97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. thom@s
    Jelly Bean Oct 2, 2014

thom@s , Oct 2, 2014 :
    Google propose une fonctionnalité similaire avec Device Manager (et d'autres softs sont disponibles dans le Play Store avec des fonctionnalités avancées)

sw147 likes this.
  2. jb42
    Gingerbread Oct 2, 2014

jb42 , Oct 2, 2014 :

Même problème, par la suite google + et YouTube on cessé de fonctionner, et j'ai regarder, il n'arrivais pas a synchroniser les contact google play films et autre chose je ne sais plus (sa n'avait aucun rapport avec G+ et YT).
    J'ai donc décidé de supprimer mon compte google et de le réinstaller et la surprise, impossible de remettre le compte google.................. je suis vraiment mal autrement mon OPO est rooté sous CM11S et avec kernel franco r22.

Merci d'avance pour votre aide.

3. thom@s
    Jelly Bean Oct 2, 2014

thom@s , Oct 2, 2014 :
    Tu accèdes à ton compte Google depuis un autre téléphone / PC ?

4. jb42
    Gingerbread Oct 2, 2014

jb42 , Oct 2, 2014 :
    Seulement par mon pc actuellement :eek:

5. latorche44
    Froyo Oct 2, 2014

latorche44 , Oct 2, 2014 :
    Bonsoir à tous, je suis vraiment dégoutté car je viens de m apercevoir que j ai reçu les 3 invites à partager et qu'elles ont expiré. Je surveille pourtant tous les jours depuis fin juillet et la de retours de déplacement professionnel (2 semaines), ou je n avait pas accès à internet, elles tombent. J arrivait à avoir accès à ma boite mail (difficilement) mais aucune alerte concernant les invites. Je suis vraiment désolé pour ceux qui attende, si il y à un moyen de les récupérer dite moi comment faire car elles étaient prévu pour la communauté. Cordialement

6. Pringles
    Community Veteran Oct 2, 2014

Pringles , Oct 2, 2014 :
    Salut,

pas moyen de les récupérer :(
    En revanche ne t'en veux pas :
    • elles sont retournées dans le système et auront bénéficié à quelqu'un d'autre
    • les invitations coulent à flot en ce moment, et c'est assez simple d'en récupérer ;)

pizdek and latorche44 like this.
  7. sylvainn
    Honeycomb Oct 2, 2014

sylvainn , Oct 2, 2014 :
    On ne reçoit pas un mail lorsque les invitations sont à distribuer ?

8. Benjishiro
    Honeycomb Oct 2, 2014

Benjishiro , Oct 2, 2014 :
    Si. :D

9. jb42
    Gingerbread Oct 2, 2014

jb42 , Oct 2, 2014 :
    J'ai finalement restauré un ancien backup et Google c'est remis a marcher ainsi que tout ces services, il y a toujour un message d'erreurs de synchronisation seulement quand je regarde le détail je vois tout qui a été bien synchronisée x)

10. thom@s
    Jelly Bean Oct 3, 2014

thom@s , Oct 3, 2014 :
    Tu avais essayé de vider ton cache+dalvik ? C'est étrange cette histoire de compte Google bloqué uniquement sur le téléphone :confused:

11. birba
    Eclair Oct 3, 2014

birba , Oct 3, 2014 :
    Bonjour, j'ai essayé une autre application (Gosms) et là ca marche mais j'aimerais bien plutôt utiliser la version "classique" Pourrais tu me dire quell'application utilises tu pour lire tes messages? merci!!!

12. Cetra
    Cupcake Oct 3, 2014

Cetra , Oct 3, 2014 :
    Quelqu'un a résolu le problème du tactile ? ( zoom foireux. Clavier mou. Mauvaise précision)??
    Passer sur une autre ROM serait pas une bonne idee

13. Deactivated User
    Oct 3, 2014

14. Cetra
    Cupcake Oct 3, 2014

15. Deactivated User
    Oct 3, 2014

Pringles likes this.
  16. pizdek
    Marshmallow Oct 3, 2014

pizdek , Oct 3, 2014 :
    Regarde si la fonction "gestes d'agrandissement " est activée. Si oui, essaye de la désactiver pour voir.

Bonjour, pour les SMS j'utilise simplement l'application de base.

Pringles likes this.
  17. klowww
    Donut Oct 3, 2014

klowww , Oct 3, 2014 :
    je viens de le recevoir ce matin et impossible de trouver un réseau (opérateur sosh).. quelqu'un pourrait m'aider ? svp

18. Brigitte-Bedo
    KitKat Oct 3, 2014

grosminet likes this.
  19. klowww
    Donut Oct 3, 2014

klowww , Oct 3, 2014 :
    Honte à moi, mais bon la sim était dans le bon sens ^^

20. boblemexicain
    Eclair Oct 3, 2014

boblemexicain , Oct 3, 2014 :
    oui dommage qu’il n'y ait pas un pti détrompeur ou un logo sur la trappe
    ça m'est arrivé aussi hier