pour poser la question mais je tente quand même : existe t'il encore des concours pour gagner des invitations ? J'en cherche une désespérément :)
    Bon weekend

11. Deactivated User
    Sep 28, 2014

Pringles and poriv like this.
  12. Zakichoun
    Honeycomb Sep 28, 2014

Je te donne un conseil, va sur Twitter tu peux en trouver facilement des gens qui partage des invitations, j'en ai eu aujourd'hui pour un gars qui en voulait une et je lui ai facilement trouver :D

13. MWMWMWM
    Gingerbread Sep 28, 2014

MWMWMWM , Sep 28, 2014 :
    Pour l'histoire du verrouillage par code en gros j'ai mis ça en encore place pour checker un peu le menu vpn qui m'était inaccessible sans. Finalement j'ai rien configuré mais je n'arrive plus à retirer ce code. Je ne crois pas être le seul je ferai plus de recherches dans les jours à venir.

14. pier
    Honeycomb Sep 29, 2014

pier , Sep 29, 2014 :
    Ola!!!
    Certaines fois mon GPS reste activé et évidemment ma batterie trinque. Pourtant je ferme très les applis la nuit par exemple, j ai installë battery doctor. Le matin je vois que ma batterie a fondu et je constatevque c le GPS qui a fonctionne tête la nuit. Mais bizarrement ça n arrive pas TS les jours mais aléatoirement. Étés vous Ds le même cas et avez vs une solution??
    Merci

15. Pringles
    Community Veteran Sep 29, 2014

Pringles , Sep 29, 2014 :
    Mode eau : glisse ton doigt vers le haut ou le bas dans l'appareil photo pour changer de mode
    SMS : regarde ce thread : [Support - Résolu] Notification récurrente !!!

16. PadawOne
    Honeycomb Sep 29, 2014

PadawOne , Sep 29, 2014 :
    Salut les potes !
    MàJ vers 4.4.4 faite depuis quelques temps... et je me rends compte par hasard que le root a sauté !
    Djû... Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment récupérer mes droits root sans wipe des données ? Des idées ?

17. pier
    Honeycomb Sep 29, 2014

pier , Sep 29, 2014 :
    encore moi ... concernant google photo+ depuis qques jours il s affiche 'sauvegarde en cours ... 68 restantes' et ca ne bouge pas. tous mes paramétres sont bons (sauv. en 3g et en wifi, pas uniquement sur secteur ...). j ai essayé plein de trucs mais je seche ... ca vous parle?? merci encore

18. pizdek
    Marshmallow Sep 29, 2014

pizdek , Sep 29, 2014 :
    Bonjour, est ce que tu utilises nperf (qui remplace degrouptest) pour faire des test de débits ? J'ai constaté qu'il allume le GPS, mais ne l'éteint pas en fin de test.

pier likes this.
  19. pier
    Honeycomb Sep 29, 2014

pier , Sep 29, 2014 :
    salut et merci pour ta réponse. non je n utilise pas ce logiciel. je n utilise rien de spécial en fond ... juste battery doctor et clean master ...

20. MWMWMWM
    Gingerbread Sep 29, 2014

MWMWMWM , Sep 29, 2014 :
    Désactive le à la main dans les paramètres du tel ? Ou mets le carrément en mode avion au pire.

pier likes this.