97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pier
    Honeycomb Sep 29, 2014

pier , Sep 29, 2014 :

2. pier
    Honeycomb Sep 29, 2014

pier , Sep 29, 2014 :
    regardez .... je mets mode avion et je coupe tout ... pourtant je constate que mon gps a tourné non stop tte la nui Screenshot_2014-09-29-12-14-07.png t

3. Brigitte-Bedo
    KitKat Sep 29, 2014

Brigitte-Bedo , Sep 29, 2014 :
    Si tu avais eu la bonne idée d'utiliser la méthode avec déblocage du bootloader, alors tu as juste à re flasher SuperSU.
    Sinon, t'es marron.

4. kenikine
    Gingerbread Sep 29, 2014

kenikine , Sep 29, 2014 :
    Salut !
    Petit PB non primordial.... Impossible de trouver mon widget YouTube qui a buggé un jour et il ne m'est plus propose dans les widgets ???
    Peut on le re télécharger QQ part ou faut il attendre la prochaine maj ?
    Merci
    ++

5. MWMWMWM
    Gingerbread Sep 29, 2014

MWMWMWM , Sep 29, 2014 :
    Essaye de désintaller l'appli youtube puis de la réinstaller ? Je suis pas sur à 100% que les applis et les widgets viennent ensemble ceci dit.

Pour ton problème Pier je t'avoue que ça me laisse perplexe, essaye peut être de voir dans les processus s'il n'y en a pas un pour le gps que tu pourrais fermer de force ? Mais je ne suis pas sur qu'une telle chose existe et si tenté qu'elle existe que la fermer de force soit sans risque pour le tél, il faudrait qqun de plus expérimenté que moi pour te répondre. Essaye de jeter un coup d'oeil sur la partie internationale du forum si tu maîtrises l'anglais, peut être que ce problème a déjà été abordé là bas.

6. Trust7
    Cupcake Sep 29, 2014

Trust7 , Sep 29, 2014 :
    Bonjour!
    Dite moi, le prix du 64 gb c'était bien 299€?
    Car la j'ai un 349€ qui s'affiche depuis le début d'après midi c'est limite comme blague.

7. micrelec
    Honeycomb Sep 29, 2014

micrelec , Sep 29, 2014 :
    bonjour,
    je n'ai plus de son quand on m'appele? depuis que j'ai changé de theme.
    j'ai remis le theme d'origine mais je n'ai plus aucun son (appel, notification et sms)
    Que faire?o_O

8. MWMWMWM
    Gingerbread Sep 29, 2014

MWMWMWM , Sep 29, 2014 :
    349€ ou 349$ ? Perso y'a bien marqué 300€ par contre j'arrive souvent sur le site américain, où il coûte effectivement 349$.

Pour le son des appels aucune idée, à part redémarrer le tel et faire des recherches sur le forum pour voir si c'est déjà arrivé à qqun d'autre.

Pringles likes this.
  9. kenikine
    Gingerbread Sep 29, 2014

kenikine , Sep 29, 2014 :

10. enzo972
    Gingerbread Sep 29, 2014

enzo972 , Sep 29, 2014 :
    bonjour,

y-a-t-il un mode "performance" sur le one ?, je ne parle pas du "mode avion" mais d'un mode qui permettrais d'allonger l'autonomie, J'ai vu sa sur une article ici :
    source ici : http://www.lesmobiles.com/actualite...regretter-d-avoir-achete-un-autre-mobile.html

j'ai beau chercher dans les paramètres, je ne trouve pas de "mode performance"

pier likes this.
  11. pier
    Honeycomb Sep 29, 2014

pier , Sep 29, 2014 :
    dans paramétres, a propos du téléphone, appuies 7 ou 8 fois sur numero de build pour dévérouiller l option développeur.

ensuite reviens en arriére tu as un new onglet performance et dedans 3 possibilités de profil du processeur

Pringles likes this.
  12. enzo972
    Gingerbread Sep 29, 2014

enzo972 , Sep 29, 2014 :
    super, merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je ne connaissais pas, je vais essayer..

