97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Pringles
    Community Veteran Jan 14, 2015

Pringles , Jan 14, 2015 :
    Ce prix inclut le tactile il me semble.
    Décris bien ton problème dans ton ticket.

2. HPC-Reaper
    Cupcake Jan 14, 2015

HPC-Reaper , Jan 14, 2015 :
    Bonjour à tous,
    J'ai mon précieux OPO depuis une petite semaine et j'en suis très content, sauf depuis aujourd'hui...je m'explique:

Il chargeait tranquillement sur le PC au boulot, je l'ai débranché pour passer un coup de fil et quand je suis revenu, je l'ai rebranché mais il ne charge plus ! Dès que je le branche la led s'allume puis s'éteint tout de suite. Dans les notifications c'est marqué en charge sous l'icône batterie, mais si j'ouvre les paramètres batterie, il n'est pas en charge. Je n'ai plus accès au stockage du téléphone via le PC...

Problème connu ? Une solution ?

Je suis en 4.4.4 (XNPH44S), pas (encore) de root ni de recovery custom, juste les mises à jour OTA effectuées.

Merci

3. Bernard42
    Gingerbread Jan 14, 2015

Bernard42 , Jan 14, 2015 :
    Exemple, pour un Phone Samsung Galaxy S 4, le changement de l'écran complet coûte 250 Euros, main d'oeuvre comprise. Il ne change jamais que le tactile, il change l'ensemble.

XY3PX likes this.
  4. Bernard42
    Gingerbread Jan 14, 2015

Bernard42 , Jan 14, 2015 :

Bonjour @HPC-Reape

Eteints le et mets le en charge sur le chargeur d'origine jusqu'à qu'il atteigne 100 %.

5. XY3PX
    Eclair Jan 14, 2015

XY3PX , Jan 14, 2015 :
    Ok, merci de toute ces infos.

6. HPC-Reaper
    Cupcake Jan 14, 2015

D'accord, je ferais ça ce soir, j'ai pas le chargeur avec moi.

7. pizdek
    Marshmallow Jan 14, 2015

pizdek , Jan 14, 2015 :
    Bonjour si tu n'as pas accès au stockage non plus, c'est un problème de connectique, USB défaillant, ou fiche mal connectée.

8. Nattyduber
    Cupcake Jan 14, 2015

Nattyduber , Jan 14, 2015 :
    Donc pas de phone de rechange ? En gros si je veux continué a être joint il faut que je rachete un telephone, meme nul ?

Aller hop, c'est dit : oneplus, plus jamais

9. Seijitsu

Pringles likes this.
  10. Nattyduber
    Cupcake Jan 14, 2015

Nattyduber , Jan 14, 2015 :
    15 jours..

Attends ca c'est pour toi .. Moi j'ai bien peur que poisseux comme je suis..

11. Seijitsu

12. langeb
    Cupcake Jan 14, 2015

langeb , Jan 14, 2015 :
    bonjour a vous ,j'ai renvoyer mon telephone il y a 2 semaine et j'ai toujours pas de nouvelle ,quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

13. HPC-Reaper
    Cupcake Jan 14, 2015

Oui finalement ça vient des ports frontaux du PC, j'ai essayé derrière et ça fonctionne :)
    Heureusement qu'un PC est moins farouche qu'une fille de ce côté là :)

14. Bernard42
    Gingerbread Jan 14, 2015

15. manugrif
    Honeycomb Jan 14, 2015

manugrif , Jan 14, 2015 :
    Quand ta voiture est en panne, ce n'est pas la marque qui te prête une voiture, c'est l'assurance ou le réparateur... qui n'est pas obligatoirement le représentant de la marque de ta voiture...

pizdek, bion59 and Pringles like this.
  16. manugrif
    Honeycomb Jan 14, 2015

manugrif , Jan 14, 2015 :
    Monsieur a de l'humour... j'espère que madame tout autant...?

bion59 likes this.
  17. Caplan0248
    Gingerbread Jan 14, 2015

Caplan0248 , Jan 14, 2015 :
    Salut,
    Perso je ne dirait pas que OnePlus n'est pas sérieux, MAIS leur sav, ...alors là ils ne sont vraiment pas encore au point, certes ils résolvent les problèmes par remplacement ou réparation, mais avant qu'ils n'acceptent le retour du phone et ensuite qu'ils renvoient un neuf, eh bien je vous garanti par expérience que vous avez le temps d'être dégouté !!
    ( moi j'ai dû les menacés d'un litige PayPal pour qu'ils acceptent enfin le retour de mon phone qui n'avait fonctionné que 3 jours)

Ceci dit je suis super content de mon One actuel, j'espère juste ne plus jamais avoir à faire au sav, car dans ce cas je pense bien que je ferais le voyage en Chine pour leurs écrasé le phone dans la ........!!

Maintenant sérieux ou pas ? A chacun de "juger"

18. phamtom92
    Cupcake Jan 14, 2015

phamtom92 , Jan 14, 2015 :
    Bonjour a tous,

J'ai un ami qui a un problème assez gênant avec son OpO
    Il a des barres blanches horizontales en haut et en bas de l’écran et il revient a l’écran d'accueil des qu'il appuie dessus, ce qui est assez gênant pour écrire un message par exemple.
    Voila ce que ça donne :

Si quelqun a une solution, ca serai super :)
    Merci de votre aide !

19. Nayyrb
    Eclair Jan 15, 2015

Nayyrb , Jan 15, 2015 :
    Salut, et si même avec ça, ça n'atteindra pas les 100% que dois-je faire?

20. Bernard42
    Gingerbread Jan 15, 2015