97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pOx
    Eclair Oct 3, 2014

pOx , Oct 3, 2014 :
    Hello,

Je dois retourner mon One Plus One car j'ai un soucis.
    J'ai reçu la demande de RMA .. Je comprends pas tout. Il y a un topic d'aide ou je peux demander ici?

Merci

2. Pringles
    Community Veteran Oct 3, 2014

Pringles , Oct 3, 2014 :
    Tu peux demander ici dans un premier temps ;)

3. grosminet
    KitKat Oct 3, 2014

grosminet , Oct 3, 2014 :
    pour la peine tu payes ta tournée ? :p:p

4. birba
    Eclair Oct 3, 2014

birba , Oct 3, 2014 :

Merci mais a-t-elle un numero de version? je me rappelle vaguement que on pouvait la mettre à niveau mais j'ai de la difficulté à comprendre quelle est la plus ancienne...

5. pizdek
    Marshmallow Oct 3, 2014

pizdek , Oct 3, 2014 :
    Voilà la version que j'ai
    Screenshot_2014-10-03-19-08-46.png

6. birba
    Eclair Oct 3, 2014

birba , Oct 3, 2014 :
    merci!!! je vais dès que mon téléphone a recuperé un peu de force...

pizdek likes this.
  7. BliiX
    Donut Oct 3, 2014

BliiX , Oct 3, 2014 :
    Bonjour , je me demandai si il fallait mettre a jour le One quand on le reçoit ou si il est déjà au plus récent .

Y'a t'il encore ces problème de tache/crash/etc maintenant ou cela concernait seulement les première version .

D’ailleurs est ce que Cyanogen au plus récent est il enfin stable ou y a t'il encore beaucoup de problème de crash d'appli de reset des contact etc ?

Merci d'avance ;)

Ps:Je sais qu'il y a des thread similaire , mais mes question portent sur l’état du One maintenant pas il y a 2 mois...

8. BeAlive75

BeAlive75 , Oct 3, 2014 :
    Bonsoir, vu qu'il s'agit simplement d'une question et "d'un état des lieux" je ne vois pas l'intérêt d'en faire un thread.
    Il te suffit de lire les différents threads déjà existant et de regarder les dernières publications et tu verra que les soucis sont plus ou moins là et aléatoire il n'y a pas de règle défini.
    Des anciens ont des One sans taches jaunes et des nouveaux en ont et inversement.
    Pour les bugs idem.
    Pour Cyanogen la plupart te diront que tout fonctionne correctement, certains qu'il est complètement buggé.
    C'est une évaluation très subjective, puisque dépendante des besoins et exigences de chacun.
    Une nouvelle mise à jour doit être déployé dans le courant du mois donc reste connecté et tu devrais avoir la réponse. ;)
    Pour répondre à ta première question le One est a mettre à jour à la réception.

9. BliiX
    Donut Oct 3, 2014

BliiX , Oct 3, 2014 :
    quand je me serai fait livré le mien je saurai , mais j'ai une grosse appréhension , c'est vraiment la loterie !

10. sylvainn
    Honeycomb Oct 3, 2014

sylvainn , Oct 3, 2014 :
    Je ne pense pas que cela soit plus qu'avec d'autres marques qui ont pignon sur rue...

11. BliiX
    Donut Oct 3, 2014

BliiX , Oct 3, 2014 :
    Oui c'est vrai que ya de nombreux cas de S4 HS au bout de 3 semaine alors que d'autre en tienne 3 ans , c'est capricieux l'elec ^^

12. Gabon.emerick
    Cupcake Oct 3, 2014

Gabon.emerick , Oct 3, 2014 :
    Bonjour,

Voila j'ai un petit problème je viens d'avoir une invitations pour le OnePlus mais lorsque je veux l'acheter quand je me connecte sur le site il me dit :

• Authentication error; Not a valid OpenID.
    • OpenID are required.
    Si quelqu'un à une idée je suis preneur :S Merci d'avance.

13. BeAlive75

Exactement. Moi par exemple j'avais acheté un Nexus 5 dès ça sorti et n'ai jamais eu aucun souci avec alors que des tas sont retourné en SAV dans les premières semaines. Des mises à jour j'en ai eu des dizaines et quand je l'ai revendu, pour moi il n'était toujours pas optimisé et toujours buggé alors que d'autres personnes me tenais le discours inverse.
    Il y a une part de chance mais surtout d'exigences. Certains veulent le beurre, l'argent du beurre, la femme du crémier, etc... D'autres ce contente juste d'un beurre à leur goût. ;)

14. BliiX
    Donut Oct 3, 2014

BliiX , Oct 3, 2014 :
    Oui ya de nombreux exemple , mais bon moi sa devrai aller je vient d'un Nokia Lumia 610 donc bon je suis pas trop exigeant ,sa sera mon 2éme telephone et mon premier Smartphone Haut de gamme :p

15. BeAlive75

Bonsoir, supprime le cache de ton navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre.

C'est indiqué ici

Nous essayons de vous faciliter la vie au mieux alors essayé, s'il vous plait, de prendre au moins un peu de temps pour en prendre connaissance. ;)

Pringles and pizdek like this.
  16. pizdek
    Marshmallow Oct 3, 2014

pizdek , Oct 3, 2014 :
    Bonjour, essaye de vider le cache/historique de ton navigateur, puis tu réessaye à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, essaye avec un autre navigateur.

17. esporgi
    Donut Oct 3, 2014

esporgi , Oct 3, 2014 :
    Hello !

Alors aujourd'hui j'ai reçu mon OPO ! :D

J'ai essayé de mettre ma musique dessus mais lorsque que je glisse les fichiers dans le dossier Musique sur l'Opo, un message d'avertissement me dit qu'il ne pourra pas lire les fichiers ...

Comment faire ?

Merci

18. BeAlive75

Bonsoir,
    Pour commencer as-tu déjà installer un lecteur de musique sur ton One?
    Il ne dispose par défaut que du lecteur Google Music qui ne gère pas tout les formats.
    Quels extensions de fichiers utilise-tu (WMA, MP3, OGG, ...) ?
    As-tu quand même réussi a copier tes fichiers sur le One ou non?

19. esporgi
    Donut Oct 3, 2014

esporgi , Oct 3, 2014 :
    Oui j'ai bien mis tout les fichiers (tous en MP3) sur le one et non je n'ai rien n'installé dessus ...

20. BeAlive75

Ben alors je te conseille pour commencer d'installer un lecteur de musique (N7Player, Appolo, Winamp, ...). Tes musiques devrait normalement être reconnu et lisible.