97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jb42
    Gingerbread Sep 30, 2014

jb42 , Sep 30, 2014 :
    C'était effectivement sa,... 1go de vidéos avec le opo c'est vite fait xD

2. rafale-21
    Donut Sep 30, 2014

rafale-21 , Sep 30, 2014 :
    Bonjour jai recu le opo cet apres midi mais je narrive pas a configurer le menu dapplication( faire des dossiers, etc ).

Last edited: Oct 1, 2014

3. Ditch
    Eclair Oct 1, 2014

Ditch , Oct 1, 2014 :
    Et bien je reviens de chez Belgacom, ils ont essayé avec d'autres micro sim,.....pareil pour toutes, quand je retire le "tiroir", la micro sim reste bloquée à l'interieur :(
    D'ailleurs elle ne glissent fort dessus, pas de "clic" .
    Ils disent que peut-être un coin abîmé, mais non, il est tel quel.
    J'ai donc mis un petit morceau de papier collant pour la bloquer, ça à l'air de fonctionner, jéspere juste que ça va tenir et que le papier collant ne restera pas calé dedans, car la ce sera cata.
    Bref pour moi, ou en tout cas sur mon opo, ce system pour insérer la sim, c'est de la daube !

4. xerius
    Gingerbread Oct 1, 2014

xerius , Oct 1, 2014 :
    Bonjour,

On vient de commander un oneplus one depuis ce site. Le paiement a été fait avec paypal (on a eu un mail de confirmation avec un n° de transaction), mais sur le site la commande est restée en attente de paiement. Et maintenant c'est marqué "commande annulée".

Que faire pour que la commande soit bien prise en compte ?

5. Nono07
    Cupcake Oct 1, 2014

Nono07 , Oct 1, 2014 :
    Bonjour,

J'ai reçu mon téléphone aujourd'hui en 64gb tout est nickel et je voulais mettre quelques titres de musique la dessus mais je n'ai pas pu le faire.
    Sa m'affiche cette erreur "votre périphérique ne pourra peut-être pas lire ou afficher ce fichier"
    (Votre périphérique ne pourra peut-être pas lire ou afficher ce fichier.)
    J'ai après 2 possibilités soit "non, ignorer ce fichier" ou "Oui" dans ce cas le transfert continue quand même mais sa se bloque et donc je suis obligé d’annuler.
    Saviez vous s'il vous plait comment peut on résoudre cela ?

PS : Je suis sur windows 7

Merci d'avance

6. Brigitte-Bedo
    KitKat Oct 1, 2014

7. Nono07
    Cupcake Oct 1, 2014

Nono07 , Oct 1, 2014 :
    Je crois que le téléphone est défectueux car je n'arrive a rien mettre dessus quelque soit l’extension.

8. nirgale
    Lollipop Oct 1, 2014

nirgale , Oct 1, 2014 :
    bonsoir

[support][resolu] Probléme payment !

9. Brigitte-Bedo
    KitKat Oct 1, 2014

Brigitte-Bedo , Oct 1, 2014 :
    Ce message est normal.
    Coche la case que je t'ai indiqué et le transfert devrait continuer après que tu ai cliqué sur oui.

10. MWMWMWM
    Gingerbread Oct 1, 2014

MWMWMWM , Oct 1, 2014 :
    Même message mais en forçant la copie ça marche sans problème, suis les indications de Brigitte et ça va le faire ;-)

11. _lucas_4
    Froyo Oct 1, 2014

_lucas_4 , Oct 1, 2014 :
    Bonjour je voudrais savoir si ce petit flash juste après avoir rentré mon code est normal

Merci

12. xerius
    Gingerbread Oct 1, 2014

xerius , Oct 1, 2014 :
    Merci pour l'info. C'est exactement ce problème.

Autre problème maintenant : étant donné que paypal ne semblait pas enregistrer le paiement, on a passé plusieurs fois la séquence de paiement. Maintenant, on voit que paypal a pris en compte tous les paiements.. (la transaction n'a pas été passée avec mon compte).

13. Deactivated User
    Oct 1, 2014

14. MNavy_
    KitKat Oct 1, 2014

15. _lucas_4
    Froyo Oct 1, 2014

_lucas_4 , Oct 1, 2014 :
    Ah d'acc c'est normal alors
    Je pense que quand on veut déverrouiller l'écran il y a fondu noir.
    Sur les autres applications on le voit
    Quand on est sur l'écran d'accueil le fondu est tellement rapide qu'on voit un flash puisque les fonds d'écrans sont les mêmes.

16. Pringles
    Community Veteran Oct 1, 2014

Pringles , Oct 1, 2014 :
    Sérieusement, arrête de poster ton problème partout.
    Tu m'as déjà envoyé 2 mp sur le sujet, et posé la question sur 3 threads différents, c'est lourd !
    Des membres t'ont répondu ici :
    https://forums.oneplus.net/threads/...oblemes-rencontres.11912/page-71#post-6006531

17. Deactivated User
    Oct 1, 2014

18. _lucas_4
    Froyo Oct 1, 2014

_lucas_4 , Oct 1, 2014 :
    Non ça je l'ai mis je parle du fondu de déverrouillage^^

19. pmaniez
    Cupcake Oct 2, 2014

pmaniez , Oct 2, 2014 :
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème... J'ai payé mon One trois fois!
    J'ai contesté les deux derniers paiements sur Paypal...en espérant que les délais de remboursement ne soient pas trop long.
    Aujourd'hui je vais essayer de joindre le service téléphonique de Paypal pour avoir plus d'informations.

20. Vaas Eternum
    Donut Oct 2, 2014

Vaas Eternum , Oct 2, 2014 :
    Salut tout le monde !

Bon je vais pas y allé par 4 chemins, j'ai déjà reçu mon 1+1, et je doit dire que je suis plus que satisfait du téléphone, mais là n'est pas la question, je viens de me faire racket et bon voila, j'ai bloquer ma ligne, je n'ai pas encore porter plainte car le bureau des plaintes de mon commissariat n'ouvre qu'à 14h donc j'attend patiemment, ce que j'aimerais savoir, c'est est-ce que One Plus résout ce genre de de problème, si oui quel est la démarche à suivre, ou bien faut-il que je voit cela auprès de mon opérateur etc, ou bien je fou mon invite et mes 300€ dans le fion je galère pour ravoir une invite et je re-dépense 300€ si je re-veux un 1+1

D'avance merci et désolé pour les fautes d’orthographe je tremble encore de cette situation.