97
[FAQ] Entraide Francophone.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pizdek
    Marshmallow Jun 11, 2015

pizdek , Jun 11, 2015 :
    en fait ce qu'il te propose c'est d'appliquer une maj en manuel, cela ne te fais rien perdre, mais je ne suis pas sur que ça passe.
    Je vais essayer de voir laquelle serait la suivante par rapport à votre version, mais j'ai quand meme des doutes.

Tu as quelque chose dans le dossier qu'il te désigne ?

2. Belayel
    Honeycomb Jun 11, 2015

Belayel , Jun 11, 2015 :
    image.jpg image.jpg image.jpg

Comme tu a pût t'en rendre compte j'adore déconner!:p:D

Je fais partis de ces gens qui pensent que le propre de l'homme (et de la femme bien sûr)

C'est de se marrer! C'est très bon pour le moral !!

Allez pour me faire pardonner mes boutades je te file un super lien ou tu a la possibilité de personnaliser ta coque avec le motif que tu veut !

Animal,cinéma,dessin animé,musique ,nature,pop art,ect....et bien évidemment c'elle que tu cherche AZTÈQUE !:eek:
    Je t'ai mis 2,3 motif mais il y'en n'a des centaines!

Tu tape sur google WWW.COQUE UNIQUE.COM et la tu t'eclate avec le choix qu'il y'a:rolleyes:

Prend ta couette parce-que t'es pas rentré!;) TCHAO,TCHAO

Kaliya likes this.
  3. grimyboy
    Eclair Jun 11, 2015

grimyboy , Jun 11, 2015 :

Non...pas de dossier com.cyan.fota...

Kaliya likes this.
  4. pizdek
    Marshmallow Jun 11, 2015

pizdek , Jun 11, 2015 :
    Tu n'as meme pas le dossier ?

Pas bon ça à mon avis.

Si vous pouvez patienter, dés que j'en sais plus je reviendrais ici.
    Apparemment le problème est arrivé à un autre membre et l'info à été remontée.
    On verra ce qu'on nous dis.

Sinon de mon coté je n'ai pas trouvé de maj incrémental à partir de la version que vous avez, et donc pas possible de flasher une maj en gardant son One d'origine.

5. Kaliya
    Froyo Jun 11, 2015

Kaliya , Jun 11, 2015 :
    Idem je n'ai pas trouvé le dossier :/
    Merci de ton aide en tout cas pizdek, j'espère que ça va se débloquer.

pizdek likes this.
  6. bosqjp
    Gingerbread Jun 11, 2015

bosqjp , Jun 11, 2015 :
    bonsoir est ce que tu peux me dire comment tu as ete contacté 2h avant (mail ou tel)? et me donner en mp les liens de ce qu'il a fallu que tu telecharges à ce moment là?
    peux tu me dire combien de temps avant tu as ouvert ta cession teamviewer ? et est ce qu'ils ont ete à l'heure par rapport à ton rdv?
    merci d'avance de tes reponses

Last edited: Jun 11, 2015

7. Belayel
    Honeycomb Jun 11, 2015

Belayel , Jun 11, 2015 :
    S
    Salut grimyboy:)il est vrai que si tu n'a pas l'habitude de "manipulé"ce genre de bidouillages il vaut mieux faire attention et attendre bien sagement ta mise a jour OTA y'a pas mieux !

Et il est impensable! que oneplus est donner le feu vert a cyanogène pour que certain OPO SOIENT PRIVÉ DE LEUR MAJ!

Il faut savoir que android appartiens a google et que leurs intérêt est que les MAJ SE RETROUVENT sur tous les appareils de manière a ce que ceux -ci puissent suivre l'évolution des applications qui elles même progressent a une vitesse relativement rapide en général

L'open source dans ce cas précis prend tous son sens

Elle arrivera pépère sur ton one et tu sera averti par un message sur ton notification center!
    Juste a cliquer et voila! Elle est pas belle la vie!

Il faut juste rester zen et PATIENTEZ!
    Tiens ça me rappelle quelque chose !....... ^^

Et puis en plus tu évite de cette manière les grosses bébêtes qui essaie de s'introduire dans ton appareil !:p

Pizdek il est cool il veut rendre service mais des ROM ont n'en n'a déjà partout autour de nous !:eek:
    Dans le métro! Sur les champs élysée! Devant monoprix!

