97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Zakichoun
    Honeycomb Nov 5, 2014

Zakichoun , Nov 5, 2014 :

Salut, va dans paramètres/ volet de notification puis tout en bas raccourcis et disposition (voir photo encadré en rouge) et tu peux choisir ce que tu veux mettre et virer la lampe ;):D
    Skitch.png

pizdek likes this.
  2. Zakichoun
    Honeycomb Nov 5, 2014

Pour le moment ça va j'essaye de pas trop toucher au système sinon je me régale avec les thèmes :D:p

3. Zakichoun
    Honeycomb Nov 5, 2014

Salut à tous voilà j'ai une histoire à vous raconter pour ce qui m'est arriver avec mon One+1, c'est un truc chelou et dites moi ce que vous pensez, je vais essayé d'être le plus bref et compréhensif, :D
    Voilà il a un peu près d'1 mois, une après-midi je faisais une sieste puis ma mère avait reçu un appel d'une amie et après quelques minutes elle reçoit un double appel de ma part alors que je dormais puis elle avait répondu à l'appel puis mon One+ s'est mis à sonner puis je m'étais réveillé en lui expliquant que ce n'était pas moi, et là j'ai trouver ça trop chelou et ça s'est arrivé 2 fois et cette après-midi aussi un collègue du travail m'a appelé en croyant que je l'avais appeler alors que non :confused::confused::confused:
    Alors je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez ?
    Je me suis fait pirater, un truc de ce genre ?
    Éclaircisez moi svp :confused:;)
    Et dire que c'est la 1ère fois que ça m'arrive chez Android alors qu'avec Apple non.

4. Hugo Letarouilly
    Cupcake Nov 5, 2014

Hugo Letarouilly , Nov 5, 2014 :
    Bonjour, voila mon problème, j'ai rooter mon OnePlus One, pas de problème pendant une semaine mais ce matin j'ai vu un truc : http://android.wonderhowto.com/how-to/change-color-your-oneplus-ones-lock-screen-0157845/ . Je flash le zip avec TWRP version 2.7.0.0 et là en rebootant mon Op O il me dit "CM écran de verrouillage a cessé de fonctioner" avec comme option oui ou rapport et aucun des deux marche. Alors je lance le TWRP et je fais une remise a zero en mode usine mais le bug persiste et du coup je ne peux plus accéder ni aux options pour utiliser le débug usb dans les options développeurs ni lancer le twrp; Je fais quoi??? Help, need somebody help. Merci d'avance.
    Edit: problème résolu

Last edited: Nov 7, 2014

5. jokary77
    Gingerbread Nov 6, 2014

jokary77 , Nov 6, 2014 :
    Bonjour,

Depuis ce matin j'ai la led de mon téléphone qui clignote ( en blanc ) lentement , par contre , je n'ai aucunes notifications en attente et la batterie est complètement chargée...... étrange .

Savez vous de quoi il sagit ?

6. Hazouth
    Cupcake Nov 6, 2014

Hazouth , Nov 6, 2014 :
    salut tout le monde
    comme tous moi aussi j attend avec impatience de pouvoir acheter ce fameux telephone
    si quelqu un veut transmettre son invite je suis preneur tout en remerciant le donateur.

de plus j aurais 2 questions
    1) ca sert a quoi tous ces levels ya til une importance de ces levels
    2) combien de invite doit on recevoir pour pouvoir procede a l achat.

7. pizdek
    Marshmallow Nov 6, 2014

pizdek , Nov 6, 2014 :
    Bonsoir,

Les levels ne servent à rien mise à part flatter son égo :p

Une seule invitation est nécessaire pour acheter le One.

Hazouth, MNavy_ and Deactivated User like this.
  8. goldendark
    Cupcake Nov 6, 2014

goldendark , Nov 6, 2014 :
    Salut à tous,
    j'ai reçu mon précieux il y a 2 jours et déjà un premier soucis de taille.
    Après une conversation téléphonique, mon Opo a rebooté. et là plus de réseau
    dans paramètre> a propos du tel > etat > le imei et imei SV sont inconnus.

j'ai tenté un hard reset, effacer les données. j'ai vérifier la carte sim qui fonctionne sur mon iphone 5
    rien n'y fait.....

HELP !!!!

9. BeAlive75
    Community Veteran Nov 6, 2014

BeAlive75 , Nov 6, 2014 :
    Déplacé dans le thread d'entraide.

Va dans l'application téléphone et compose le *#*#4636#*#* et dans informations sur le téléphone il devrait apparaître.
    Si c'est le cas pas de stress tout est OK, le cas échéant reflash la ROM d'origine en mode fastboot.

Pringles likes this.
  10. goldendark
    Cupcake Nov 6, 2014

goldendark , Nov 6, 2014 :
    je viens de faire cette procédure. lorsque je vais sur inforation sur le telephone le Code imei est : inconnu. Peux tu me dire comment reflasher la rom d'origine en mode fastboot?

11. yann solo
    Donut Nov 6, 2014

yann solo , Nov 6, 2014 :
    Bonsoir, je viens de recevoir mon OpO et y'a déjà une mise à jour : XNPH38R INCREMENTAL
    Le incremental veut dire quoi ?
    Merci

12. Gaad
    Cupcake Nov 6, 2014

Gaad , Nov 6, 2014 :
    J'espère pouvoir obtenir ma réponse ici xD
    J'ai reçu mon OPO hier, et j'ai de gros ralentissements sur des jeux (rien que subway surfer) donc c'est très désagréable de jouer a real racing 3 par exemple.

Je voudrais savoir si je pouvais éviter ces lag sachant que les autres arrivent a jouer sans problème

Merci

Édit : et maintenant en plus de ça j'ai de grosses latences sur les touches

Last edited: Nov 6, 2014

13. Deactivated User
    Nov 6, 2014

nirgale and Gaad like this.
  14. Gaad
    Cupcake Nov 6, 2014

Gaad , Nov 6, 2014 :
    Wouw, je connaissais pas ce truc, merci beaucoup stfsad :D
    Ça ne risque pas de dégrader le téléphone ? (Yavait un avertissement quand j'ai clique sur performance donc je préfère demander)

Si qlqn sait pour le problème de latence je suis toujours partant, désolé d'être aussi chiant

Merci

15. MNavy_
    KitKat Nov 6, 2014

MNavy_ , Nov 6, 2014 :
    Ou tu peux essayer la précommande qu'il y le 17 novembre

16. Deactivated User
    Nov 6, 2014

nirgale and Gaad like this.
  17. Gaad
    Cupcake Nov 6, 2014

Gaad , Nov 6, 2014 :
    Yep c'est parfaitement fluide maintenant, merci pour ton aide

nirgale and Deactivated User like this.
  18. Yoshimura
    Froyo Nov 7, 2014

Yoshimura , Nov 7, 2014 :
    Petite question
    J'ai un bug graphique qui fait que sur l'écran de verrouillage j'ai une barre noir en plein milieu de l'écran.Elle fait quelques pixels de hauteur sur la largeur de l'écran
    Je suis le seul à l'avoir ?

19. BeAlive75
    Community Veteran Nov 7, 2014

20. goldendark
    Cupcake Nov 7, 2014

goldendark , Nov 7, 2014 :
    j'ai trouvé
    la procédure sur le forum.. merci -> pb soldé

BeAlive75 likes this.