pier likes this.
  13. Ditch
    Eclair Sep 29, 2014

Ditch , Sep 29, 2014 :
    Bonjour,

Reçu mon OPO :)
    Je lis pas mal car je débute sur smartphone et Android, donc j'ai encore du chemin et pas mal de prises de têtes.
    Les 1eres ont déjà commencées lol.
    J'ai été chez mon fournisseur (proximus ,Belgique) car ma carte sim était trop grandepour le 1+1.
    Après longue attente au point contact, ils m'ont donné et transferé données sur micro sim .
    (Sauf que mes contacts étaient sur mon vieux nokia et non la carte sim haha,..encore du chipotage à l'horizon)
    Ca doit être mal dimensionné, car quand je veux retirer la carte sim, elle reste coincée dans dedans, j'ai du chipoter avec l'outil pour débloquer le" tiroir" de la sim ainsi qu'un très fin poinçon.
    La pareil quand je retire le tiroir, la sim reste toujours coincée à l'intérieur.
    Ceci dit, je trouve ce système mal foutu dés lors...
    Donc pour finir j'ai pu connecter ma sim, mais apres 3 tentatives et échecs, ayant mis le code pin qu'ils m'ont écrit sur la sim....qui était erroné,...donc code puk et nouveau pin et....c'est ok maintenant.
    Enfin, jusqu'à ce que je doive à nouveau retirer ma carte sim.
    Bon, je retourne m'instruire sur android et tout le tralala :)

14. Brigitte-Bedo
    KitKat Sep 29, 2014

Pringles likes this.
  15. enzo972
    Gingerbread Sep 29, 2014

enzo972 , Sep 29, 2014 :
    la mienne non plus, je trouve au contraire que ce système est bien fait..

Pringles likes this.
  16. Ditch
    Eclair Sep 29, 2014

Ditch , Sep 29, 2014 :
    ha ok...
    Mal mise, non, la puce est bien face vers la case
    Sûrement un problème de taille, et que l'opératrice, lorsqu'elle a été me remplacer ma sim, a mal fait la découpe.
    Elle a déjà pas été foutue de me mettre le pin qu'elle m'avais dit avoir mis (le même que mon ancien) et pourtant me l'avoir écrit au bic et confirmé l'avoir fait....
    Bref, j'y retourne demain et ne repars pas tant que ne fonctionne pas impeccablement.

17. Horsault
    Moderator Moderator Sep 29, 2014

Horsault , Sep 29, 2014 :
    Attention : le mode "performances" est là pour booster le 1+1 ; si tu veux allonger la durée de veille, il faut sélectionner "économie d'énergie"

Pringles and pier like this.
  18. ozywan
    Cupcake Sep 30, 2014

ozywan , Sep 30, 2014 :
    bonjour à tous mon cousin qui à eu grâce à une invit un oneplus (le chanceux) ...viens de l'exploser au sol!!!! (le dégout!!)
    Apparemment le téléphone s'allume l'ecran fonctionne mais la dalle tactile est dead...
    Auriez vous une solution pour le faire réparé puisque le SAV prend pas ce type de cas et j'ai pas osé lire les 350 pages de vos supports pour voir si il y avait des cas similaire,sachant que ce téléphone n'est pas encore grand public je n'ai pas trouver de pièce détaché pour remplacer sois la vitre sois le bloc LCD.
    merci de votre aide.

Jean Marc

19. Horsault
    Moderator Moderator Sep 30, 2014

Horsault , Sep 30, 2014 :
    Le SAV ne prend pas en charge en garantie, mais en réparation, normalement si (sur le forum traînent des devis). Sinon, l'écran est à peu près la seule pièce détachée dispo sur internet. La baie, ou Ali, doivent te donner ce que tu cherches.

20. ozywan
    Cupcake Sep 30, 2014

ozywan , Sep 30, 2014 :
    Merci pour votre réponse...
    La baie? ali? je comprend pas ce sont des personnes qui peuvent m'aider??
    Si l’écran est la seule pièce détaché dispo sur internet auriez vous un lien me permettant de la commander?
    encore merci de votre réaction rapide.

Jean Marc