97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. thom@s
    Jelly Bean Oct 2, 2014

thom@s , Oct 2, 2014 :
    Désolé pour toi :(
    Essaye de voir avec l'assurance de ta CB : je suis couvert pour ce genre de cas, mais faut qu'il y ait agression et dépot de plainte. Dans tous les cas OP ne pourra rien pour toi.
    Le dépot de plainte devrait par ailleurs bloquer ton tél. sur les réseaux français... maigre consolation mais c'est toujours ça.

2. Pringles
    Community Veteran Oct 2, 2014

Pringles , Oct 2, 2014 :
    Salut,

sincèrement désolé pour toi.
    En revanche, OnePlus ne peut pas gérer ce genre de problème ! Ça ne rentre pas dans la garantie. Essaie plutôt de voir avec ton assurance, qui selon les conditions de ton contrat pourra te rembourser ton téléphone. Tu auras besoin d'une facture pour leur prouver ton achat.
    Tu pourras la trouver dans tes commandes sur le site OnePlus : http://oneplus.net/sales/order/history
    Cliquer sur la commande.

Bon courage

3. Vaas Eternum
    Donut Oct 2, 2014

Vaas Eternum , Oct 2, 2014 :
    Merci thom@s et Pringles pour vos réponses plutôt rapide, je vais voir ce que je peux faire.

Encore merci et bonne journée.

Pringles likes this.
  4. PadawOne
    Honeycomb Oct 2, 2014

PadawOne , Oct 2, 2014 :
    Salut mdame. La même version du SU est valable?
    Je retélécharge le Toolkit, puis je reconnecte ma bestiole, puis?

5. birba
    Eclair Oct 2, 2014

birba , Oct 2, 2014 :
    Bonjour à tous et toutes...
    je suis ravie de mon OPO et je cherche de le customiser le plus possible pour répondre à mes exigence. Mon ancien gsm, un htc titan sous Windows phone, avais déjà 4 ans donc c'est claire que je vois beaucoup de coté positives mais...il y a une chose que je n'arrive pas à obtenir... avant quand mon gsm se connectait via Bluetooth au système de la voiture j'avais la possibilité de le paramétrer pour "ecouter" automatiquement à travers la voiture les sms. Il y a une application similaire sous android ou quelque manœuvre que je dois appliquer? Autre question concernant toujours les sms: je pouvais avant "cliquer" sur le numéro qui étaient à l'intérieur du sms que je recevais, en pouvant de cette façon effectuer directement un appelle (vers une personne ou vers mon répondeur) un peu comme si s'agissait d'un link. Pouvez vous me dire si il y un moyen pour obtenir la même chose? Est ce que selon vous mes deux questions sont reliées entre elle? Merci pour tout l'aide que vous pourrez me fournir, j'espère que vous saurez m'aider (j'en suis confiante :))

6. pizdek
    Marshmallow Oct 2, 2014

pizdek , Oct 2, 2014 :

Bonjour, pour la deuxième question, oui ça fonctionne d'origine. On peut cliquer sur un N° de téléphone qui es dans un SMS, et passer l'appel.

Pour la première question, je ne saurais t'aider, car je n'utilise pas le Bluetooth.

7. nathboss974
    Honeycomb Oct 2, 2014

nathboss974 , Oct 2, 2014 :
    Bonsoir à tous !
    Depuis ce matin j'ai remarquer ce problème de synchronisation : [​IMG]
    Que sur le opo sur mes autres tablettes par exemple il n'y a pas ce problème
    Quelqu'un pourrai m'aider svp ?

8. Deactivated User
    Oct 2, 2014

9. nathboss974
    Honeycomb Oct 2, 2014

xD ça me gène un peu ce problème n’empêche..

10. Deactivated User
    Oct 2, 2014

11. nathboss974
    Honeycomb Oct 2, 2014

T'inquiète :)
    S'il y en a d'autres qui connaissent plus ce problème ... Je suis preneur !

12. birba
    Eclair Oct 2, 2014

birba , Oct 2, 2014 :
    Mer

Merci beaucoup pour ta reponse mais...chez moi ne marche pas du tout... le numero n'est pas souligné et si je clique il m'ouvre tout le détails de l'sms en question .... As tu par hasard des autres idées?
    (en tout cas merci!)

13. pizdek
    Marshmallow Oct 2, 2014

pizdek , Oct 2, 2014 :
    Etrange, chez moi il est bien souligné. Est ce qu'il y a quelque chose entre les nombres, genre des points ou des tirets ?

Chez moi les numéros sont tous à la suite et ça fonctionne.

14. sylvainn
    Honeycomb Oct 2, 2014

sylvainn , Oct 2, 2014 :
    Et quand tu cliques sur le compte ensuite tu as une autre fenêtre qui t'indique quelle synchro exactement est en erreur : contacts, mail, agenda... ?
    Parfois il y a une erreur mais pour une synchro insignifiante et sans conséquence...
    Par exemple la "Recherche audio pour Google Play" cela m'est déjà arrivé : tu décoches spécifiquement cette synchro et plus d'erreur ensuite...

15. nathboss974
    Honeycomb Oct 2, 2014

Figure toi que quand je clique il n'y a nul par une erreur de synchronisation dans agenda, gmail etc ...
    Bizarre !

16. birba
    Eclair Oct 2, 2014

birba , Oct 2, 2014 :
    Non, rien du tout..voilà come il se présente :
    Voicemail: Recu de cette personne/ce numéro le 01 oct. à 12:28, durée 18s. Cliquez ou composez le '555504' pour écouter ce message (gratuit en Belgique).

Et dans mon anciens téléphone je pouvais cliquer dessus...

17. pizdek
    Marshmallow Oct 2, 2014

pizdek , Oct 2, 2014 :
    ouai, c'est vraiment bizarre

18. sw147
    Donut Oct 2, 2014

sw147 , Oct 2, 2014 :
    en cas de vol, existe-t-il un site à la façon de "findmymobile" de samsung ?

19. sw147
    Donut Oct 2, 2014

sw147 , Oct 2, 2014 :
    Existe-t-il un soft PC pour importer carnet d'adresse et autres ? (*.csv)

20. Pringles
    Community Veteran Oct 2, 2014