Ont ne va pas non plus en ajouter dans nos mobiles NON!
    Ils ne sont pas méchants mais un peu trop collant! (HUMOUR!):D:D

Kaliya likes this.
  8. Belayel
    Honeycomb Jun 11, 2015

Belayel , Jun 11, 2015 :
    HOUPS!:oops: Dans un premier temps je vais présenter mes " excuses" a pizdek qui apparemment avait raison sur cette fameuse mise a jour la
    11.0-XNF9XBS28K

Se serait d'après les renseignements que je me suis procuré suite a doute !
    Une MAJ mis en place par cyanogène appeler (testing)

Et qui effectivement ne permet pas de recevoir les MAJ suivante en mode OTA! :eek:

Il est donc conseiller de ne pas effectuer cette mise a jour et de la (sauter) supprimer pour plus de tranquillité

Pour ceux qui sont tombé sur cette MAJ (testing)
    pizdek a pris des renseignement et vous a donner la bonne méthode pour ceux qui serait désireux de passer a CM12

Utiliser un zip flashable officiel !
    Vous trouverez sur le forum un [TUTO] pour cela!

Vous serez donc obliger d'installer une ROM et n'aurez pas la possibilité de gardez l'interface de base oneplus mais sachez que ce n'est pas vraiment un problème car les différentes ROMS qui existent sont vraiment très belles!
    Vous trouverez d'ailleurs des vidéo sur Y**********E

avant au préalable bien évidemment procéder a la sauvegarde des donnée que vous voulez conservez!
    Car vous serez obliger de procéder a un mode recovery (réinitialisation mode usine) ce qui vous fera perdre vos donnée .

Et n'oubliez jamais qu'en ce domaine l'on apprend toujours de ces erreur!:)

Voila bon courage a tous!;)

Attached Files:

Last edited: Jun 11, 2015

9. Kaliya
    Froyo Jun 11, 2015

Kaliya , Jun 11, 2015 :
    Olalala, je me sens tellement pas de faire la procédure, je vais flinguer mon téléphone. J'espère qu'on va nous filer une procédure simplifiée, franchement c'est lourd de livrer des téléphones avec une version comme ça de base.

10. Horsault
    Moderator Moderator Jun 11, 2015

Horsault , Jun 11, 2015 :
    Ne t'en fais pas.
    Si tu veux, je veux bien te débarrasser de ton appareil qui ne fait pas ses MAJ. :D
    Sans rire, tu y vas doucement.
    Comme dit le proverbe, beaucoup patience, beaucoup vaseline, éléphant aimer souris !

11. Kaliya
    Froyo Jun 12, 2015

Kaliya , Jun 12, 2015 :
    j'attends de voir si pizdek a des infos supplémentaires, sinon je veux bien qu'on me guide dans le truc :/ en attendant merci et bonne nuit.

(juste comme ça, la non mise à jour de Cyano/Android ne m'empêchera pas de mettre à jour mes applis on est d'accord ? ça sert juste à corriger des bugs (que je n'ai pas pour l'instant) / avoir des outils en plus ?)

12. LaFoune
    Gingerbread Jun 12, 2015

Belayel and Kaliya like this.
  13. pizdek
    Marshmallow Jun 12, 2015

pizdek , Jun 12, 2015 :
    Oui on est d'accord, c'est bien ça.

14. Kaliya
    Froyo Jun 12, 2015

Kaliya , Jun 12, 2015 :
    Je viens de recevoir une réponse d'un administrateur, je pense qu'il suffit juste d'attendre qu'on nous propose l'update automatiquement ? Ma foi on verra mais apparemment cette version est stable pour le moment en tout cas ;)

Attached Files:

Belayel likes this.
  15. pizdek
    Marshmallow Jun 12, 2015

pizdek , Jun 12, 2015 :
    Alors on vas voir si vous recevez une OTA. En tous cas Ruta le conseil.

16. worms91
    Cupcake Jun 12, 2015

worms91 , Jun 12, 2015 :
    Il m'a demandé de telecharger une rom (oui encore...)
    https://s3.amazonaws.com/oneplussupport/Oxygen_150527.rar

et de prendre l'outil teamviewer spécifique à Oneplus

http://get.teamviewer.com/oneplus

(entrer le numéro de ticket dans la description)

Il était dispo 20min avant le rendez-vous
    Ils ont envoyé le mail 2h avant.

bosqjp likes this.
  17. Pringles
    Community Veteran Jun 12, 2015

Pringles , Jun 12, 2015 :
    @grimyboy @Kaliya : on ne vous oublie pas et on a encore contacté plusieurs personnes de chez OnePlus. La première réponse officielle était "Ils vont recevoir une OTA" mais bon... Ils vont regarder ça d'un peu plus près avec les équipes techniques.
    On vous tient au courant.
    Au cas où : si on vous guide pas à pas pour faire une mise à jour manuelle, vous seriez ok pour le faire ou non ?

grimyboy, Kaliya and pizdek like this.
  18. Kaliya
    Froyo Jun 12, 2015

19. bosqjp
    Gingerbread Jun 12, 2015

20. Shakavince
    Cupcake Jun 12, 2015

Shakavince , Jun 12, 2015 :
    Bonjour,
    J'ai perdu le plateau qui permet d'insérer la sim dans le OPO, sauriez vous ou puis je en acheter ?
    Merci d'avance !